Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al

4 participants

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al Empty Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al

Message  métys Ven 4 Sep 2015 - 18:10

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015

Est-ce que la bougie s’allumera de celui qui est en péché mortel et refuse de se repentir de ses péchés?

Mes enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

EN TANT QUE MÈRE DE L’HUMANITÉ JE VOUS BÉNIS
ET AVEC CETTE BÉNÉDICTION JE VOUS INVITE À RESTER UNIS
DANS LA FOI ENVERS LA SAINTE TRINITÉ,
ET D’ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE.

Mon manteau est un signe de Ma Maternité sous laquelle J’abrite tous les hommes sans distinction …
Mon Manteau est une Révélation pour toute l’humanité, car en Lui  se maintient la voûte de l’univers, la création de Dieu le Père …

JE SUIS REINE ET LA REINE DES ANGES
ET MES LÉGIONS ATTENDENT L’APPEL DES MIENS
POUR  SE PRÉCIPITER A VOTRE SECOURS.

Mes bien-aimés, l’humanité est harcelée par les envoyés du mal qui prennent des créatures humaines sans Dieu et les emmènent à la destruction de leurs âmes. Vous ne les voyez pas, car les tentations continuent de vous harceler pour vous vous faire tomber dans le péché.

EN CE MOMENT IL EST NÉCESSAIRE ET ESSENTIEL POUR L’HOMME D’ACCOMPLIR LES COMMANDEMENTS DE MON FILS, SANS CHANGEMENTS, NI INTERPRÉTATIONS
CAR C’EST LA LOI ET CELLE-CI NE CHANGE PAS.

Enfants bien-aimés:

Ne vous dispersez pas devant les choses que le malin place devant vous pour vous distraire et vous perdre en ce moment précieux sur les questions qui ne sont pas pertinentes pour vous, mais qui vous font uniquement détourner de Mon Fils.

Cette génération vit des moments, dans la vague continue d’indifférence envers le prochain, des meurtres d’innocents et des transgressions de la Loi de Dieu. L’immoralité se maintient comme la règle normale et les valeurs ont été minimisées pour que l’être humain, qui est la création de Dieu, oublie les principes qui le régissent.

A cette époque, Mes enfants sont persécutés dans plusieurs pays, provoquant une grande douleur de Mon Cœur, le mal jouit d’attaquer les miens et de les faire souffrir de terribles souffrances. C’est pour cela que le Ciel pleure, car ce mal se propagera par des actes terroristes pour que le mal jouisse et que Moi Je souffre.
Les incroyants surabondant,  nient tout ce qui est en relation aux appels à l’humanité de Mon Fils et les Miens pour qu’elle se convertisse avant que la nuit ne permette plus à Mes enfants de réagir.

L’esprit de l’homme est schématisé en une structure dans laquelle ils ont emprisonné Mon Fils et ont osé limiter l’Omnipotence Divine pour minimiser le fait que Mon Fils et cette Mère alertent cette génération qui se noie continuellement de plus en plus dans la perdition. La grande élite qui dirige, et croit décider du sort de l’humanité, est responsable de l’aliénation de l’humanité de Celui qui l’a créé. Les gouvernants sont dirigés par ceux qui décident du sort de l’humanité, laquelle leur a été vendu par ces mêmes dirigeants.

Enfants bien-aimés:

RÉVEILLEZ-VOUS, REGARDEZ CE QUI SE PASSE !

EN UN INSTANT, PLUSIEURS ÉVÉNEMENTS, QUE JE VOUS AI ANNONCÉS PAR AVANCE AFIN QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ, PEUVENT SE PRODUIRE, les tentacules de l’antéchrist bougent plus vite que Mes enfants, déjà que ceux-ci restent en léthargie, se demandant où aller ou quoi croire, par leur manque de connaissances, non seulement de l’Écriture Sainte, mais aussi des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde, des Béatitudes, des Péchés Capitaux, et qu’ils ne sont pas conscients de la valeur de l’Eucharistie ni pourquoi ils doivent rester dans un état de Grâce.

Mes enfants ont grandi à l’ombre, avec des paroles langoureuses, vides et trompeuses,  où ils n’ont pas reçu la lumière comme en plein jour, afin que sous les rayons de l’Esprit Saint ils  reçoivent les dons nécessaires et qu’ils ne soient pas des ombres, mais plutôt LUMIÈRE ET TÉMOIGNAGE pour leurs frères.

Enfants bien-aimés:

En ce moment beaucoup parlent des Jours des Ténèbres! Et en panique, ils amassent des  bougies et les font bénir … au plus ils en ont au mieux.

Petits enfants:

Est-ce que la bougie s’allumera de celui qui est en péché mortel et refuse de se repentir de ses péchés? Est-ce que la bougie s’allumera de celui qui offense et nie Mon Fils?
Est-ce que la bougie s’allumera de ceux qui vivent aux dépens de faux dieux humains?
Est-ce que les bougies s’allumeront de ceux qui sont se engagés avec Mon Fils,  mais ont détourné néanmoins les enfants de Dieu du vrai Chemin et d’un l’Enseignement profond qui les éloignerait du péché?

NON !  ENFANTS BIEN-AIMÉS, POUR QU’UNE BOUGIE DONNE SA LUMIÈRE,
LA CRÉATURE DOIT :

Rester unis à Mon Fils …

Être conscient de ce qu’est être un fils du Roi…
Rester ferme et surmonter les tentations …
S’éloigner de tous ceux qui présentent des idéologies nouvelles qui les séparent du vrai chemin…
Connaître Mon Fils et Sa Parole…
Aimer son prochain en esprit et en vérité …
Être humble pour admettre devant Mon Fils qu’il L’a offensé et demander Son pardon, avec le ferme propos d’amendement…
MES ENFANTS SONT DES CRÉATURES D’ACTION, TENACES DANS LA PRIÈRE ET SACHANT QU’EN PRIANT LE SAINT ROSAIRE ILS REÇOIVENT DE GRANDES BÉNÉDICTIONS, pas uniquement personnelles mais pour ceux à qui ils offrent la prière et pour leurs frères, même pour ceux qu’ils ne connaissent pas et qui ont besoin en ce moment d’une aide spirituelle.

Les bénédictions du Saint-Rosaire sont innombrables, et ceux qui le prient reçoivent Mon Aide  et Mes Anges les regardent et  les gardent sous Leur Protection.

Le mal s’éloigne de celui qui prie sans hâte et non pour se conformer de quelque chose qu’il ne désire pas.

Dans le Rosaire vous devez  trouver la joie de vous joindre à Mon Fils et à cette Mère.

Mes bien-aimés:
Les Appels depuis longtemps sont les mêmes que ceux de ce moment ci, ils ne sont pas différents dans les teneurs de ce que Je vous dis, ils sont différents en la teneur d’urgence de votre accomplissement de chacune de Mes demandes.
SATAN ET SES LÉGIONS ONT PRIS CET INSTANT AFIN DE CONFONDRE TOUTE L’HUMANITÉ SURTOUT CEUX QUI ONT LE DIEU DE L’ARGENT COMME DIEU DE LEUR VIE. Ils paniqueront en se trouvant vides spirituellement, beaucoup mettront fin à leur vie.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,

Priez pour les États-Unis, elle sera flagellée par la Nature.
Enfants bien-aimés, priez pour Israël, elle entrera dans un grand conflit.
Enfants bien-aimés, priez pour la Corée, elle bloque par arrogance.

Enfants:
NE FAIBLISSEZ PAS, GRANDISSEZ DANS LA CONNAISSANCE ET FINALEMENT DANS L’AMOUR POUR MON FILS, PRIEZ CONTINUELLEMENT. DEVANT LA RÉALISATION DE MES RÉVÉLATIONS, MES ENFANTS SERONT EXAMINÉS DANS L’AMOUR,
ET SUBITEMENT LE JOUR POURRAIT DEVENIR LA NUIT.

Le pouvoir de l’homme vers l’armement est prêt à être utilisé emmenant la souffrance de toute l’humanité. L’homme ne crée pas ce qu’il ne va pas utiliser. Les hommes seront confrontés à  des conflits sociaux dans plusieurs pays simultanément.

Mes enfants, la terre tremblera et le Ciel s’illuminera.

Priez tout le temps et à tout moment, et moyennant la prière, soyez action en faveur de vos frères, pour qu’en avertissant vos frères ceux-ci regardent l’Amour Miséricordieux de Mon Fils, et pour qu’ils soient aussi mis au courant de la justice divine.

L’humanité vivra des moments douloureux … l’étonnement viendra quand il sortira des États-Unis un modernisme que Mon Fils ne veut pas, ils s’annonceront des États Unies des stratégies qui confondent le Corps Mystique de Mon Fils.

Peuple de Mon Fils:

RESTEZ FIDÈLES ! LA VIE ÉTERNELLE NE SE TROUVE PAS SUR LA TERRE,
MAIS OUI, SUR TERRE SE GAGNENT LES MÉRITES
POUR OBTENIR LA VIE ÉTERNELLE.

Chers enfants
, ne craignez pas, surtout pas, tout  L’AMOUR DIVIN  sera versé sur le Peuple de Mon Fils  et ensemble avec Mes Légions Célestes, vous marcherez vers la Vie Éternelle.

Moi, comme Mère, j’intercède pour vous à tout moment, Je ne vous abandonne pas.

Restez fidèle aux signes de Mon Fils et de cette Mère.

Les épreuves et le creuset sont nécessaires pour parvenir à atteindre la Vie Éternelle, dès maintenant vous forgez la Couronne de Gloire.

Enfants de Mon Cœur Immaculé:

La Divine Miséricorde récompense la souffrance temporaire par la gloire infinie, rappelez-vous que « il vaut mieux donner que de recevoir. » L’obéissance plait à Dieu, même si cela signifie aller à l’encontre du mondain.

VOUS, MES ENFANTS, VOUS N’ÊTES PAS NÉS
POUR PÉRIR DANS LE FEU ÉTERNEL
MAIS POUR JOUIR DE LA GLOIRE ÉTERNELLE.

SOYEZ ACTION, APPORTEZ LA PAROLE A VOS FRÈRES,
LA PASSIVITÉ EST LE COMPAGNON DE LA PARESSE
ET CECI EST UN PÉCHÉ CARDINAL.

Ne vous laissez pas tromper, soyez prêts au salut de l’âme, vivez pour partager la Joie Éternelle.

Je vous bénis, Je vous aime.
Sainte Mère Marie
Je vous salue, Marie très pure conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al Empty Re: Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al

Message  Ginou Saliba Ven 4 Sep 2015 - 19:47

Maman Marie a écrit:L’humanité vivra des moments douloureux … l’étonnement viendra quand il sortira des États-Unis un modernisme que Mon Fils ne veut pas, ils s’annonceront des États Unis des stratégies qui confondent le Corps Mystique de Mon Fils.

@ Tous:
Ce passage me parle clairement de François (le moderniste) et de sa prochaine déclaration à l'ONU aux USA. Et vous? Je réfléchis !

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al Empty Re: Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 24 août 2015 Est-ce que la bougie s’al

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 20:37

@ Ginou Saliba :

Je n'ai pas encore lu le Message !

Je vous reviendrai là-dessus quand je l'aurai lu !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 5 Sep 2015 - 13:12

@ Métys :

Merci ! , Métys, pour ce Message très important !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Sam 5 Sep 2015 - 13:14

@ Ginou Saliba :

Votre supposition m'apparaît très vraisemblable !

J'ai lu le Message et je souscris à votre hypothèse !

Seuls les prochains événements confirmeront ou pas votre hypothèse !

À surveiller !  Lunettes

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  clofer Lun 7 Sep 2015 - 5:51

Bonjour,
François a commencé dimanche avec son appel à chaque paroisse pour accueillir des migrants !
Mes amis, ceci me rend littéralement malade, cette perspective de voir nos églises, nos monastères occupés par des impies qui feront bientôt venir femmes et enfants ! Et tout cela avec la complicité d'une majorité de nos évêques ...
Ma belle sœur très pieuse est révoltée et dit que seule une prière inlassable peut nous sauver.
A 63 ans, je n'ai même plus envie de vivre en voyant ce que devient l'église catholique sous l'impulsion de ses chefs.
Seigneur sauve nous !
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Lun 7 Sep 2015 - 9:16

@ Clofer :

Marie-Julie Jahenny l'avait prophétisé :

« L'islam serait le bâton qui servirait à corriger la France apostate ! »

Prions car l'Heure est grave !

Signe de la Croix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20