« L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM !

3 participants

Aller en bas

« L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM ! Empty « L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM !

Message  Admin Ven 6 Nov 2015 - 13:03

« L'UNITÉ DE LA FAMILLE, ET SA DESTRUCTION, SERONT À LA BASE DE TOUT » JÉSUS À MARIA DLDM !

L'unité de la famille, et sa destruction, seront à la base de tout

Message reçu par Maria de la Divine Miséricorde, le Dimanche 23 décembre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de Mes serviteurs sacrés sont confrontés à un défi terrible. Ce genre de défi où ils devront se décider à prendre l'un des deux chemins. Ce sera à chacun d'eux, par leur propre libre-arbitre, de choisir l'un des deux. Car l'abomination va se faire connaître dans peu de temps.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés ne seront pas immédiatement conscients de ce qui arrive au début. Ce ne sera que lorsqu'ils liront les lettres qui leur seront données par ceux qui occupent des postes élevés qu'ils se trouveront en difficulté.

Ceux qui respecteront Ma Sainte Parole, donnée à l'homme par le Don de la Sainte Bible, seront mis en cause et incités à accepter les modifications. Ces modifications leur seront données et ils seront censés les avaler et les accepter comme étant La Vérité. Elles se résument à une chose.

Flèche

Ils inciteront Mes serviteurs sacrés à accepter la tolérance du péché.

Ils leur diront que Dieu est un Dieu tout-miséricordieux et qu'Il aime tout le monde. Oui, cette partie est vraie.

Mais ensuite, ils auront la consigne de tolérer des lois qui sont une abomination à Mes Yeux.

Flèche

L'unité de la famille, et sa destruction, seront à la base de tout.

Il sera demandé aux autres d'accepter un nouveau type de cérémonie qui remplacera la Messe et la Présence de Ma Sainte Eucharistie.

Ce sera considéré comme un mouvement mondial pour unir tous les Chrétiens et les autres religions en une seule. Ce sera le commencement de la fin.

Le jour où le sacrifice quotidien de la Messe sera supprimé marquera le début de tous les événements devant se dérouler comme prédit par Jean l'Évangéliste. Ce sera le temps de la montée de la bête et son influence sera grande.

Il gagnera à sa cause le cœur et l'âme de nombreux prêtres. Son but est de faire cesser toutes les Messes et de profaner la Sainte Eucharistie.

Il le fait déjà, lors de messes noires tenues dans de nombreuses Églises Catholiques. Les serviteurs déloyaux complotent pour l'essentiel contre Mon Église et ils induiront beaucoup de gens en erreur.

Soyez sur vos gardes. Ouvrez les yeux et priez-Moi de vous donner la force dont vous allez avoir besoin afin de résister à ce plan ignoble et cruel.

Cette bataille contre Mon Église sur terre sera sournoise. Prêtre contre prêtre. Évêque contre Évêque. Cardinal contre Cardinal.

Faites savoir que Je dirigerai ceux d'entre vous, Mes serviteurs sacrés, qui Me connaissez et M'aimez. Je vous guiderai. Je vous donnerai la force de venir à bout de ces ennemis de Dieu. Vous ne serez pas seuls.

N'écoutez jamais les mensonges qui vous sont donnés ou présentés en Mon Saint Nom. Vous seuls connaissez la Vérité au fond de votre cœur. Écoutez votre coeur. Restez loyaux à tout ce qui vous a été dit, qui est la Loi de Dieu.

Si quiconque vous présente quoi que ce soit semblant être en contradiction avec Mes Enseignements, alors vous devez lui tourner le dos.

Votre Jésus

SOURCE :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%C3%A7u-d%C3%A8cembre-2012/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM ! Empty Re: « L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM !

Message  stjeanlagneau Ven 6 Nov 2015 - 17:00



@ Admin, merci pour le rappel de cet important message de Jésus.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

« L'unité de la Famille, ET SA DESTRUCTION, seront à la base de tout » - Jésus à Maria DLDM ! Empty C'était en 2012 !!!

Message  Jacques-2 Mar 9 Fév 2016 - 11:42

stjeanlagneau a écrit:

@ Admin, merci pour le rappel de cet important message de Jésus.

merci
de plus ç'est trés
Croix ill.
Meeerci !
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum