ERIC CANTONA AVAIT MIS LES PIEDS DANS LE PLAT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ERIC CANTONA AVAIT MIS LES PIEDS DANS LE PLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ERIC CANTONA AVAIT MIS LES PIEDS DANS LE PLAT

Message  Marlène le Dim 26 Déc - 13:43

" Eric Cantona manque son tir contre les banques. L'idée du joueur de football de vider les comptes bancaires pour provoquer l'effondrement du système économique est restée lettre morte, malgré un important soutien sur internet. Joignant leurs voix à celles des banquiers et du monde économique, les élus de droite comme de gauche ont condamné le projet soutenu par des dizaines de milliers d'internautes qui avaient fixé la date du 7 Décembre pour le "bank run" censé amorcer symboliquement la révolution.
Eric Cantona très heureux des réactions et commentaires publics, économiques et même politiques que ses déclarations avaient provoqués, espère que ce mouvement permettra une prise de conscience et contribuera au débat d'idées.
La journée s'est déroulée comme une journée habituelle dans les réseaux. Il n'y a pas eu d'effet Cantona.
Un "bank run" réussi aurait eu des conséquences funestes pour les épargnants et l'économie, dont le financement dépend des banques.
Les "bank run" ont xisté dans l'histoire, mais il s'agissait de mouvements de paniques liés à des faillites.
Toutefois Eric Cantona met les pieds dans le plat sur un vrai sujet. C'est une provocation dans le bon sens du terme puisqu'elle vise à provoquer une prise de conscience."

Source: Reuters

Eric Cantona a peut-être mis les pieds dans le plat, mais ce qu'il ignorait peut-être, c'est que d'après les MESSAGES DU CIEL, l'Argent, le papier monnaies, n'aura plus dans l'avenir aucune valeur.


MESSAGES DU CIEL A JOHN LEARY, STARR TOMKIEL, VERONICA LUEKEN 2008

" Il y aura une minute de Vérité où vos Banques Centrales ne seront que trop enthousiastes de déclarer que votre pays est en faillite. Ce jour-là, il y aura une crise majeure avec des émeutes et du pillage partout.
C'est le plan des Maîtres du Monde de mettre votre pays en faillite pour que les banques centrales s'en emparent.
Bientôt vous serez complètement en faillite. Vous n'achèterez rien sans la Marque de la Bête.
Dans très peu de temps, le marché boursier s'effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l'argent, des actions, des obligations etc... en un instant, n'auront absolument plus rien.

Le Temps où l'Argent va perdre de sa valeur est proche.
Il y aura un crash monétaire. Il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. Vous irez dans vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à ZERO.

Le marché boursier est au bord de l'écroulement. Si vous ne M'avez pas obéi et avez du liquide à portée de la main, vous devrez vous en passer. Même avec de l'argent en poche, à moins d'être utilisé rapidement après l'écroulement du marché, car il y aura de petites utilisations san la Puce Electronique, vous ne pourrez rien.
Toutes les transactions financières seront contrôlées par une Banque Mondiale et Un Chef Mondial du Mal, par la Loi Martiale, l'Etat Policier, la Loi Satanique partout.

L'heure est ici où le voleur viendra, l'heure inattendue dans l'obscurité ou sous la couverture de la nuit.
Il est impitoyable! Ses plans ont été stratégiquement projetés pendant des siècles et maintenant tout est prêt à passer.
A cette heure, tous ces "non préparés"(les incrédules) seront laissés derrière en ce qui concerne les besoins physiques.
Tous les magasins fermeront. Tous les articles utilitaires ne seront plus disponibles. Il n'y aura plus aucune eau potable, et vous n'aurez aucune source de chaleur. Il n' y aura aucun moyen de communiation et aucun transport (sans puce électronique).
A nouveau, Je vous le dis, tout argent(papier-monnaie et pièces de monnaie) sera inutile.

Le monde va entrer de plus en plus profondément, dans une crise sans issue, avec des jours d'apaisement qui feront croire que l'argent des banques est encore debout...
L'effondrement actuel en déclanchera d'autres jusqu'à ce que votre argent n'aie plus de valeur.
Ne laissez pas traîner votre argent dans les banques; mais faites ce que vous avez à faire (par exemple des travaux dans votre maison). Vous avez encore votre argent, plus pour longtemps."

Source: apparitionsmariales.org
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum