Glynda Lomax 11 Octobre 2015 Revenez à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 Octobre 2015 Revenez à Moi

2 participants

Glynda Lomax 11 Octobre 2015 Revenez à Moi Empty Glynda Lomax 11 Octobre 2015 Revenez à Moi

Message  métys Lun 12 Oct 2015 - 6:48

Glynda Lomax 11 Octobre 2015

Revenez à Moi

J'appelle Mes élus à sortir de leur enclos à cochons. J'appelle ceux qui ont quitté le droit chemin à revenir à Moi, d'entrer dans vos destinées dans ces derniers jours, que nous puissions être Un, que vous puissiez marcher dans Ma puissance, remplis de Mon Saint Esprit.

J'appelle ceux qui ont quitté la vérité à rentrer à la maison. Criez Miséricorde maintenant, Mes enfants, pour vos proches perdus, car c'est maintenant le moment  où que je vais les utiliser puissamment! C'est maintenant le moment pour eux d'entrer dans la course pour le prix de leurs hautes vocations. C'est maintenant, l'onction si forte de vos prières que certains d'entre vous verrez les réponses sous quelques heures. Vous verrez les prodigues accourir chez leur père avec grande joie. Et il y aura une grande joie dans le ciel lorsque chacun d'eux reviendra à la maison.

J'ai de grandes et puissantes œuvres en attente pour ceux qui obéissent. J'ai de grandes réserves de trésors ici dans le ciel pour ces derniers jours - de beaux chants, et de l'art, de merveilleux livres, et témoignages de Ma grande puissance, mais j'ai besoin de quelqu'un pour obéir à chacun d'eux. Et si souvent, Mes enfants pensent qu'ils sont prêts, quand ils ne le sont pas. Vous ne M'avez pas obéi en toutes choses. Vous n'avez pas pardonné. Vous ne marchez pas dans l'amour envers les autres. Vous n'êtes pas disposés à supporter ce que vous devez afin de répondre à Mon appel.

Mais pour ceux qui le seront, les récompenses seront très grandes.

Luc 15:18-20
Je me lèverai, j’irai vers mon père, et je lui dirai : Père, j’ai péché contre le ciel et envers toi.
Je ne suis plus digne d’être appelé ton fils. Traite-moi comme l’un de tes ouvriers.”
Il se leva et s’en alla vers son père. Comme il était encore loin, son père l’aperçut et fut saisi de compassion ; il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 Octobre 2015 Revenez à Moi Empty Re: Glynda Lomax 11 Octobre 2015 Revenez à Moi

Message  stjeanlagneau Lun 12 Oct 2015 - 16:00

Notre Seigneur a écrit:

J'ai de grandes et puissantes œuvres en attente pour ceux qui obéissent.  Amen !  J'ai de grandes réserves de trésors ici dans le ciel pour ces derniers jours - de beaux chants, Saint harpiste  et de l'art, de merveilleux livres, et témoignages de Ma grande puissance, mais j'ai besoin de quelqu'un pour obéir à chacun d'eux. J\'ai confiance  Et si souvent, Mes enfants pensent qu'ils sont prêts, quand ils ne le sont pas. Vous ne M'avez pas obéi en toutes choses. Vous n'avez pas pardonné. Vous ne marchez pas dans l'amour envers les autres. Vous n'êtes pas disposés à supporter ce que vous devez afin de répondre à Mon appel.

Mais pour ceux qui le seront, les récompenses seront très grandes.
Gloire à Toi

@ tous

Même si nous estimons être prêts, remettons nous en cause, faisons notre "Mea Culpa", notre examen de conscience, afin d'être le plus conforme possible au Divin Vouloir.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas