Jabez En Action 29 Août 2015 Désarmez Satan
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez En Action 29 Août 2015 Désarmez Satan
Jabez En Action 29 Août 2015
Désarmez Satan
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Approchez-vous de Moi, et désirez Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Bien-aimés, beaucoup se trompent. Montrez l'exemple. Enseignez-leur Mes voies. Invitez-les à lire les Saintes Ecritures sur une base régulière. Invitez-les à passer du temps avec Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs. Montrez-leur à M'honorer. Ils suivront votre exemple avec le temps. Espérez en Moi. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Je fais camper les anges autour de vous pour vous garder de tout mal. N'ayez pas peur. N'ayez jamais peur. Désarmez Satan, et cette stratégie. Votre foi doit être inébranlable. Servez pour Ma gloire. Revêtez votre armure, et avancez dans la bataille. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Désarmez Satan
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Approchez-vous de Moi, et désirez Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Bien-aimés, beaucoup se trompent. Montrez l'exemple. Enseignez-leur Mes voies. Invitez-les à lire les Saintes Ecritures sur une base régulière. Invitez-les à passer du temps avec Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs. Montrez-leur à M'honorer. Ils suivront votre exemple avec le temps. Espérez en Moi. Croyez que tout contribue au plus grand bien. Je fais camper les anges autour de vous pour vous garder de tout mal. N'ayez pas peur. N'ayez jamais peur. Désarmez Satan, et cette stratégie. Votre foi doit être inébranlable. Servez pour Ma gloire. Revêtez votre armure, et avancez dans la bataille. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez En Action 29 Août 2015 Désarmez Satan
Notre Seigneur a écrit:
Je fais camper les anges autour de vous pour vous garder de tout mal. N'ayez pas peur. N'ayez jamais peur.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez En Action 29 Août 2015 Désarmez Satan
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :
Je partage la citation que vous nous avez mis en valeur !
Oui, n'ayons pas peur car Jésus nous protège avec Ses Anges !
L'Administrateur
@ Tous :
Je partage la citation que vous nous avez mis en valeur !
Oui, n'ayons pas peur car Jésus nous protège avec Ses Anges !
L'Administrateur