4- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Immodestie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

4- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Immodestie !

4- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Immodestie ! Empty 4- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur l'Immodestie !

Message  Admin Mer 30 Sep 2015 - 13:13

4- COMPILATION D'EXTRAITS DE MESSAGES DE LUZ DE MARIS SUR L'IMMODESTIE !

4- L'immodestie :

L’humanité a perdu la modestie et s’est immergée dans l’immoralité, et avec elle et en elle, elle a marché vers Mon Fils. Les modernismes sont des modernismes et Mon Fils est le Roi des Rois et devant Lui, vous devez venir avec dignité.
Mon cœur tremble de voir la nudité avec laquelle les femmes s’habillent …Mon cœur tremble de voir comment l’homme a perdu sa virilité et s’habille avec fierté avec des vêtements féminins. Le mal connaît très bien l’homme et le tente par son « talon d’Achille », il le tente par la chair, avec les femmes comme étant uniquement des objets sexuels, et il le tente avec le corps nu de la femme. L’humanité a dégénéré au point qu’elle contemple son propre sexe.

Mes bien-aimés, les vêtements inappropriés, en particulier des femmes, ont réveillé les bas instincts des hommes, la femme étant la cause de grandes fautes envers Mon Fils ; l’exhibitionnisme du corps est une grave faute par rapport à ce que Mon Fils attend des Siens : la modestie et la pudeur.

Je vois comment les êtres humains se réjouissent de plaisirs, sur les plages, profitant de ces jours pour se procurer des agréments mondains à leur cœur, mais la Main de Mon Fils, saignant de Miséricorde, est tombée sur l’humanité et l’humanité souffrira de son propre mal.

Les hommes s’habillent comme des femmes et les femmes comme des hommes ...
Quelques âmes Me reçoivent avec dignité. Mes prêtres n’exigent pas que leurs paroissiens Me reçoivent avec dignité, la confession est révolue depuis longtemps et les vêtements qu’on porte devant Moi, Me donnent des nausées ...

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas