Enoch 5 Novembre 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DE MA CREAT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 5 Novembre 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DE MA CREAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enoch 5 Novembre 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DE MA CREAT

Message  métys le Sam 7 Nov 2015 - 14:59

Enoch 5 Novembre 2015-

PREPAREZ-VOUS MON PEUPLE, PARCE QUE LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DE MA CREATION ONT COMMENCE !

5 NOVEMBRE 2015 –

APPEL DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE

Mon peuple, mes héritiers, paix à vous.

Ma création se trouve dans les dernières douleurs d’enfantement, préparez-vous mon peuple, parce que vous allez devoir vous habituer à vivre avec les mouvements telluriques ; je ne cherche pas à vous effrayer avec cela, mais plutôt vous avertir pour que vous vous prépariez et rien ne vous prendra par surprise. En ces jours où la terre tremble, je vous demande de garder le calme et de ne pas paniquer. Priez, suppliez et faites pénitence et dans la mesure où vous faites cela, tout s’apaisera.

Comprenez mon peuple, que tout fait partie de votre purification et purification de ma création ; il y aura des jours où la terre chancellera plus fort, mais je vous le répète : gardez le calme et ne vous éloignez pas de Dieu et tout sera conforme à mes desseins.

Les nations impies vont être punies par la fureur de la nature ; le péché et la méchanceté de ces nations seront effacés pour toujours. Les continents vont fusionner, il restera un seul continent et toute la misère et le péché seront effacés de la face de la terre. Les nations qui m’ont tourné le dos et où le péché a fait ses racines vont disparaître. Je vais nettoyer dans les villes des nations tous ces endroits où le péché et la méchanceté ont été le plus intense. Je vais arracher à la racine la mauvaise herbe des nations pour que seule y reste la bonne récolte.

Il vous reste toujours un temps bref nations impies, pour que vous vous repentiez et Me reveniez de cœur. Rappelez-vous que je suis lent à la colère et riche en miséricorde et je ne me complais pas dans la mort du pécheur, ni dans la douleur et la misère de mes créatures. Je désire que vous viviez et que vous ayez la vie éternelle.

Comprenez mes enfants : ce n’est pas votre Père qui vous punira : c’est vous avec votre péché et méchanceté, qui ferez déclencher ma justice. Je suis Miséricorde et Justice, c’est mon essence ; si vous écoutez ma voix et mettez en pratique mes préceptes vous vivrez dans ma Miséricorde ; mais si vous vous éloignez de Moi et enfreignez mes préceptes, vous connaîtrez ma Justice ; ma justice est droite et inexorable et donne à chacun selon ses œuvres. C’est vous qui choisissez ma miséricorde ou ma justice ; cela dépend de vous, parce que vous savez bien que je respecte votre libre arbitre.

Mes enfants, le péché de l’homme d'aujourd'hui a franchi les limites de l’ordre et du droit ; de toutes les générations existantes, c’est cette génération des derniers temps qui est la plus pècheresse et pour qui j’ai eu le plus de compassion. Je vous dis, si mon bras justicier s’abattait sur vous, peu nombreux seraient ceux qui seraient sauvés. Le péché et la méchanceté de cette génération sont si grands qu’ils font même trembler les enfers. Pour cela j’ai été tellement patient et indulgent, attendant de voir si elle réfléchit et revient à Moi. Mon amour et ma miséricorde sont plus grands pour le pécheur qui se repent ; cette génération de ces derniers temps a été la plus malade moralement, socialement et spirituellement de toutes les nations qui ont existé.

Pour cela en tant que Père de l’humanité j’ai eu une patience accrue envers cette génération, attendant qu’elle réfléchisse et revienne le plus vite possible à l’Amour de Dieu, afin qu'un jour elle n’ait pas à connaître ma justice. Je vous aime tant mes créatures, que même en sachant que vous êtes les plus pécheurs, je vous ai choisies pour que demain, un reste de vous, soit mon peuple fidèle et habite avec moi mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre.

Préparez-vous mon peuple, parce que les dernières douleurs d’enfantement de ma création ont commencé. La terre sera ébranlée de l’orient à l’occident, du nord au sud. Je vous avertis à l’avance pour que lorsque cela arrivera vous soyez déjà prêts et puissiez supporter avec foi et confiance en Dieu ces jours de transformation de ma création.
Paix à vous, mon Peuple, mes héritiers.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des nations.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9434
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enoch 5 Novembre 2015-DIEU LE PERE A L’HUMANITE LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT DE MA CREAT

Message  stjeanlagneau le Sam 7 Nov 2015 - 16:47

Notre Seigneur a écrit:

vous allez devoir vous habituer à vivre avec les mouvements telluriques ;  Sur le choc

Comprenez mon peuple, que tout fait partie de votre purification et purification de ma création

Les continents vont fusionner, il restera un seul continent et toute la misère et le péché seront effacés de la face de la terre.

Le péché et la méchanceté de cette génération sont si grands qu’ils font même trembler les enfers. Triste

je vous ai choisies pour que demain, un reste de vous, soit mon peuple fidèle et habite avec moi mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre. Amen !  Gloire à Toi

Préparez-vous mon peuple, parce que les dernières douleurs d’enfantement de ma création ont commencé. La terre sera ébranlée de l’orient à l’occident, du nord au sud.  Le dernier recours

Paix à vous, mon Peuple, mes héritiers.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20349
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum