Jabez en Action 30 Août 2015 Ils chasseront les démons
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 30 Août 2015 Ils chasseront les démons
Jabez en Action 30 Août 2015
Ils chasseront les démons
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Me fais mendiant de votre amour. Bien-aimés, ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Bien-aimés, acceptez Mon instruction. Obéissez. Ne posez pas de questions sur Mes voies. Mes plans sont parfaits. Vous ne pouvez pas les améliorer. Priez, Petits. Entrez dans Ma divine volonté. Revêtez Mon armure avant de quitter la maison. Vous serez attaqués. Protégez-vous. Mettez cette armure, et demandez-Moi de faire camper des anges autour de vous. Soyez irréprochables devant Moi. Mes élus marchent maintenant sur la Terre. Je les repositionne. Je les place dans des endroits stratégiques pour s'engager dans la bataille. Écoutez-les. Vous les reconnaîtrez car Mon onction les accompagnera. Ils chasseront les démons en Mon très Saint Nom. Ils seront prêts à vous aider à vous libérer de l'emprise de Satan. Faites confiance à tout ce qu'ils vous enseignent de faire. Le combat spirituel est en cours. Vos vies doivent devenir très surnaturelles maintenant. Méditez ces paroles. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Ils chasseront les démons
Enfants de Mon Divin Cœur,
J'ai soif de votre amour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Me fais mendiant de votre amour. Bien-aimés, ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Bien-aimés, acceptez Mon instruction. Obéissez. Ne posez pas de questions sur Mes voies. Mes plans sont parfaits. Vous ne pouvez pas les améliorer. Priez, Petits. Entrez dans Ma divine volonté. Revêtez Mon armure avant de quitter la maison. Vous serez attaqués. Protégez-vous. Mettez cette armure, et demandez-Moi de faire camper des anges autour de vous. Soyez irréprochables devant Moi. Mes élus marchent maintenant sur la Terre. Je les repositionne. Je les place dans des endroits stratégiques pour s'engager dans la bataille. Écoutez-les. Vous les reconnaîtrez car Mon onction les accompagnera. Ils chasseront les démons en Mon très Saint Nom. Ils seront prêts à vous aider à vous libérer de l'emprise de Satan. Faites confiance à tout ce qu'ils vous enseignent de faire. Le combat spirituel est en cours. Vos vies doivent devenir très surnaturelles maintenant. Méditez ces paroles. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 30 Août 2015 Ils chasseront les démons
Notre Seigneur a écrit:
Mes élus marchent maintenant sur la Terre. Je les repositionne. Je les place dans des endroits stratégiques pour s'engager dans la bataille. Écoutez-les. Vous les reconnaîtrez car Mon onction les accompagnera. Ils chasseront les démons en Mon très saint nom.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
, Métys, pour ce Message très important !
L'Administrateur
, Métys, pour ce Message très important !
L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Mes élus marchent maintenant sur la Terre. Je les repositionne. Je les place dans des endroits stratégiques pour s'engager dans la bataille. Écoutez-les. Vous les reconnaîtrez car Mon onction les accompagnera. Ils chasseront les démons en Mon très Saint Nom. Ils seront prêts à vous aider à vous libérer de l'emprise de Satan.
L'Administrateur