famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère

2 participants

famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère Empty famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère

Message  sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 12:06

17 Août, 2012:
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, lecture de l'Évangile d'aujourd'hui est à propos de quelqu'un demandant à Jésus s'il était légal de divorcer d'une femme.

Je leur ai dit que Moïse a permis le divorce en raison de leurs cœurs durs, mais il n'a pas été conçu de cette façon depuis le début. Quand un homme et une femme sont mariés, ils sont rejoints en une seule chair, et ils ont pris l'engagement d'être fidèle à l'autre pour la vie. Tout le monde ne peut accepter ce mode de vie, et c'est pourquoi mon Église dans certaines circonstances, permet annulations. Cet amour dans un mariage entre un homme et une femme est le modèle que j'ai choisi de montrer mon amour pour mon Église.

Je suis le marié et Mon Église est mon épouse. Mon amour agape est sur ​​un niveau plus élevé que votre amour terrestre. Votre société a été construit autour de la famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père aimant et mère. Lorsque l'un des parents est enlevé, ou dans les mariages de même sexe, les enfants se retrouvent en manque affectif, et ils oublient une image du père ou de la mère à leur éducation.

C'est pourquoi votre société est dans le chaos à cause du divorce, de vivre ensemble dans la fornication et unions de même sexe. Seul un tiers des ménages ont un de vos père et mère en fonction de votre dernier recensement. C'est pourquoi les gens mariés doivent s'efforcer de faire des compromis avec l'autre afin qu'ils puissent vivre en s'entraidant dans l'amour et la foi. Je suis le troisième partenaire dans tout mariage, pour mon amour et mes anges sont la protection de la famille contre toutes attaques causées par votre société.

Ces gens mariés, qui ont séjourné ensemble pendant une longue période, sont un bon exemple à tous les couples nouvellement mariés. Priez pour tous les couples mariés afin de rester ensemble dans leur amour et mon amour. "

Jésus a dit: «Mon peuple, cette vision d'un trottoir en rupture est un signe de la façon dont l'Amérique se briser contre une faillite causée par le seul peuple du monde. Vous assistez à un déclin en Amérique à la fois d'une augmentation de la dette et un échec moral. L'augmentation de vos impôts ne seront utilisées que pour une augmentation des dépenses. C'est une chose que de réformer les taxes afin que chacun paie, mais près de la moitié de vos gens ne paient pas d'impôt parce qu'ils sont sur l'aide du gouvernement. De nombreux droits ne peuvent être accordés et votre Congrès doit réduire les augmentations et les nouveaux ajouts. S'ils ne sont pas réduits ces programmes échoueront à cause de fonds insuffisants.

La décadence morale de l'Amérique est la cause de votre défaillance. Je suis celui qui a fait votre grand pays. Lorsque vous ne priez pas et ne m'honorez pas, alors vos bénédictions sont retirées, et vous ne pourrez pas être grand. Ce sont vos péchés sexuels et les avortements qui vous dessendent vers le bas. Continuez à prier pour la paix, pauvres pécheurs, les âmes du purgatoire, et l'arrêt des avortements. Priez pour votre pays et les bons dirigeants qui pourraient équilibrer votre budget, et M'amener des âmes. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère Empty Quand un homme et une femme se marient, ils deviennent une seule chair

Message  sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 12:55

Extrait du message du 26 août 2012
John Leary

Le message de saint Paul est pour les personnes mariées non seulement d'être soumis les uns aux autres, mais ils doivent être soumis à moi dans leur vie. Tout comme saint Paul appelle, les maris doivent aimer leurs femmes, je demande à tous les peuples de m'aimer comme je vous aime tous. Quand un homme et une femme se marient, ils deviennent une seule chair comme tu es un avec moi.

J'appelle les parents à aimer leurs enfants et les élever dans la foi. Dans la lecture de l'Évangile que vous voyez un compte continuer de quand les gens ne comprennent pas comment je pourrais nourrir mon Corps et le Sang sous les espèces du pain et du vin. Certains de mes disciples m'ont laissé, mais mes apôtres restés fidèles parce que saint Pierre a dit que j'avais les paroles de la vie éternelle. Cette compréhension de ma Présence Réelle dans Mon Eucharistie doit être prise sur la foi parce que c'est un mystère. Ce don de ma présence dans mon hostie consacrée, est une bénédiction pour que je puisse toujours être avec vous dans Mes sacrements.

Vous pouvez me recevoir dans la sainte communion ou me rendre visite dans mon tabernacle quand vous le souhaitez, partager votre amour ou vos problèmes avec moi. C'est aussi un temps de demander mon aide à discerner toutes les décisions importantes que vous devez faire dans la vie. Réjouis-toi, mon peuple, afin que je fournis pour vos besoins quotidiens, et je suis toujours à l'écoute de vos requêtes de prière. "
sylvia
sylvia

famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère Empty Re: famille comme unité de base où les enfants sont nés et ont grandi avec un père et une mère

Message  Admin Ven 31 Aoû 2012 - 15:20

@ Tous :

Le mariage entre un homme et une femme qui sont VRAIMENT faits l'un pour l'autre demeure quelque chose de plus en plus rare de nos jours !

En effet, c'est de plus en plus fréquent de voir des couples se marier même s'ils ne sont pas faits pour vivre ensemble !

On connaît les conséquences de ce genre d'unions mal fondées !

Le truc : attendre que Dieu nous présente notre futur époux ou épouse. Lui ne peut pas se tromper !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com