Pedro Régis- 12.10.2015 - ... Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre ...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 12.10.2015 - ... Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre ...
4205 Message de Notre Dame d'Anguerra-Pomezia/Itália-Pedro Régis- 12.10.2015 -
... Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et viens du Ciel pour vous encourager et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. J'ai besoin de chacun de vous. Aidez-Moi. Mon Seigneur vous récompensera généreusement. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Ne reculez pas.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et viens du Ciel pour vous encourager et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. J'ai besoin de chacun de vous. Aidez-Moi. Mon Seigneur vous récompensera généreusement. Pliez vos genoux dans la prière. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Ne reculez pas.
. Ne perdez pas courage. Je suis avec vous. Soyez doux et humbles de cœur, et tout finira bien pour vous.Par votre témoignage publique et courageux, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur et les choses de ce monde ne sont pas pour vous. Demeurez fermes dans votre foi. Aimez et défendez la vérité. Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre
Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Celui qui marche avec le Seigneur sera victorieux.Vous vous dirigez vers un temps de grandes confusions spirituelles.
En ce moment, Je fais descendre sur vous une extraordinaire pluie de grâces.Les loups déguisés en agneaux vont agir, mais la Vérité de Dieu ne s'éteindra jamais.
allez de l'avant sans peur.Réjouissez-vous car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Soyez remplis d'espérance. Demain, ce sera meilleur pour tous les fidèles. Même au milieu des tribulations, ayez confiance. Le Seigneur essuiera vos larmes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 12.10.2015 - ... Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre ...
Notre Dame d'Anguerra a écrit:
Par votre témoignage publique et courageux, montrez à tous que vous appartenez au Seigneur et les choses de ce monde ne sont pas pour vous. Demeurez fermes dans votre foi. Aimez et défendez la vérité. Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre
Ne perdez pas courage. Je suis avec vous. Soyez doux et humbles de cœur, et tout finira bien pour vous.
En ce moment, Je fais descendre sur vous une extraordinaire pluie de grâces.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 12.10.2015 - ... Le démon sème la discorde, mais le Seigneur va vaincre ...
@ Tous :
Mettons toute notre confiance entre les mains du Seigneur car le Combat qui nous attend en sera un de tous les instants !
L'Administrateur
Mettons toute notre confiance entre les mains du Seigneur car le Combat qui nous attend en sera un de tous les instants !
L'Administrateur