Comment faire pour voir Jésus et Marie ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment faire pour voir Jésus et Marie ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire pour voir Jésus et Marie ? Empty Comment faire pour voir Jésus et Marie ?

Message  MiMiMI Mar 8 Sep 2015 - 9:11

jeme demande comment faites vous pour voir Jésus? Moi À chaque fois que je fais mon chapelet, Matin ,Midi, et soir. Je me fais attaquer par un esprit dans mon apartement. J,aimerais bien que ma Marie ou Jésus vienne me rendre visite moi aussi.Parce que ce démon me fait souffrire. Je n'ai plus peur de lui; j'ai compris que ce N,est qu'un sale trouillard qui fait ses mauvais coup et se sauve. Sachant très bien que je metteré Marie ou Jésus après lui. Mais de vous lire, et de voir que je suis le seul à ne pas être capable de voir Jésus ou Marie, J'aimerais bien qu'on m'enseigne la bonne faôn, ou attitude ou je ne sais quoi, pour que je puisse contempler, mon Jésus et ma Mère Marie?
avatar
MiMiMI

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour voir Jésus et Marie ? Empty Re: Comment faire pour voir Jésus et Marie ?

Message  Admin Mar 8 Sep 2015 - 20:57

@ Raymond Michaud :

Il vous faut prier avec le cœur !

Petits coeurs !

Il vous faut mettre de l'Amour dans votre prière !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour voir Jésus et Marie ? Empty Re: Comment faire pour voir Jésus et Marie ?

Message  AnneLéa Mar 8 Sep 2015 - 22:09

Ne pensez pas que Jésus et Marie se manifeste personnellement et physiquement à messieur et madame tout le monde,
quelques privilégiés ont cet honneur et c'est Dieu qui décide et s'est pour manifester sa gloire qu'il le fait.
Mais nous rencontrons à chaque jour Jésus dans les personnes que nous rencontrons ,car Jésus est présent en chacun de nous et Jésus a bien dit ce que vous faîtes au plus petit c'est à moi que vous le faîtes .
Dans la prière silencieuse, dans le cœur à cœur Jésus et Marie sont là avec chacun de ceux qui les invoquent.
Pas nécessaire de le ressentir, de voir, la foi que nous avons en la parole de Dieu qui nous a dit qu'il était présent avec nous dans le recueillement ne met aucun doute sur la présence de Jésus et Marie .
Si vous priez avec amour et foi dites-vous et soyez en convaincu ils sont là.
La présence de petit démon auprès de vous par contre n'est pas de bon augure, si j'avas un conseil à vous donner une bonne confession suivi d'une belle communion vous serais profitable.
Moi je suis entouré d'objets bénis de toutes sortes ainsi que de l'eau exorcisé qui habituellement font en sorte d'éloigné ceux qui auraient envie de venir me déranger, quoique Dieu permet parfois que l'on soit attaqué: nous avons qu'à relire la vie des Saints, mais le commun des mortels qui se tiennent en état continuel de grâce et confession et communion fréquentes Dieu nous protège très bien du malin et de ses acolytes.
Confessions, communions fréquentes, objets bénis, eau bénite ou exorcisé , prière avec le cœur ,jeûne selon notre état de santé et pénitences sont un bon programme pour se sentir en sureté dans ces temps derniers et pénibles que l'on vit.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum