Enoch 8 Avril 2019 SAINT MICHEL LA CREATION DE MON PERE EST DEJA DANS LES DERNIERES DOULEURS DE L’EN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 8 Avril 2019 SAINT MICHEL LA CREATION DE MON PERE EST DEJA DANS LES DERNIERES DOULEURS DE L’EN

Enoch 8 Avril 2019 SAINT MICHEL LA CREATION DE MON PERE EST DEJA DANS LES DERNIERES DOULEURS DE L’EN Empty Enoch 8 Avril 2019 SAINT MICHEL LA CREATION DE MON PERE EST DEJA DANS LES DERNIERES DOULEURS DE L’EN

Message  métys Dim 14 Avr 2019 - 9:38

Enoch 8 Avril 2019

FRERES, LA CREATION DE MON PERE EST DEJA DANS LES DERNIERES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT ET SES PLAINTES COMMENCENT A SE RESSENTIR SUR TOUTE LA TERRE !

8 AVRIL 2019 3 :15 P.M

APPEL DE SAINT MICHEL AU  PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH

QUI EST COMME DIEU ?  PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Frères, la création de mon Père est déjà dans les dernières douleurs de l‘enfantement et ses plaintes commencent à se ressentir sur toute la terre. Il n’y aura pas d’endroit sûr où se cacher quand la terre commencera à vaciller ; les mouvements ont déjà commencé et ils iront en augmentant davantage chaque jour ; scellez-vous et scellez vos familles et vos demeures avec la prière du Sang du Christ, pour que vous puissiez résister aux assauts de la création et que vos logements ne subissent pas de dégâts.

Restez sur vos gardes et vigilants et ne paniquez pas quand la terre bougera brusquement ; priez et louez la Gloire de Dieu et tout se passera selon la volonté de mon Père. Frères, ce monde que vous connaissez passera bientôt pour laisser la place à une Nouvelle Création, laquelle sera spirituelle et habitée par des êtres spirituels. Votre purification a déjà commencé, vous êtes dans le temps des épreuves et des mauvaises nouvelles ; dans peu de temps le Schisme viendra, la Guerre et la Crise Financière ; quand la terre sera la plus troublée, l’Avertissement de mon Père arrivera.

Mortels habituez-vous à vivre avec les épreuves parce qu’elles font partie de votre purification. Les douleurs commencent juste, vous n’avez encore rien vu ni ressenti ; après l’Avertissement les malheurs avec le  dernier règne de l’Antéchrist commenceront. Ce sera le temps des grandes épreuves où vous serez éprouvés dans la foi, celui qui s’éloignera de Dieu périra, car sans Dieu vous ne pourrez surmonter aucune épreuve. Beaucoup en ce temps voudront sauver leur vie, mais la perdront ; seuls ceux qui la perdront pour Dieu la trouveront. La Couronne de la Vie, sera pour ceux qui persévéreront et auront mis leur foi et leur confiance dans le Très Haut.

Frères faites attention parce que les forces du mal sont très actives, les serviteurs de l’adversaire ne se reposent pas à faire le mal. Les mauvaises lectures et les fausses doctrines abondent partout ; les pratiques occultes  se sont intensifiées et beaucoup d’âmes souffrent à cause de l’occultisme. La perte de la foi amène la grande majorité de l’humanité à adorer des dieux étrangers et à chercher des informations dans des sources occultes. Priez frères avec mon Exorcisme, après la prière du Saint Rosaire pour que vous soyez protégés spirituellement ; fréquentez les Sacrements de la Confession et de la Communion, pour que vous restiez dans la Grâce de Dieu et qu’aucune force du mal ne puisse vous faire du mal. Portez toujours avec vous le Rosaire et toutes les autres protections spirituelles que vous pouvez, dûment bénies et exorcisées par un ministre de Dieu. Les temps sont maintenant de combat spirituel et vous devez être bien protégés car vous savez bien que le démon rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer.

Soyez très prudents  et ne découvrez votre cœur à personne, pour qu'il ne vous arrive pas de nouvelles désagréables. Marchez comme des enfants de la lumière, en portant toujours Dieu devant. Demandez à tout moment ma puissante intercession et protection et je viendrai joyeux à votre aide. Que la Paix du Très Haut demeure en vous.
Votre Frère et Serviteur, Michel Archange

Faites connaître frères mes messages à toute  l’humanité.

Prière de Protection avec le Sang de Notre Seigneur Jésus Christ

Oh Sang de Jésus Christ versé au Calvaire!
Ô baume de purification! Lave mon foyer, ma
famille et mes biens matériels et spirituels de
toute contamination spirituelle.

Délivre-nous Oh Jésus de tous les guet-apens et ruses que
l'ennemi de l'âme veut mettre dans nos vies,
dans notre travail matériel et spirituel.
Nous renonçons en ton nom et par la puissance de ton
Sang à toutes les œuvres de Satan. Nous scellons
avec ton Sang: notre corps, notre âme et notre esprit
nous scellons aussi nos enfants et nos familles,
notre maison et nos biens matériels et spirituels.

Que la Puissance de ton Très Précieux Sang Seigneur Jésus,
nous guérisse, nous libère et nous protège de tout mal.
Amen!

Oh mon Jésus! Si c'est ta Sainte Volonté, place le
bouclier de ton Sang dans mon corps, mon âme et mon esprit et rend-moi
invisible aux attaques internes et externes de
ennemi de l'âme. Père Éternel, je te le demande au
Nom de Notre Seigneur Jésus Christ. Que le Sang
de ton Fils, versé sur la croix, soit mon abri et
ma protection dans toutes mes voies.
Amen
Priez le Notre Père et le Credo

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys