La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

+4
Charzelle
clofer
Ginou Saliba
Admin
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty La Bête prend Ma place dans le monde,.....

Message  Charzelle Lun 7 Sep 2015 - 11:29

Je rectifie le mot " Evangéliste" pour le remplacer par "Evangélique".
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Île-de-France

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Lun 7 Sep 2015 - 12:05

@ Charzelle :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  clofer Lun 7 Sep 2015 - 12:26

Sur le plan théologique, c'est bien la notion de présence réelle qui m'éloigne le plus des évangéliques, là ils ont tout faux. La vidéo du père Pages est bien explicite en général et sur ce point en particulier.
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  AnneLéa Lun 7 Sep 2015 - 15:15

Nous sommes les plus chanceux et choyés de la terre d'être catholique, ne baissons jamais les bras, remettons toujours tout à Dieu ,nos questionnements , nos peurs , nos inquiétudes ,TOUT et laissons le agir en nous et autour de nous, car nous savons de source sûre grâce à ses messagers et messagères que bientôt les événements tant attendus sont sur le point d'arriver.
Et vivons ces derniers temps dans la prière et dans l'amour de Dieu sachant qu'il fera le mieux pour nous tous qui lui restons fidèles et pour les nôtres qui ne sont pas comme nous aimerions soit dans leur conduite leurs agissements disons nous qu'eux aussi sont chers à Dieu et qu'ils auront bientôt à l'heure de l'avertissement la chance de revenir à Dieu.
Mais de grâce ne lâchons pas surtout en ces derniers temps.
La connaissance que nous avons de nos vieilles traditions catholiques et de la doctrine gardons-les jalousement en nous, pas dans le sens de ne pas le dire mais de ne plus y croire et aller voir ailleurs en risquant de se perdre dans des chemins contraire à notre belle religion catholique ,qui est souffrante présentement mais qui a toujours comme capitaine Jésus Christ dont nous attendons la venue .
Amen !
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  clofer Mar 8 Sep 2015 - 2:51

Vous avez raison, mais j'ai tellement de tristesse en voyant ce qui se passe actuellement dans l'église catholique en occident, toutes ces concessions, ce relativisme, ce pape pour le moins étrange.
Je vais souvent dans le Sud Ouest de la France et je reste en admiration devant tout ce que nos ancêtres chrétiens ont bâti, imprégnant à jamais notre paysage de leur foi : églises vénérables, bastides, croix au long des chemins, statues de la Vierge.
Pourquoi tout cela est-il en pareille désaffection ? Où sont nos certitudes chrétiennes ?
Mais il ne faut pas s'attacher aux choses qui passent, je sais mais c'est bien dur !
J'appelle de tout mon cœur et de toute ma prière le renouveau et le sursaut de l'occident pour qu'i se détache de sa recherche de la jouissance et se tourne à nouveau vers le spirituel.
Mon ami abbé me dit sur le ton de la boutade : le Christ n'a jamais dit de remplir les églises, il a dit laissez venir à moi ceux qui le veulent ....
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  stjeanlagneau Mar 8 Sep 2015 - 16:03



@ clofer,

Oui, le Seigneur nous éprouve devant tant de délabrements.
L'essentiel est de toujours rester fidèles dans nos convictions, nos dévotions, et de tenir bon face au déchainement des forces du mal.
Bon courage.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  ANNE-LISE Mar 8 Sep 2015 - 22:22

A  ceux  qui  ont  compris  le  message  suivant,  pourriez-vous  m'expliquer  s'il  vous  plait  :

Dans  le  message  de  Julie  Whebdee  du  02/09/15,  que  veut  dire  Notre  Seigneur  par :
"Vous  devez  être  scellés  pour  votre  protection,  vous  et  ceux  que  vous  aimez".

-  S'agit-il  seulement  de  se  sceller,  ainsi  que  chaque  membre  de  sa  famille,
avec  le  Sang  glorieux  et  Divin  du  Christ ?  ou  existe-t-il  une  autre  prière  ?

-  S'agit il  du  Sceau  que  les  anges  mettent  sur  le  front  à  l'Escorial  ?

----------------------------------

"Ceux  qui  n'ont  pas  été  scellés  resteront  pour  vivre  la  grande  tribulation",  donc  
tous  ceux  qui  auront  été  scellé  ne  la  vivront  pas  sur  terre ?

Merci  de  vos  réponses.  Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  stjeanlagneau Mer 9 Sep 2015 - 13:45




@ anne-lise,

c'est une bonne question, par contre ce serait bien de la poser sur le fil du sujet concerné.

Je pense qu'il s'agit de ceux qui seront "enlevés" au Ciel pendant les tribulations.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  stjeanlagneau Mer 9 Sep 2015 - 13:47



@ anne-lise

Mea Culpa,  Oups !

je n'avais pas vu qu'Admin avait cité le message sur ce fil.

Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé ! - Page 2 Empty Re: La Bête prend ma place dans le monde. Le Règne de la Bête est arrivé !

Message  Admin Mer 9 Sep 2015 - 14:30

@ Stjeanlagneau :
@ Anne-Lise :

C'est une très bonne question qu'Anne-Lise pose !

Quelqu'un, comme Métys peut-être, pourrait-il répondre à cette question ?

Anne-Lise a écrit:

Dans le message de Julie Whebdee du 02/09/15, que veut dire Notre Seigneur par :
"Vous devez être scellés pour votre protection, vous et ceux que vous aimez".

- S'agit-il seulement de se sceller, ainsi que chaque membre de sa famille,
avec le Sang glorieux et Divin du Christ ? ou existe-t-il une autre prière ?

- S'agit il du Sceau que les anges mettent sur le front à l'Escorial ?

----------------------------------

"Ceux qui n'ont pas été scellés resteront pour vivre la grande tribulation", donc
tous ceux qui auront été scellé ne la vivront pas sur terre ?


La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum