Déclaration de Mgr Fellay à propos du rapport final du Synode sur la famille - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Déclaration de Mgr Fellay à propos du rapport final du Synode sur la famille

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déclaration de Mgr Fellay à propos du rapport final du Synode sur la famille - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Fellay à propos du rapport final du Synode sur la famille

Message  Admin Ven 30 Oct 2015 - 13:23

@ Clofer :

Clofer a écrit:C'est très curieux de ressortir de cette église et de se retrouver dans le monde : quartier des Grands Boulevards, théâtres, cinémas, bars, restos branchés ... combien se préoccupent de Jésus ? Le plus grand nombre j'espère malgré les apparences ! Mais je ne suis pas meilleur ...

Je ne sais pas si vous êtes meilleur, mais une chose est certaine c'est que ceux qui ont choisi Jésus ont choisi la meilleure part !

Ceux qui refusent le Christ sont sous l'emprise de Satan, qu'ils en soient conscients ou non !

Ceux qui ont choisi Jésus seront sauvés, les autres seront damnés !

POINT À LA LIGNE ! Entre les deux... !

Au temps de Noé, tous fêtaient, buvaient, forniquaient, MAIS SEULS NOÉ ET SA FAMILLE FURENT SAUVÉS !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Mgr Fellay à propos du rapport final du Synode sur la famille - Page 2 Empty Re: Déclaration de Mgr Fellay à propos du rapport final du Synode sur la famille

Message  clofer Ven 30 Oct 2015 - 14:08

Alors prions pour eux : Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ...
L'église catholique dit que jusqu'au dernier moment le salut est possible rien que par un geste sincère de conversion et de repentance. Que Dieu convertisse les cœurs et secoure les brebis perdues.
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum