LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015 Notre Mère Marie pleur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015 Notre Mère Marie pleur

4 participants

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015  Notre Mère Marie pleur Empty LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015 Notre Mère Marie pleur

Message  métys Dim 26 Avr 2015 - 16:25

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015
Notre Mère Marie pleure des Larmes de Sang

Enfants bien aimés, humanité :

VOYEZ-MOI COMME LA MÈRE DE L’HUMANITÉ ! DONC JE RESTE. MES LARMES COULENT DE MON VISAGE TOUT COMME L’IMPURETÉ ET LA MÉCHANCETÉ ONT FAIT COULER LE SANG SUR LA TERRE.

Le Don de la Vie est étendu par terre, là où les êtres humains sont dédiés à mettre un terme à la vie en raison de leur libre arbitre.
Les océans sont contaminés non seulement par la radioactivité (1), mais aussi par la rage de l’homme.
La terre est non seulement contaminée par la contamination chimique que l’homme permet de tomber sur elle, mais aussi par la méchanceté, l’irrévérence et l’inconscience du même homme.

Dans l’Ancien Testament, Dieu le Père s’est présenté Lui-Même à son peuple ; pour cela, Il a utilisé des éléments de Sa propre Création —le feu, l’air, l’eau — cependant, vous possédez en cet instant le Corps et le Sang de Mon Fils, mais vous le méprisez constamment avec une grande inconscience et, à l’occasion, délibérément.

Chère humanité :

Je vous vois venir recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie, mais Je ne vous vois pas Le partager avec vos frères à travers vos actes et vos œuvres. À travers vos actes à l’image de Mon Fils ; à travers vos oeuvres à l’image de Mon Fils, en étant témoins de Son Amour et de Son Don de Lui-même dans la lutte quotidienne, dans la soif pour les âmes dont Mon Fils souffre en cet instant.
Il y a tant de gens qui croient que Mon Fils connaît seulement la joie de Son Trône à la Droite du Père dans l’Unité du Saint-Esprit! …

Vous êtes si erronés, les enfants!
MON FILS EST ACTUELLEMENT EN CHACUN DE VOUS, DANS CHACUN DE CEUX QUI L’AIMENT ET DANS CHACUN DE CEUX QUI NE L’AIMENT PAS.
À cet instant, ceux qui ne L’aiment pas bondissent comme des loups affamés sur le Troupeau de Mon Fils pour le déchirer mais ils ignorent que la vie du corps n’est pas la seule chose que vous avez sur Terre ; ils ignorent que chaque être humain a une âme et un esprit, et ils peuvent tuer le corps, mais l’âme et l’esprit appartiennent à Mon Fils, surtout lorsque Mes enfants donnent témoignage de Celui qui vit en chacun d’eux.

Humanité :

Où pensez-vous que vous allez au milieu des conflits constants, au milieu des batailles et au milieu de tant de guerres ?
À CET INSTANT, JE NE PARLE PAS SEULEMENT DES GUERRES AVEC LES ARMES, MAIS AUSSI DU COMBAT SPIRITUEL, DE LA BATAILLE PERSONNELLE, DE CELLE QUE CHACUN DE VOUS DOIT MENER CONTRE LE MAL ET GAGNER.

Et, à ces instants, Je vois tant de Mes enfants qui, en raison d’un revers, oublient l’Amour de Mon Fils et Son Don de Lui-Même sur la Croix, qui oublient Son Appel et qui oublient qu’ils ont une Mère qui les aime et qui ne les abandonnera jamais.

Humanité :

CET INSTANT EST POUR CEUX QUI SONT VRAIS, POUR CEUX QUI ONT DÉCIDÉ DE DIRE « FIAT », DE DIRE QU’« IL EN SOIT AINSI », DE DIRE « OUI » À LA VOLONTÉ DIVINE.
CET INSTANT EST POUR MES ENFANTS QUI LUTTENT CONTRE EUX-MÊMES ET QUI S’ÉLÈVENT CONSTAMMENT AU-DESSUS DE LEUR ÉGOÏSME.
CE N’EST PAS L’INSTANT POUR VOUS — EN TANT QUE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS — DE PERMETTRE AU MAL DE DIMINUER VOTRE FOI.

Humanité :
Si vous éprouvez du désespoir ou vous vous sentez expulsés, c’est parce qu’il n’y a pas d’amour en vous et, s’il n’y a pas d’amour en vous, c’est parce que vous ne laissez pas l’Amour Divin vivre en vous. Si vous vous sentez ainsi, c’est parce que vous ne permettez pas le Feu, la Vie et la Palpitation de l’Amour de Mon Fils respirer à travers les pores de votre peau ; l’Amour et le Sang Divin qu’Il a donnés pour chacun de Ses Enfants. … Et en tant que Co-Rédemptrice avec Mon Fils, Je partage Sa Douleur comme dans des douleurs de l’enfantement ; Je partage Ses Douleurs en raison de l’absence de prise de conscience de l’Église de Mon Fils.
Vous qui M’écoutez, vous qui sans cesse adhérez à Moi comme votre Mère, Je vais vous guider à Mon Fils, vous qui vous regardez avec un cœur contrit et plein d’humilité et qui, à cet instant, regrettez vos fautes, à vous Je dis que Je viens pour vous prendre par la main dans Ma Main.

Mon Fils n’est pas en communion avec les fausses idéologies créées par les hommes …
Mon Fils est Divin ….
Mon Fils vient au secours de Son Peuple, de ceux qui sont pauvres, de ceux qui ont en abondance, et de ceux qui décident d’embrasser la Bonne Nouvelle …
Mon Fils ne partage pas les idéologies mondaines établies par les hommes …
Mon Fils n’accepte pas que Son Peuple soit persécuté …
Mon Fils n’accepte pas que Son Peuple soit massacré … Ce n’est pas Sa Volonté …

RÉVEILLEZ-VOUS !

CE SONT LES OEUVRES DU MAL ; CE SONT LES OEUVRES DES OPPRESSEURS QUI ONT PERMIS QUE LA RAGE DE SATAN LES ENVAHISSENT.

Comme, Je vous ai exhortés dans Mes appels à l’humanité, dans Mes messages précédents ! Que Je vous ai appelés à ouvrir vos yeux, vos pensées, vos connaissances et vos cœurs de sorte que vous ne soyez pas déçus par le serpent malin du communisme ! Et vous avez continué à être ignorants de ces Appels et, à cet instant, vous continuez toujours à être indifférents. (2)

Vous M’appelez Mère alors Je vais venir à votre aide dans votre angoisse et Je vais vous protéger quand les oppresseurs vous persécuteront, quand ils vous priveront de nourriture et quand ils vous nieront la santé ; mais — comme Avocate de tous les hommes, en dépit de tout cela, Je vous vois comme si c’était la première fois que vous êtes devant Moi et Mes Yeux versent des larmes de sang et Mon Coeur saigne.

JE NE VOUS ABANDONNE PAS MAIS IL VOUS EST NÉCESSAIRE DE CRIER À MON FILS ; IL EST NÉCESSAIRE DE VOUS EXAMINER CONSCIENCIEUSEMENT SANS BANDAGES NI ŒILLÈRES SUR VOS YEUX ET DE DEMANDER PARDON À MON FILS POUR LES OFFENSES QUE VOUS AVEZ COMMISES, ET JE VOUS COUVRIRAI DE MON MANTEAU, DANS LE MANTEAU DE CETTE MÈRE ET VOUS TROUVEREZ LE CONFORT ET LA FORCE DE CONTINUER SUR LA ROUTE PARCE QU’À CET INSTANT LES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT SONT DANS LEUR PHASE FINALE …

De Mon Manteau déplié couvrant toute l’humanité, Mon Fils enverra Son Aide, cette Aide Divine qui est Sa Volonté Divine, tout comme dans le passé Il a envoyé Ses Prophètes.

À cet instant, cette génération est inconnue de tout ce que la Main du Père a créé parce qu’elle ne ressemble même pas à la Miséricorde Divine ni à l’Amour. Néanmoins la Miséricorde de Mon Fils enverra Sa Parole et elle sera rejetée une fois de plus… Néanmoins Mon Fils enverra dans Son infinie Miséricorde l’aide de Sa Maison pour tout Son Peuple à travers Son Envoyé.

Humanité, que savez-vous à propos de Mon Fils si vous ne connaissez pas les Écritures ?
Humanité, que savez-vous à propos de Mon Fils si vous ne L’aimez pas, si vous ne L’approfondissez pas ?

Humanité, comment pouvez-vous crier à Celui que vous rejetez ? …

MAIS CELUI…OUI CELUI QUE VOUS REJETEZ VOUS AIME INFINIMENT… QUAND TU CRIES SINCÈREMENT DU COEUR, IL T’ÉCOUTE ET IL VOUS RENOUVELLE, VOUS NETTOIE ET VOUS EMBRASSE, MAIS POUR CELA, VOUS DEVEZ RESTER HUMBLES ET LE RECONNAÎTRE ET L’APPELER « PÈRE ! » IL EST NÉCESSAIRE POUR VOUS DE DEMANDER SON AIDE ET D’ÊTRE PRÊTS À NE PLUS L’OFFENSER.

Tant de vents qui rôdent pour cette humanité ! … Des vents de guerre, des vents de haine, des vents de fléaux, des vents de pénurie, des vents de douleur, des vents de mort … Est-ce que ces vents pourraient être envoyés par Mon Fils ? NON !
Ce sont des vents que l’humanité génère en raison de son ignorance, de son manque d’amour et de sa propre méchanceté. Sa propre méchanceté : pas parce que Mon Fils l’a mise dans l’humanité mais, comme l’homme rejette Mon Fils, le mal prend Sa place, cette place qui correspond à Mon Fils, et le mal contrôle l’homme.

Mes enfants bien-aimés :

NE FAIBLISSEZ PAS, CONTINUEZ À PRIER LE ROSAIRE, vous M’attirez, Mon Regard se tourne immédiatement vers ceux qui crient à Moi dans chaque Je Vous Salue Marie parce que, comme Mère du Verbe, dans Mon Sein Maternel, J’abrite chacune des créatures humaines et Je pleure des larmes de sang pour ceux qui s’en sont éloignés, pour ceux qui rejettent Ma Maternité mais surtout pour ceux qui rejettent l’Amour de Mon Fils.

Humanité, priez, priez fortement pour la Russie. Elle va se réveiller et répandra la douleur partout chez tous les êtres humains. (2)
Humanité, priez, priez fortement de sorte que vous serez capables de résister aux pièges du mal dressés par son fretin qui est sur Terre. (3)
Humanité, priez vivement, il n’est pas trop tard ; que le temps soit favorable ou défavorable, priez, la Terre craque.

Humanité, vous décidez si vous êtes sauvés ou perdus ; vous êtes destinés pour le Salut, mais votre libre arbitre humain choisit votre croix.
Je viens à vous et Je vais continuer à donner Ma Parole à ceux qui veulent l’embrasser, comme Mes vrais enfants, à ceux qui veulent obéir à la Loi de Mon Fils pour atteindre la Vie Éternelle.
Et pour ceux qui ne M’aiment pas, Je dis : soyez certains que Mon Cœur bat pour vous.

Je vous bénis. Je vous aime.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) Les avertissements de la Sainte Mère En ce qui concerne la contamination des mers par la radioactivité, entre autres choses, surviennent de façon alarmante depuis l’accident de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011, sans compter tous les essais nucléaires effectués dans le passé. Lorsque plusieurs puissances mondiales ont mené des tests nucléaires dans les fonds marins, en particulier dans la Polynésie française, les Atolls du Pacifique Nord et les Îles Marshall entre autres endroits. L’énergie nucléaire.
(2) Les Appels de Notre Sainte Mère concernant le communisme ont commencé il y a près de 100 ans précisément à Fatima en 1917, la même année où le communisme fut créé en Russie.
(3) Face à une humanité ignorante et mal préparée, la Sainte Mère nous rappelle et nous met en garde à propos de l’accomplissement d’une Prophétie Biblique : l’’émergence et la domination de l’antéchrist qui est déjà sur la Terre.

Frères, ne l’oublions pas que bientôt CE SERA LE 100 ÈME ANNIVERSAIRE DE L’APPARITION À FATIMA. C’ÉTAIT À FATIMA OÙ NOTRE MÈRE NOUS A AVERTIS POUR QUE LE COMMUNISME NE TRIOMPHE PAS ET QUE SES ERREURS NE SOIENT PAS RÉPANDUES DANS LE MONDE.

ET QU’EST-CE CE QUI ARRIVE À CET INSTANT ?

QUELLES SONT CES ERREURS ?
ELLE N’A PAS ÉTÉ OBÉIE. ET OÙ ALLONS-NOUS MAINTENANT ? …
SI NOUS SOMMES CHRÉTIENS, COMMENT NE POUVONS-NOUS PAS SOUTENIR CE QUE NOTRE MÈRE EST VENUE ANNONCER À FATIMA , CAR C’EST UN GRAND MAL POUR L’HUMANITÉ ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOYEZ-MOI COMME LA MÈRE DE L’HUMANITÉ ! DONC JE RESTE. MES LARMES COULENT DE MON VISAGE TOUT COMME L’IMPURETÉ ET LA MÉCHANCETÉ ONT FAIT COULER LE SANG SUR LA TERRE.

Note :
Pendant l’Apparition de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, une image de la Vierge de Guadalupe, qui était dans la même pièce, a commencé à verser des larmes d’huile et plus tard des larmes d’un liquide rouge, vraisemblablement du sang. Un parfum particulièrement fort accompagnait la manifestation faisant une fois de plus tangible l’Appel insistant et angoissé de Notre Très Sainte Mère sur Son Visage concernant la proximité des événements imminents annoncés.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et lise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015  Notre Mère Marie pleur Empty Re: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015 Notre Mère Marie pleur

Message  stjeanlagneau Dim 26 Avr 2015 - 16:39

maman Marie a écrit: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015
Tant de vents qui rôdent pour cette humanité ! … Des vents de guerre, des vents de haine, des vents de fléaux, des vents de pénurie, des vents de douleur, des vents de mort … Est-ce que ces vents pourraient être envoyés par Mon Fils ? NON !
Ce sont des vents que l’humanité génère en raison de son ignorance, de son manque d’amour et de sa propre méchanceté. Sa propre méchanceté : pas parce que Mon Fils l’a mise dans l’humanité mais, comme l’homme rejette Mon Fils, le mal prend Sa place, cette place qui correspond à Mon Fils, et le mal contrôle l’homme.

Mes enfants bien-aimés :

NE FAIBLISSEZ PAS, CONTINUEZ À PRIER LE ROSAIRE,

Humanité, priez, priez fortement pour la Russie. Elle va se réveiller et répandra la douleur partout chez tous les êtres humains. (2)
stjeanlagneau
stjeanlagneau

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015  Notre Mère Marie pleur Empty Re: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015 Notre Mère Marie pleur

Message  lise Jeu 1 Juin 2023 - 11:38

métys a écrit: LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN AIMÉE Luz de Maria 22 avril 2015

De Mon Manteau déplié couvrant toute l’humanité, Mon Fils enverra Son Aide, cette Aide Divine qui est Sa Volonté Divine, tout comme dans le passé Il a envoyé Ses Prophètes...

SI NOUS SOMMES CHRÉTIENS, COMMENT NE POUVONS-NOUS PAS SOUTENIR CE QUE NOTRE MÈRE EST VENUE ANNONCER À FATIMA , CAR C’EST UN GRAND MAL POUR L’HUMANITÉ ?

Note :

Pendant l’Apparition de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria, une image de la Vierge de Guadalupe, qui était dans la même pièce, a commencé à verser des larmes d’huile et plus tard des larmes d’un liquide rouge, vraisemblablement du sang. Un parfum particulièrement fort accompagnait la manifestation faisant une fois de plus tangible l’Appel insistant et angoissé de Notre Très Sainte Mère sur Son Visage concernant la proximité des événements imminents annoncés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Admin aime ce message

Message  Admin Jeu 1 Juin 2023 - 19:43

@ Tous :

Si vous éprouvez du désespoir ou vous vous sentez expulsés, c’est parce qu’il n’y a pas d’amour en vous et, s’il n’y a pas d’amour en vous, c’est parce que vous ne laissez pas l’Amour Divin vivre en vous. Si vous vous sentez ainsi, c’est parce que vous ne permettez pas le Feu, la Vie et la Palpitation de l’Amour de Mon Fils respirer à travers les pores de votre peau ; l’Amour et le Sang Divin qu’Il a donnés pour chacun de Ses Enfants.

Ça a le mérite d'être clair !

D\\'accord !

L'Administrateur Clin d\'oeil

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin