Glynda Lomax 17 Juillet 2015 Revenez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 17 Juillet 2015 Revenez

2 participants

Glynda Lomax 17 Juillet 2015 Revenez Empty Glynda Lomax 17 Juillet 2015 Revenez

Message  métys Sam 18 Juil 2015 - 7:27

Glynda Lomax 17 Juillet 2015

Revenez

Revenez de vos voies mondaines et marchez avec Moi à nouveau. Détournez-vous de ces pensées qui vous poussent à rechercher la richesse et le prestige parmi les hommes, car toutes ces choses seront bientôt comptées pour rien.

Mes enfants, vous ne pouvez pas voir la destruction qui est à venir et les trésors de ce monde dans lesquels beaucoup ont mis leur espoir et leur confiance seront bientôt d'aucune valeur.

Amassez des trésors dans le ciel, où les événements et catastrophes du monde ne peuvent pas les affecter. Conservez les trésors que Ma Parole vous offre, car sa valeur ne diminuera pas. Faites vos bonnes œuvres maintenant, pendant que vous le pouvez, car bientôt ce sera la nuit où personne ne pourra plus y travailler.

Venez, passez du temps en Ma présence, que je puisse vous montrer ce qui doit arriver à ceux qui vivent sur la terre.

Ezéchiel 7:19
Ils jetteront leur argent dans les rues, Et leur or sera pour eux un objet d'horreur; Leur argent et leur or ne pourront les sauver, Au jour de la fureur de l'Eternel; Ils ne pourront ni rassasier leur âme, Ni remplir leurs entrailles; Car c'est ce qui les a fait tomber dans leur iniquité
1 Timothée 6:7-10
car nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter;
si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira.
Mais ceux qui veulent s'enrichir tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition.
Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments.
Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’Argent.
Proverbes 11:28
Celui qui se confie dans ses richesses tombera, Mais les justes verdiront comme le feuillage.
Matthieu 6:20
mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent
Jean 9:4
Il nous faut travailler aux œuvres de Celui qui m’a envoyé, tant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne pourra plus y travailler.
Jérémie 42:3
et que l'Eternel, ton Dieu, nous montre le chemin que nous devons suivre, et ce que nous avons à faire!

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 17 Juillet 2015 Revenez Empty Re: Glynda Lomax 17 Juillet 2015 Revenez

Message  stjeanlagneau Sam 18 Juil 2015 - 16:51

Notre Seigneur a écrit:

Amassez des trésors dans le ciel,

Faites vos bonnes œuvres maintenant, pendant que vous le pouvez, car bientôt ce sera la nuit où personne ne pourra plus y travailler.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas