Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 - ... Préparez-vous aux mers orageuses à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 - ... Préparez-vous aux mers orageuses à

Aller en bas

Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 - ... Préparez-vous aux mers orageuses à Empty Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 - ... Préparez-vous aux mers orageuses à

Message  métys le Jeu 5 Nov 2015 - 18:53

Message de Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 -
... Préparez-vous aux mers orageuses à venir pour l'Eglise de Mon Fils ...

Chapelle Eucharistique, Église de St Rosalie, Hampton Bays, NY

à 9h45 du matin

Notre Dame de lumière


Mon cher fils,

Le Navire d'État de l'Église de Mon Fils, Votre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, traverse maintenant les temps sombres et périlleux. Préparez-vous aux mers orageuses à venir pour l'Eglise de Mon Fils, en effet, le monde entier est maintenant entré dans une période de grandes tempêtes et de ténèbres. Le Vaisseau sur lequel la plupart de vous tous voyagez est maintenant entouré de mers incroyablement orageuses, et votre vaisseau du salut (rédemption) est également entouré par l'ennemi qui est prêt à vous attaquer sous toutes les formes que le malin peut invoquer (faire apparaître) pour tous ​vous détruire.


Hélas, ces navires ennemis ne sont pas que de l'armada pouvant facilement être identifiée comme l'oeuvre du malin, mais aussi maintenant d'une armada de nature plus sinistre et plus machiavélique (interne) en ce sens que l'Eglise de Mon Fils est à présent contestée (attaquée) aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur.

Il peut sembler à bon nombre d'entre vous, maintenant que le Vaisseau de l'Eglise de Mon Fils fuit ses ennemis - sans gouvernail (à la dérive) - car les mers orageuses sont maintenant en train de secouer le Saint Vaisseau d'avant en arrière, de sorte que le port sûr (la sphère de sécurité), à cette distance, est loin de vue.

Je suis ici pour vous assurer que le Père Céleste regarde vers l'obscurité la Ténèbres et les mers orageuses dans lesquelles vous tous luttez pour survivre. Je tiens aussi à vous assurer que Mon Fils guidera Son Église dans la finalité de ce voyage à travers les deux piliers dans la distance qui vous amènera au port sûr du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.

Comme toujours lors de votre voyage au milieu de ces ténèbres, vous devez reconnaître (identifier) que la Colonne (le Pilier) de la Sainte Eucharistie doit être le point de mire (le centre) de votre voyage dans le futur. Bon nombre d'entre vous maintenant doutent que l'Église de Mon Fils va survivre à la colère des futuristes mondiaux, des relativistes moraux, et des puissants dirigeants politiques laïques de votre monde, qui agissent de concert avec le malin, ainsi que les sbires du malin, pour orienter le Vaisseau de l'Église dans l'obscurité et dans un abîme, un vortex tourbillonnant dans les mers sombres.

Moi, comme Votre Mère, Je suis l'autre Colonne de l'Église de Mon Fils en cette Fin des Temps. Je vous demande vos puissantes prières en Mon nom à Votre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, car Il est maintenant le Capitaine du Vaisseau de l'Église et Il va tous vous orienter (conduire) au port sûr et éviter les périls présentés par les ennemis de votre Seigneur de l'intérieur et de l'extérieur l'Église de Mon Fils..


Priez puissamment maintenant pour le Pontife à Rome, car il a été induit en erreur par ceux qui l'entourent, et vos prières pour lui, comme il l'a aussi demandé, sont nécessaires en ces temps afin que l'Eglise de Mon Fils survive pendant le Temps Restant, jusqu'à ce que vous soyez tous arrivés finalement au port sûr de l'Église de Mon Fils dans l'avenir.

Ne M'interrogez pas sur la jour ou sur l'heure, car seul le Père Céleste va déterminer quand calmer les mers orageuses, et le droit du Vaisseau du Fils, en permettant au Vaisseau de Mon Fils d'entrer entre les deux colonnes dans le port sûr du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre.

Donc, le cap que vous devez fixer est maintenant clair. Priez puissamment maintenant, de sorte que vous puissiez vous aussi personnellement naviguer dans les eaux tumultueuses. Je suis la Colonne (le Pilier) de l'Église sur le côté bâbord et de la Sainte Eucharistie est la Colonne (le Pilier) de l'Église sur le côté tribord. Naviguez à travers (entre) les deux Colonnes (Piliers) de l'Église de Mon Fils et vous allez entrer dans le Royaume de Dieu ici sur Terre, ainsi que dans le Royaume des Cieux.


Ainsi soit-il ! Rendons grâce à Dieu le Père !

Message terminé à 10 h 15

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10488
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 - ... Préparez-vous aux mers orageuses à Empty Re: Notre Dame de la Lumière Via Ned Dougherty - 2 Octobre 2015 - ... Préparez-vous aux mers orageuses à

Message  Ginou Saliba le Jeu 5 Nov 2015 - 22:31

Meeerci ! Metys!

Puissant message!

St-Sacrement  Se Prosterner   Vierge Marie-2

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum