Lech Walesa les pieds dans le plat !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lech Walesa les pieds dans le plat !

2 participants

Aller en bas

 Lech Walesa les pieds dans le plat ! Empty Lech Walesa les pieds dans le plat !

Message  Parole Sam 2 Mar 2013 - 5:11

Ancien président et prix Nobel de la paix, catholique Lech Walesa stupéfie le parlement polonais.

Je cite l'article en entier:

"Dans tous les domaines, je leur donne proportionnellement à ce qu'ils représentent dans la société", a dit le dirigeant historique de Solidarité, premier syndicat libre du monde communiste."
L'ancien président polonais et prix Nobel de la Paix Lech Walesa a déclaré vendredi soir que les députés homosexuels devraient être assis au dernier rang des bancs parlementaires, et même à l'extérieur du parlement, car ils ne représentaient qu'une minorité.

Répondant à une question provocatrice d'un journaliste de la chaîne privée de télévision TVN, qui lui demandait si les députés homosexuels devraient être assis près du mur, au dernier rang des bancs parlementaires, compte tenu du fait qu'ils ne représentaient qu'une minorité, Lech Walesa, connu pour son catholicisme fervent, a répondu: "Oui, près du mur et même derrière le mur".

"Dans tous les domaines, je leur donne proportionnellement à ce qu'ils représentent" dans la société, a dit le dirigeant historique de Solidarité, premier syndicat libre du monde communiste.

"Nous respectons la majorité, nous respectons la démocratie. C'est la majorité qui a construit la démocratie et elle appartient à la majorité. Et tout ce que nous avons, c'est qu'une minorité marche sur la tête de la majorité", a-t-il déclaré.

"Je ne veux que pas cette minorité, avec laquelle je ne suis pas d'accord - mais que je tolère et que je comprends - manifeste dans la rue et fasse tourner la tête à mes enfants et mes petits-enfants", a encore dit Lech Walesa. "Je suis de la vieille école et je ne pense pas changer. Je comprends qu'il y ait des gens différents, différentes orientations et qu'ils ont droit à leur identité. Mais qu'ils ne changent pas l'ordre établi depuis des siècles. Je ne veux même pas en entendre parler. Qu'ils le fassent entre eux, et qu'ils nous laissent, moi et mes petits-enfants, tranquilles", a lancé l'ancien président, connu pour son langage cru.

Actuellement, un militant homosexuel est membre du Parlement polonais, ainsi qu'une députée transsexuelle.

La Diète, chambre basse du Parlement, avait rejeté fin janvier trois projets de lois destinés à introduire en Pologne, pays à majorité catholique, l'union civile pour les couples homosexuels et hétérosexuels.

Spoiler:
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 238
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Lech Walesa les pieds dans le plat ! Empty Re: Lech Walesa les pieds dans le plat !

Message  Admin Sam 2 Mar 2013 - 10:45

@ Étienne Lorant :

Meeerci ! pour cette info !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum