6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels !

3 participants

Aller en bas

6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels ! Empty 6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels !

Message  Admin Mer 30 Sep 2015 - 13:24

6- COMPILATION D'EXTRAITS DE MESSAGES DE LUZ DE MARIA SUR LES REMÈDES NATURELS !


6- Remèdes naturels :

Je sais que certains d’entre vous s’abstiendront et n’oseront même pas essayer ce qui se trouve dans la nature et que Je vous mentionnerai : en effet, tout comme l’homme se rebelle contre Mon Fils et Le méprise, il en est aussi ainsi pour Moi : certains Me nient comme Mère et, de la même manière, ils nient les attributs de la nature pour son propre bien, et nieront que cette Mère puisse prendre les devants sur des choses qui auront une incidence pour ses enfants.

Mes bien-aimés :

L’HUMANITÉ A UN COMPORTEMENT ALIMENTAIRE QUI LUI EST BIEN AGÉABLE MAIS QUI EST TOTALEMENT NÉFASTE POUR L’ORGANISME HUMAIN, QUI LE DÉTRUIT CONTINUELLEMENT ET LE REND MALADE.

En cet instant, l’organisme de l’homme est saturé par de mauvaises habitudes alimentaires, affaiblissant son organisme et les nouvelles maladies lui causent beaucoup de mal.

Bien-aimés, comme une mère qui voit au-delà de ce que vous voyez, Je vous demande de manger DES MÛRES (MULBERRY). C’est un purificateur de sang naturel et cela aidera votre organisme à devenir plus résistant aux maladies dont l’humanité souffrira. Vous ignorez qu’une grande partie des virus et des bactéries qui vous affligent ont été créés par l’homme lui-même en raison de son pouvoir sur toute l’humanité.

Bien-aimés, la Terre tremble à cause de la méchanceté que l’homme déverse sur elle et quand elle tremble, Mes enfants souffrent grandement. L’électromagnétisme de la Terre ne sera pas le même, son axe se déplacera, raccourcissant les jours.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Une autre maladie se propage qui affecte les voies respiratoires ; elle est très contagieuse. Gardez de l’eau bénite, utilisez de l’aubépine et la plante échinacée , pour la combattre.

Mes bien-aimés, la peste est proche ; elle continue d’avancer sur l’humanité. D’instant en instant, les entreprises en charge de la propagation de la peste survolent les pays empoisonnant l’air que vous respirez et empoisonnent donc l’organisme des créatures humaines.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels ! Empty Re: 6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels !

Message  stjeanlagneau Mer 30 Sep 2015 - 15:59



Merci Admin pour le rappel de ces précieux conseils.  :D\'Acc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels ! Empty Re: 6- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur les Remèdes Naturels !

Message  AnneLéa Mer 30 Sep 2015 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum