Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

+6
Bobestparti
Anne-Marie2
stjeanlagneau
Ginou Saliba
fevrier
Admin
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Admin Dim 12 Jan 2014 - 16:21

UN GRAND FROID PRÉCÉDERA L'ARRIVÉE DE L'ANTÉCHRIST !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Puisqu'il semble de plus en plus évident, pour nous, membres du Forum "Viens, Seigneur Jésus !", que le Pape actuel est le Faux-Prophète annoncé dans le Livre de l'Apocalypse et annoncé dans de nombreuses Prophéties de la Fin des Temps, j'ai pensé vous faire un petit compendium d'extraits de Messages du Ciel qui nous annoncent que l'arrivée de l'Antéchrist sera précédée par de grands froids, car, ne l'oublions pas, le Faux-Prophète sera celui qui s'alliera et dévoilera l'Antéchrist au monde !

Ainsi, à partir du moment que nous connaissons l'identité du Faux-Prophète, il est claire que l'Antéchrist suivra bientôt !

Je vous renvois à la Prophétie de 1994 à cet effet :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12882-description-du-faux-pape#103504

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12876-le-faux-prophete-et-lantichrist#103456

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12877-reception-en-lhonneur-de-lantichrist-au-vatican#103457

Concernant la naissance de l'Antéchrist, certaines Prophéties, comme celle de 1943 de Maria Valtorta, nous annoncaient que la naissance de l'Antéchrist serait autour des années 1950 :



Maria Valtorta nous dit ceci concernant la naissance de l'Antéchrist :

9 novembre 1943 : Annonce de la proche naissance de la personne de l’Antichrist :

« Votre croissance en Satan est impressionnante. Bientôt, vous aurez atteint la force de l’âge où il n’y aura plus rien à enseigner, et alors l’Enfer pourra donner naissance à son enfant, l’Antéchrist, car les temps seront mûrs et les humains auront mérité de connaître l’horreur qui précède la fin ».

SOURCE : Extrait de la dictée du 9 novembre à Maria Valtorta, page 451 des « Cahiers de 1943 ».


D'après cette Prophétie de Maria Valtorta, on peut donc supposer que l'année de naissance de l'Antéchrist fut au moins en 1943 ou postérieure à celle-ci.

D'après Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_1954 ), l'on sait aussi qu'en 1954 une période hivernale exceptionnelle de froid fut enregistrée en France. Sachant que l'Antéchrist sera d'origine juive et française, d'après les Prophéties de La Salette ou celles d'Angela, on pourrait penser que dans cet événement climatique exceptionnel l'année 1954, ou celle de 1955, furent l'année de conception et/ou de naissance de l'Antéchrist !

Angela a écrit:

Extrait du message donné à Angela le 4 octobre 1999, page 471 :

« Toute la journée, tandis que j’égrène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors, pleure…

Angela : « Pourquoi, Vierge Sainte ? »

La Très Sainte Vierge Marie : « Ma fille, parce que après tant d’années et tant d’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Eglise. Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu’ils prennent garde, « mes prêtres » que j’ai moi-même préparés, pour qu’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde ! […] ».

SOURCE : Messages à Angela, Tome 1, Je suis la Résurrection et la Vie, page 471.


Par ce message, de même que celui de La Salette, nous comprenons que l’Antéchrist est né en Terre de France !

Voici d'autres extraits de Messages du Ciel qui relient l'arrivée de l'Antéchrist avec une période de grands froids qui précédera son dévoilement :

JNSR a écrit:

Un froid intense précèdera la venue de l’Antéchrist :

« L’homme n’attend le changement universel que de l’homme, l’homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie [NDLR : allusion à l'Antéchrist]. Tous l’attendent. Bientôt il sera présent partout. C’est pour cela que le "Maître", qui est le Menteur lui-même, ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous. Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" !

Soyez prudents, car le froid intense sera l’annonce de sa venue.

Dieu ne peut intervenir qu’après son passage. Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu, et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père, comme il se doit. Jésus vous mènera vers Sa Source intarissable et la beauté de Son Église vous conduira sur le sentier de Vie de votre Dieu trois fois Saint ».

SOURCE : Extrait du message donné à JNSR, le 29 septembre 1999, de l’ouvrage Le Règne de Dieu est parmi vous, page 84.


Louise Starr Tomkiel a écrit:

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir :

Message donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Jennifer a écrit:

Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création :

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35  

Mon enfant, Je viens ! Je viens !  

Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.

Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.  

Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Louise Starr Tomkiel a écrit:

Les États du Sud seront touchés le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront tués par le gèle :

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 11 janvier 2011 (1er message)  

Après discernement de la source des messages... Jésus a alors parlé : « Je vous ai dit à plusieurs reprises, Mes enfants, que les choses s'aggraveraient progressivement au fil des ans. La Main du Père est en train de s’abattre très rapidement ! Les tempêtes ne feront qu'empirer, les tremblements de terre vont vous arriver ! Il y aura beaucoup de glace et de neige là où, auparavant, cela ne s’était jamais vu.  

Dans les États du Sud [un mot manque ou a été omis volontairement] ... sera (ou seront) touché(s) le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront gelés à mort. Une crise se produira... hors de contrôle ... en raison de la pénurie de nourriture. Tout aura lieu dans MON TEMPS.

Soyez prêts physiquement, mentalement et (surtout) spirituellement [« be prepared in body, mind and (especially) spirit »].

Ayez confiance en MOI SEUL. Moi, votre Dieu, Je vous protégerai !

PRIEZ ABONDAMMENT ! Commencez et finissez chaque journée avec une prière car vous ne savez pas l'heure où va vous échoir une situation critique.

AMEN, Mon peuple. ÉCOUTEZ LA PAROLE DU SEIGNEUR. JE VOUS PREVIENS PAR AMOUR POUR VOUS.

JE VOUS BENIS MES BIEN-AIMES ! AMEN... AMEN... JE VOUS AIME. JE SUIS EN TRAIN DE VOUS PREPARER POUR LES JOURS A VENIR. Les choses vont se produire plus rapidement que vous ne pouvez imaginer.

VEILLEZ ET PRIEZ CAR TOUT EST PROCHE !!! AMEN !!! »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Jennifer a écrit:

Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps :

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 à 13 heures 50

Mon enfant,  

J’appelle tous les cœurs à être ouverts à la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leur cœur et leur esprit cherchent la paix ; mais ils cherchent la paix dans le monde alors que la paix ne peut venir que de votre Père céleste.

Votre protection s’approche, Mes enfants, et il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visite, – et la manière de préparer vos cœurs est Ma voie de conversion. Beaucoup trop sont consumés par un monde qui ne vous laisse pas le temps de prier et de jeûner. Le monde vous dévore d'une manière qui ne vous permet pas de vous taire pour laisser parler Ma voix. Trop nombreux sont ceux qui recherchent le confort d'une manière qui les conduit au péché et leurs âmes ne sont pas prêtes à Me rencontrer.  

Je vous dis dans l'amour, Mes enfants, et Je vous avertis, que ce qui se déroule en Afrique se répandra à travers le monde.  

Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

La Chine va imposer une plus grande présence sur l'Amérique alors que le changement de pouvoir et de monnaie commenceront à apparaître.  

C'est l’heure de vous unir dans la prière avec ceux qui luttent pour la sainteté. Je viendrai vers ceux qui se rassemblent en Mon nom pour amener sur eux Mes grâces célestes. Maintenant allez de l'avant en étant Mes instruments d'amour et de paix, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Pelianito a écrit:

... un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu auparavant :
 
Message du Ciel : Le Journal de Pelianito : 2 septembre 2013

Matthieu 8, 25-26 : Ses compagnons s'approchèrent et le réveillèrent en disant : « Seigneur, sauve-nous ! Nous sommes perdus. » Mais il leur dit : « Pourquoi avoir peur, hommes de peu de foi ? » Alors, debout, Jésus interpella vivement les vents et la mer, et il se fit un grand calme.

Rêve : J'ai rêvé que nous étions avertis d'un front froid subit, plus sévère que tout ce qu'on avait vu auparavant et se déplaçant plus rapidement. Il serait descendu de l'Arctique pour fondre sur l'ensemble de l'Amérique du Nord et au-delà. Presque aussitôt après avoir entendu cet avertissement, le froid était déjà sur nous, alors que la température avait été belle jusque là. Soudain, il y avait un givre épais sur les fenêtres. Le rêve s'arrête là.

Pelianito : Je crois que ce rêve a plusieurs niveaux et qu'il est, comme toujours, un appel à la prière. Sommes-nous destinés à avoir un hiver rigoureux ? Peut-être. Mais si le froid n’est pas celui du temps, ce peut être celui du cœur des hommes. Peut-être aussi celui de la froideur de la guerre ou d’attaques terroristes [mais aussi l'hiver nucléaire]. Lorsque j’ai demandé au Seigneur un passage de l’Écriture, je fus dirigé vers Mathieu 8, 23-27, où l'on voit Jésus calmer la tempête. Le même jour, j’ai lu le message mondial du Saint Père qui nous appelle au jeûne et à la prière pour la paix en Syrie et au Moyen-Orient. Il a fixé comme date du jeûne et de la prière à cette intention la date du 7 septembre, vigile de la naissance de Marie. Je pense que cela confirme que le rêve est un appel à invoquer Notre Seigneur et Notre Dame en cette matière [= la recherche de la paix].

On m'a rappelé un ancien message de mon blog, daté du 12 mai 2008, citant le même passage de l’écriture :

Jésus : « Ma Bien Aimée, la tempête s’en vient ; plusieurs seront terrifiés. Mais Mon enfant doit être celui qui dit : "N’ayez pas peur , le Seigneur est dans la barque avec nous. Il est le Seigneur du vent et de la mer. N’ayez pas peur, mais croyez !" Mon enfant, si tu fais cela, plusieurs seront amenés à croire. Aie foi. Je suis proche. »

Jésus et Marie, nous avons confiance en Vous.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


 J\'ai frette !  Effrayé  Glacé de peur  J\'ai peur  J\'ai frette ! 

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 12 Jan 2014 - 17:36, édité 5 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty merci

Message  fevrier Dim 12 Jan 2014 - 16:54

trés bon dossier  RoseRose Rose  Meeerci !
François
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 57
Localisation : BRIELLES

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Ginou Saliba Dim 12 Jan 2014 - 23:01

Meeerci ! Admin,

@ Tous:

Oui, le froid est bel et bien sur nous en Amérique du Nord, et la grande chaleur en Australie. Priez, l'heure est grave!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau Lun 13 Jan 2014 - 16:48


@ Admin,  Applaudir 

Merci pour tout ces importants rappels, et pour votre immense travail sur VSJ!

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux attaques de Mr Dumouch sur l'autre fil, que je trouve affligeantes et avec un net manque de discernement. Comment oser dire que nous ne faisons plus partie de l'Eglise!  Non 

Remerciement aux interventions de Blitzel et de Ginou Saliba.

Remettons nous au travail, dans la prière, car l'antéchrist se rejouit de toutes ces divisions, et prépare son entrée.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Anne-Marie2 Lun 13 Jan 2014 - 17:28

stjeanlagneau a écrit:
@ Admin,  Applaudir 

Merci pour tout ces importants rappels, et pour votre immense travail sur VSJ!

Je n'ai pas eu le temps de répondre aux attaques de Mr Dumouch sur l'autre fil, que je trouve affligeantes et avec un net manque de discernement. Comment oser dire que nous ne faisons plus partie de l'Eglise!  Non 

Remerciement aux interventions de Blitzel et de Ginou Saliba.

Remettons nous au travail, dans la prière, car l'antéchrist se rejouit de toutes ces divisions, et prépare son entrée.
 Bye Bye ! 

Merci de tout  Petits coeurs ! très bon travail
Pourquoi répondre aux attaques, il faut simplement les offrir au Seigneur et priez pour ceux qui en sont les auteurs. Pardon pour eux Seigneur et sauve les, Merci ! 
Dieu me sauve, Jésus m'éclaire, le Saint Esprit c'est ma vie,
c'est pourquoi je ne rien.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Bobestparti Lun 13 Jan 2014 - 17:47

C'est pourquoi je ne suis rien et le seigneur est mon tout 

Merci admin pour ce rappel du signe de la venue du seigneur , ensuite viendra la chaleur du feu de l'amour de notre dieu .
Le feu de la consolation pour Jérusalem , et pour son peuple élu 
 Saint harpiste  Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Anne-Marie2 Lun 13 Jan 2014 - 18:28

robert adelaide a écrit:C'est pourquoi je ne suis rien et le seigneur est mon tout 

Merci admin pour ce rappel du signe de la venue du seigneur , ensuite viendra la chaleur du feu de l'amour de notre dieu .
Le feu de la consolation pour Jérusalem , et pour son peuple élu 
 Saint harpiste  Bonne Nouvelle

9 janvier 2014

Pour tous


La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."


"La raison pour laquelle Je viens vers vous et en ce lieu, c'est pour ramener l'humanité à l'amour de Dieu et du prochain. Peu importe qui croit ou ne croit pas. Ma raison ne change pas."

"Parfois les cœurs M'accueillent avec toute la grande froideur des conditions climatiques extérieures. Un fort vent de faussetés emporte les Messages de leurs cœurs et comble le vide ainsi laissé avec de fausses raisons de ne pas croire. D'autres fois, ce que Je vous dis s'enracine dans le cœur et commence à fleurir dans la chaleur de l'ouverture à la Vérité."

"Vous voyez, ce sont toujours les conditions ambiantes du cœur individuel qui, soit nourrissent, soit excluent le Message du Saint Amour. Mais les conditions climatiques ne cessent de changer, à l'instar des cœurs qui changent leurs croyances. Le Saint Amour est une Vérité constante - immuable - toujours présente. Le Saint Amour ne disparaît pas selon les caprices des incroyants, mais reste toujours pour tous un défi de chaque instant présent."  


   
SOURCE : Messages du Ciel 2014
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Admin Sam 24 Oct 2015 - 16:05

@ Tous :

N'hésitez pas de participer à notre Sondage sur l'hiver qui vient et l'arrivée de l'Antéchrist :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22660-sondage-est-ce-que-l-hiver-qui-vient-sera-annonciateur-de-l-antechrist

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  ANNE-LISE Mar 10 Jan 2017 - 14:21

- Pour vous l'antéchrist apparaitra avant ou après l'avertissement ?

- Le grand froid pourrait-il indiquer l'ERE GLACIAIRE qui durerait 4 mois avec moins 68 ° !!! dont en période d'ÉTÉ !
Ere glaciaire qui arriverait rapidement après l'avertissement.
(Cela avait été annoncé dans un message dont je ne me souviens plus du prophète).

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist ! Empty Re: Un grand froid précédera l'arrivée de l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 10 Jan 2017 - 14:58

@ Anne-Lise :

L'Antéchrist arrivera six semaines après l'Avertissement !

Concernant l'ère glaciale, il est possible que ce soit après le passage de la Comète de l'Avertissement !

Glacé de peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum