La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

+4
Charzelle
clofer
Ginou Saliba
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 9:41

LA BÊTE PREND MA PLACE DANS LE MONDE. LE RÈGNE DE LA BÊTE EST ARRIVÉ !

Laetitia, notre correspondante européenne, m'a fait parvenir cet intéressant commentaire lié, entre autre, à des images diaboliques qui circulent abondamment sur l'Internet.

Attention, cœurs sensibles s'abstenir !

--------------------------------------

Bonjour,

Ce matin, durant la prière, Jésus m'a donné fortement de ressentir SA PRÉSENCE et je vous passe les détails, secrets du Roi d'Amour.

Il m'a dit ceci à propos de ces images qui m'ont remuée, écoutez bien :


La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Sans-t10

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Sans-t11

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Sans-t12

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Sans-t11

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Sans-t13

« La Bête prend ma Place dans le monde,

ces images en sont la preuve !

Le Règne de la Bête est arrivé ! », -Jésus.

-------------------------------------------

Un très gros  Meeerci ! à Laetitia !

Comprenne qui pourra !

Shit !

Plus que jamais, très chers amis de VSJ, il nous faut prier et se convertir car l'Heure de la Bête est arrivée !

Religieuse

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 6 Sep 2015 - 10:20, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 10:16

@ Tous :

Concernant le Règne de la Bête qui est arrivé, cette image vous rappelle-t-elle quelque chose ?

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Sans-t14

Ce Règne de la Bête ne serait-il pas commencé avec le Règne de notre "bon" Pape François, que certains sur VSJ appellent le FAUX-PROPHÈTE ?

Mort de rire

Comprenne qui pourra !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 10:34

métys a écrit:

Julie Whebdee 2 Septembre 2015-

Les anges déchus sont libérés,

soyez Scellés alors que la porte de l’Arche se ferme.

Je suis Seigneur de toute création, Celui qui tient tout dans ses mains, celui qui est le Fabriquant et le Créateur de tout ce que vous connaissez. Il vient à vous ce jour et à nouveau je vous implore de vous repentir. Comme dit Ma Parole, comme il était au commencement, ainsi en sera-t-il  maintenant à la fin des jours.

Repentez-vous et Préparez le chemin du Seigneur, car sûrement le Roi  vient!

LA COUPE d'indignation est pleine et le jugement sera versé!

Tout comme Noé dans sa grande foi a préparé une arche pour sauver sa famille, je vous ai aussi donné des instructions, Mon conseil et Ma sagesse afin que vous aussi soyez prêts. Vous devez entrer dans l'Arche, l'Arche qui est Moi. Vous devez être vêtus avec Ma justice et vêtus avec Mon très saint et précieux Sang. Vous devez être scellés pour votre protection, vous et ceux que vous aimez, car je vous dis, les jours de grâce se terminent. Il y a seulement un souffle de votre temps linéaire restant pour ceux qui n’ont pas choisi d’obéir, se repentir et de tout M’abandonner, pour entrer en ceci Mon cœur et Mon arche de protection, car le temps du jugement est sur vous.

Ceux qui n’ont pas été scellés resteront pour vivre la grande tribulation sur cette terre. J’ai des temps et des saisons fixés pour toutes choses. N’ai-je pas montré Ma grande et puissante œuvre dans les étoiles des Cieux ? Le soleil et la lune ne vont-ils pas et ne viennent sur mon ordre ?N’ai-je pas placé ces signes là pour que vous voyez et connaissiez la saison dans laquelle vous êtes ? Je prépare toujours ceux que j’aime, ceux qui ont des oreilles pour entendre. Voyez-vous le temps dans lequel vous êtes ? Ne sentez-vous pas la proximité de Ma venue ? Tout comme il en était aux jours de Noé, quand l’abomination avait atteint son paroxysme et les péchés de mon peuple que je ne pouvais plus supporter, alors la destruction est venue. Et ainsi, de même en sera-t-il de votre réalité. J’effacerai tout ce qui n’est pas de Moi. Je viens pour laver et purifier cette terre et faire toutes choses nouvelles. Cette fois je purifie avec le feu et la fumée.

J’ai parlé des portes de l’enfer ouvertes. Sachez qu’ils sont parmi vous maintenant, ces anges déchus, ces êtres mauvais et rebelles, ceux qui ont commis le plus odieux des péchés en ce qu’ils ont essayé de s’exalter au-dessus de Moi, leur Créateur. Ce sont ceux qui ont été libérés. C’est la ténèbres qui recouvre maintenant la terre. Ils sont ceux que je donne aux méchants. J’utiliserai ces êtres que les impies et pécheurs ont tant désiré je les utiliserai pour infliger la plus grande punition, car vous, Mes désobéissants, recevrez ce que vous avez demandé. Vous avez choisi votre dieu et ce n’est pas Moi. Ils arriveront à leur fin avec vous tandis que vous leur avez accordé la permission dans votre choix de ne pas M’accepter comme votre Sauveur.

Pour ceux de Mes enfants qui sont obéissants, qui viennent à Moi chaque jour dans l’humilité et l’abandon, qui passe du temps avec Moi et désire Me connaître plus, à vous qui avez Ma protection et Mon sceau  et qui êtes couverts avec Mon Sang, à vous je Me manifesterai avec puissance. Il vous sera donné des instructions et grand conseil, alors n’ayez pas peur de ce que vous verrez, de ce que vous entendrez, et de tout le mal qui sera perpétué  autour de vous.

Car Mon ordre est versé, ne touchez pas à Mes oints ! Mon royaume angélique se tient armé et prêt. Continuez à préparer vos cœurs car vous ne savez pas l’heure à laquelle je viens pour vous.

Beaucoup mourront dans leurs péchés. Ne soyez pas comptés parmi eux. J’ai donné à Ma fille plus que ces paroles à libérer (publier) en Mon temps, donc sachez que vous ne serez pas sans instruction, conseil et sagesse pour ces temps. Continuez à tracer droits vos chemins, en marchant dans la sainteté et la pureté et justice.

Rappelez-vous de marcher dans la puissance et l’autorité qui vous ont été accordées en tant qu’héritiers de Mon Royaume. Soyez audacieux pour professer tout ce que vous connaissez de Moi. Criez sur les toits tout ce que vous avez entendu dans vos lieux secrets.La victoire appartient aux rachetés !

Faites que chaque moment compte les enfants !
Soyez sobres et soyez vigilants. Vous ne pouvez que M’écouter maintenant. Restez très près de Moi et je garderai et protègerai les miens.
Redressez-vous car votre rédemption approche !!
YAHUSHUA le lion dont la voix tonne dans les Cieux au-dessus de la terre et au-dessous

YAHUSHUA le Fabriquant et Créateur de tout
Je suis celui qui tient toutes choses dans Mes mains
Craignez-Moi le Seigneur votre Dieu


Isaïe 40 :3
Une voix proclame : « Dans le désert, préparez le chemin du Seigneur ; tracez droit, dans les terres arides, une route pour notre Dieu.
Matthieu 24 :37
Comme il en fut aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il lors de la venue du Fils de l’homme.
Apocalypse 14 :10
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
Hébreux 11 :7
C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi.
Apocalypse 3 :18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies
Genèse 1 :14
Et Dieu dit : « Qu’il y ait des luminaires au firmament du ciel, pour séparer le jour de la nuit ; qu’ils servent de signes pour marquer les fêtes, les jours et les années ;
Lévitique 23 :2
Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras : Les fêtes de l'Eternel, que vous publierez, seront de saintes convocations. Voici quelles sont mes fêtes.
Sophonie 1 :14-15
Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour ! Il est proche, il vient en toute hâte ! Ô clameur amère du jour du Seigneur, même le guerrier crie au secours !
Jour de fureur que ce jour-là, jour de détresse et d’angoisse, jour de tourmente et de tourments, jour de ténèbres et d’obscurité, jour de nuages et de sombres nuées,
Psaume 19 :1-4
Les cieux racontent la gloire de Dieu, et le firmament annonce l'oeuvre de ses mains.
Le jour crie au jour la louange, la nuit l'apprend à la nuit.
Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles; dont la voix ne soit pas entendue.
Leur son parcourt toute la terre, leurs accents vont jusqu'aux extrémités du monde. C'est là qu'il a dressé une tente pour le soleil.
Psaume 104 :19
Il a fait la lune pour marquer les temps, et le soleil qui connaît l'heure de son coucher.
Luc 21 :25, 28
Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.
Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »
Actes des Apôtres 2 :18-21
Même sur mes serviteurs et sur mes servantes, je répandrai mon Esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront.
Je ferai des prodiges en haut dans le ciel, et des signes en bas sur la terre : du sang, du feu, un nuage de fumée.
Le soleil sera changé en ténèbres, et la lune sera changée en sang, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et manifeste.
Alors, quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Malachie 3 :3
Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Eternel des offrandes avec justice.
Zacharie 13 :9
Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Eternel est mon Dieu!
Jude 1 : 6
qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;
Genèse 6 :1-7
Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre et qu’ils eurent des filles,
les fils des dieux s’aperçurent que les filles des hommes étaient belles. Ils prirent pour eux des femmes parmi toutes celles qu’ils avaient distinguées.
Alors le Seigneur dit : « Mon souffle n’habitera pas indéfiniment dans l’homme : celui-ci s’égare, il n’est qu’un être de chair, sa vie ne durera que cent vingt ans. »
En ces jours-là, et même plus tard, il y avait des géants sur la terre. Les fils des dieux s’approchaient des filles des hommes et elles en avaient des enfants : ce sont les héros du temps jadis, des hommes de renom.
Le Seigneur vit que la méchanceté de l’homme était grande sur la terre, et que toutes les pensées de son cœur se portaient uniquement vers le mal à longueur de journée.
Le Seigneur se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre ; il s’irrita en son cœur et il dit :
« Je vais effacer de la surface du sol les hommes que j’ai créés – et non seulement les hommes mais aussi les bestiaux, les bestioles et les oiseaux du ciel – car je me repens de les avoir faits. »
Isaïe 14 :12
Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!
Psaume 105 :15
Ne touchez pas à mes oints, et ne faites pas de mal à mes prophètes!"
Jean 8 :24
C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. En effet, si vous ne croyez pas que moi, JE SUIS, vous mourrez dans vos péchés. »
Proverbes 3 :6
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Matthieu 10 :27
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en pleine lumière ; ce que vous entendez au creux de l’oreille, proclamez-le sur les toits.
Jacques 4 :8
Approchez-vous de Dieu, et lui s’approchera de vous. Pécheurs, enlevez la souillure de vos mains ; esprits doubles, purifiez vos cœurs.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22250-julie-whebdee-2-septembre-2015-les-anges-dechus-sont-liberes#510842


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Ginou Saliba Dim 6 Sep 2015 - 11:11

Meeerci ! Admin

Meeerci ! Laetitia:

Dans la vidéo du Père Elpidos, datée de 2012 Il nous l`a bien dit, Je cite: Tout commence par le prochain pape; L`Usurpateur!

OUI TOUT COMMENCE, et je lisais ce matin sur un blogue: Il n`y a que des vortex dans le monde actuellement, des vortex partout!


On vit les derniers soubreauts du Diable, Comprenne qui pourra!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 12:08

@ Tous :

Concernant ce message posté par Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit: Meeerci ! Admin

Meeerci ! Laetitia:

Dans la vidéo du Père Elpidos, datée de 2012 Il nous l`a bien dit, Je cite: Tout commence par le prochain pape; L`Usurpateur!

OUI TOUT COMMENCE, et je lisais ce matin sur un blogue: Il n`y a que des vortex dans le monde actuellement, des vortex partout!


On vit les derniers soubreauts du Diable, Comprenne qui pourra!

Laetitia m'a envoyé ce commentaire :

---------------------------

Les soubressauts ,oh oui!!!


Hier 1r samedi du mois,adoration avec rosaire et confessions

À la fin de l'adoration,on attend pour lancer le TANTUM ERGO,on attend personne.

Je remarque étrangement qu' une branche de l'ostensoir est cassée :on empêche le rayonnement de Jésus HOSTIE,peu de lumière pour éclairer Jésus hostie:on LE met dans l'ombre .

Tout de suite je sens que ça annonce l'état déplorable de l'ÉGLISE.

Une dame se lève pour aller chercher le Père qui officie,personne!Ça annonce la couleur!

Je me lève et décide de savoir où est le Père,on me dit qu'il arrive :le clergé n'est pas pressé

de suivre Jésus.

Maintenant,on éclaire l'église car étrangement,le vent s'est levé ,les nuages noirs ont donné

une obscurité blafarde et ce vent qui frappe les vitres, on entend comme des hurlements

presqu 'humains,on se croirait dans un film d'épouvante,je n'exagère pas l'ambiance était

une annonce évidente de l'avenir!

Cerise sur le gâteau,une énorme lampe halogène est mal connectée et elle fait

un bruit de guerre ,on aurait dit un avion!

L'homme qui dirige le rosaire propose une adoration silencieuse en attendant...




Enfin voilà le Père! On entend pas bien le micro est trop loin: la voix du clergé s'éloigne...

Il nous raconte une homélie à l'eau de rose: le clergé devient trop humaniste...




Quelle messe!!!J'ai remercié la Maman,oui,elle m'a donné de goûter et j'ai eu un

gros pincement au coeur,les larmes aux yeux.Puis j'ai redressé la tête et j'ai dit à Jésus:

Il faut passer par ces épreuves pour accoucher du NOUVEAU MONDE.

Alors ,j'ai souri à Jésus.Oui,je veux ce nouveau Monde AVEC TOOOOIIIII.


------------------------------

Meeerci ! Ginou !

Merci ! Laetitia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  clofer Lun 7 Sep 2015 - 6:00

Bonjour,
Ce que nous décrit Laetitia, c'est ce qui se vit dans trop de paroisses ! Où aller pour échapper à ces tristes célébrations ? La messe en latin ? Mon épouse a choisi le retrait dans la foi et la prière, ma belle sœur continue de participer dans la défiance.
Je suis triste, presque tenté de retourner chez les évangéliques qui eux tiennent ferme, mais ma foi est catholique (présence réelle, etc) ! Alors ?
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Ginou Saliba Lun 7 Sep 2015 - 7:34

@Clofer:

Si vous partez chez les évangéliques, vous ferez comme les apôtres qui se sont enfuis lors de Son arrestation et l'ont abandonné aux mains de Ses bourreaux. Soyons des St-Jean, c'est notre devoir de rester et de souffrir avec Lui et Maman Marie, Tant qu'Il est la dans le tabernacle nous devons rester. Offrons-Lui nos tristesses, nos larmes, souffrons avec Notre Sauveur, et même si tout semble perdu, faisons-Lui confiance. avec Maman Marie, gardons la foi, et soutenons-La notre Mère . Aller chez les évangéliques, c'est comme mettre la tête dans le sable et faire comme si tout va bien, tandis que Notre Église est à l'agonie. Non, n'y allez pas, n'y pensez même pas. C'est comme abandonner l'agneau qui est en train de rendre son dernier souffle pour vous, ne soyez pas si lâche, l'église à plus que jamais besoin de nos prières, Unissons-nous, et souffrons ensemble avec notre Seigneur.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  clofer Lun 7 Sep 2015 - 8:09

Oui vous avez raison ! Vous voyez que j'ai besoin des bons conseils du forum.
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Lun 7 Sep 2015 - 8:48

@ Clofer :

Les Évangéliques ont l'apparence d'un Foi forte, mais c'est une foi qui est fausse car elle n'honore pas correctement le Vrai Dieu fait Homme !

Voyez ce qu'en dit l'Abbé Guy Pages :


Il faut fuir comme la PESTE les Évangéliques !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! Empty La Bête prend Ma place dans le monde,.....

Message  Charzelle Lun 7 Sep 2015 - 11:22

Je partage l'avis de l'Administrateur et de Ginou Saliba. Les Evangélistes n'aiment pas Notre Maman du Ciel, cela m'attriste profondément. Ils disent que Maman Marie a eu d'autres enfants après Jésus, ils n'ont rien compris aux Evangiles.
Un jour, une évangéliste m'a dit que la Sainte Vierge Marie est morte et attend le jour de la Résurrection pour être Ressucitée. Je lui ai dit que la Sainte Vierge Marie est Conçue sans péché, comment pourrait-elle mourir, sachant que la mort est le salaire du péché et que c'est Elle qui écrase la tête du Serpent antique ? Elle n'a pas su me répondre. IL y a beaucoup de catholiques qui changent de religion à cause de certains prêtres qui ne sont pas fidèles à leur sacerdoce et de la Sainte Messe qui n'est pas assez vivante. Il faut réfléchir avant d'agir sur un coup de tête. Les Evangélistes ne croient pas à l'Eucharistie, ils disent que Dieu n'a pas demandé cela. J'ai dit à cette même Evangéliste que, Jésus a dit, le jour de la Sainte Cène, la veille de Sa passion : " Faites ceci en mémoire de Moi", elle n'a pas su me répondre.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum