SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? »

4 participants

Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ?

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Vote_lcap29%SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Vote_rcap 29% 
[ 28 ]
SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Vote_lcap22%SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Vote_rcap 22% 
[ 22 ]
SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Vote_lcap49%SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Vote_rcap 49% 
[ 48 ]

Total des votes : 98

Sondage clos

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Empty SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? »

Message  Admin Sam 24 Oct 2015 - 13:25

SONDAGE : « EST-CE QUE L'HIVER QUI VIENT SERA ANNONCIATEUR DE L'ANTÉCHRIST ? »

Laetitia, notre ASSS, m'envoie cette pertinente question :

--------------------------

Flèche droite  Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antichrist ?

Je me pose des questions quand je lis les commentaires des médias, notamment les migrations des oiseaux qui se font plus tôt partout.

Eux, ils savent !!!

Laetitia

----------------------------

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011

Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010

Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.

Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.

Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.

Message donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

------------------------------------

Merci ! , Laetitia !

J'en appelle à tous nos membres afin de participer à notre Sondage !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 24 Oct 2015 - 13:37, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Empty Re: SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? »

Message  Admin Sam 24 Oct 2015 - 13:34

LES OISEAUX MIGRATEURS ARRIVENT PLUS TÔT !

Les oiseaux migrateurs arrivent tôt dans la réserve de la nature dans le Lincolnshire, Royaume-Uni - nous sommes aussi dans un hiver froid supplémentaire ?

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Sans-t18

L'oiseau Redwing a été repéré tôt à la réserve naturelle RSPB Frampton Marsh.

Espèces d'oiseaux migrateurs sont arrivés à une réserve Lincolnshire de nature plus tôt que prévu cette année. Mais est-ce un signe que nous sommes dans un hiver froid et long supplémentaire? Chris Andrews, l'agent des services aux visiteurs dans RSPB Frampton Marsh, a déclaré que le site . avait vu plusieurs espèces d'oiseaux migrateurs qui arrivent plus tôt que prévu Il a dit: «Nous assistons à certains oiseaux migrateurs qui arrivent plus tôt que d'habitude - comme le canard siffleur qui vient de Scandinavie et les pays baltes." Ils seraient commencent tout juste à dribbler en par maintenant, mais nous avons un couple de mille déjà ici. "Nous avons des oiseaux comme le Redwing et le Fieldfare qui ont transformé lever tôt aussi bien et nous avons aussi vu le cygne chanteur aussi."

El Nino, le temps sera désastreuse cet hiver, une probabilité accrue de troubles civils

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Sans-t26

Lorsque exceptionnellement puissant El Niño a frappé en 1997, les conflits civils ont éclaté à travers les tropiques, du Soudan au Pérou -. Que les inondations, les sécheresses et les incendies ont dévasté les cultures, les pêches et les moyens de subsistance Ce ne fut pas un cas isolé, suggère plus de preuves qui relie El . conditions météorologiques extrêmes de Niño avec un pic dans les conflits violents dans les régions tropicales Comme l'un des plus forts événements El Niño dans les gains de l'histoire enregistrée vapeur cet automne, certains experts mettent en garde contre la possibilité de nouveaux troubles à venir - et la nécessité urgente de prendre des mesures préventives . "La moitié de la population mondiale est exposée à un risque plus élevé de violence cette année," dit Solomon Hsiang, professeur de politique publique à Berkeley. "Maintenant que nous savons à quoi nous attendre, nous ne devrions pas nécessairement asseoir et regarder des étincelles. Il ya beaucoup de choses que nous pouvons faire."

Chutes de neige inhabituelles pour la saison apporte l'hiver en Octobre pour parties du Cachemire, en Inde

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Sans-t19

Les fonctionnaires du ministère rencontrés disent avoir aucune trace de fortes chutes de neige dans la vallée au cours du mois d'Octobre

Même si il est au milieu de l'automne, dans les parties du Cachemire, il semble que l'hiver.Les températures froides ont entraîné des chutes de neige inhabituelles pour la saison à hautes sphères de la vallée. Pour deux derniers jours Mughal route qui relie la vallée du Cachemire avec la région Pirpanjal est resté fermé et des centaines de camions ont été bloqués le long du passage clé. A une altitude de 11.000 pieds, Peer Ki Gali , la plus haute place sur Mughal route a vu environ deux pieds de neige en 48 heures.Mais comme le temps améliorée aujourd'hui et le soleil est sorti, les fonctionnaires ont augmenté leurs efforts pour dégager la route. "Machines de déneigement sont au travail depuis hier et la route sera entièrement fonctionnel aujourd'hui. Nous avons déjà franchi plus de 500 camions hier soir", a déclaré Nisar Ahmad, un ingénieur de Mughal Road.

SOURCE :  http://www.sott.net/category/4-Earth-Changes

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? » Empty Re: SONDAGE : « Est-ce que l'hiver qui vient sera annonciateur de l'Antéchrist ? »

Message  Ginou Saliba Sam 24 Oct 2015 - 14:14

@ Tous:

Je pense que oui, on va vivre un hiver et une fin d`année exceptionnelle. En tout cas, tout semble le montrer.

Message  AnneLéa Sam 24 Oct 2015 - 14:30

Moi aussi je pense que oui ,tout semble l'indiquer déjà que la Ste Vierge dit dans ses messages qu'il est déjà là sur terre et qu'il attend son heure pour se manifester.
Ma confiance en Jésu et en Vierge Marie-2
AnneLéa
AnneLéa

Message  Bobestparti Sam 24 Oct 2015 - 14:51

@ tous 

J\'ai frette !  !boi ossssi che croit que boui ....
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Sam 24 Oct 2015 - 16:01

@ Tous :

Voyez notre important et très populaire dossier intitulé :

Flèche

« Un grand froid précèdera l'arrivée de l'Antéchrist ! »

Satan

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16434-un-grand-froid-precedera-l-arrivee-de-l-antechrist

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Dim 25 Oct 2015 - 0:25

@ Tous :

Concernant l'Antéchrist et son arrivée prochaine au pouvoir, je suggère à tous nos membres et à tous nos invités de lire notre important dossier publié sur VSJ et consacré aux Quatre Sermons sur l'Antéchrist du Cardinal John Henry Newman qui sont toujours d'actualité :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17731-cardinal-john-henry-newman-pour-la-premiere-fois-en-francais-les-quatre-sermons-sur-l-antichrist

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin