SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

5 participants

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir Empty SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

Message  métys Lun 9 Nov 2015 - 2:24

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria
Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir est de ne pas vous abandonner.

Bien aimés du Christ :

L’homme est devenu complètement idiot, (il) se croit autosuffisant
, au moment le plus critique pour l’humanité, dans lequel l’homme est sur le point de rompre le fil conducteur qui a maintenu tous les hommes, créatures de Dieu, d’une manière ou d’une autre, dans l’équanimité, et en ce moment, je répète, il se trouve à un point critique, où il entrera dans la phase de catastrophe majeure de cette génération.


Moi qui commande la cour céleste, je viens vous appeler à un changement immédiat d’attitude.


L’homme, Fils de Dieu, ne peut pas continuer dans cette course effrénée vers tout ce qu’il ne connaît pas, ne peut pas continuer à tomber dans la bassesse, parce que la spiritualité, quand on tombe dans les bassesses, devient pesante et les ténèbres vous empêchent de reprendre à nouveau de l’altitude.


À l’heure actuelle, nous, Légions Célestes, nous nous trouvons en lutte constante contre le mal. Une lutte qui ne laisse pas de répit, parce que les légions du mal sont au-dessus de tous les hommes pour les capturer comme proies et les soumettre enchaînés au péché, afin qu’ils ne puissent pas ressentir le désir de conversion.


En tant que Commandant des Armées Célestes, je ressens une grande douleur quand j’entends à la base des sermons des Fils Préférés de Notre Très Sainte Reine, il y a la négation de l’existence du diable, vu que nos Armées Célestes luttent instant après instant contre ces légions démoniaques, qui atteignent l’esprit, la pensée et envahissent l’intelligence de l’homme et l’annulent pour remplir son cœur de méchanceté, d’amertume et de désirs de vengeance, en suscitant en l’homme des actions et des œuvres impensables.

Je sens et je me rends compte comment, par l’entremise d’une seule parole qui nie l’existence du diable ou, si vous préférez, de Satan, les êtres humains s’adonnent au libertinage, puis tombent dans le filet de tout ce qui est immoral et qui offense notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.


À l’heure actuelle, il est nécessaire que l’homme pour rester fidèle et loyal à Notre Roi, connaisse Notre Roi, non à travers les commentaires des autres frères, non à travers ce qu’ils ressentent de ce que les autres frères ont vécu. Il est nécessaire que chacun fasse son expérience personnelle avec Notre Roi.

Cette rencontre de chaque créature avec son Créateur est nécessaire pour que la Foi soit invincible, autrement une foi forgée sur l’expérience, sur les vicissitudes et la prière des autres, est une foi construite sur des sables mouvants, qui pourra tomber à tout moment, pour ne plus se relever.

Enfants bien-aimés du Roi, en qualité de Prince des Milices Célestes je dois vous faire savoir que l’homme a atteint le point culminant de la frénésie de pouvoir et à cause de cela il ne pensera pas à ses frères, mais fera la guerre et des rivières de sang couleront dans le monde face à un homme sans pitié, un homme désireux de combattre seulement pour tuer, pour torturer ses propres frères, puisque ces personnes qui opteront pour la voie de la force et du péché, persécuteront ceux qui ont l’âme sur le Droit Chemin, sur le chemin de Notre Roi.

Bien-aimés de Notre Roi :

Vous voulez devenir meilleurs et vous mettre en route vers la Vie Éternelle. Cela vous réussirez à l’obtenir en vous vainquant vous-mêmes et en luttant contre vous-mêmes.

Ceci est le moment où vous devez vous décider d’abattre tout ce qui vous empêche de vous élever à la fusion avec la Volonté Trinitaire, mais si vous continuez à vous comporter et à agir comme vous l’avez fait dans la vie que vous avez tenue jusqu’ici, il sera difficile que vous alliez au-delà de ce que vous avez sous les yeux.

Chacun doit être disposé à un changement véritable et réel et un grand obstacle sur le chemin spirituel est : le caractère … notre Roi vous a laissé l’enseignement d’un caractère pacifique et tant que les êtres humains ne choisiront pas le modèle de paix de Notre-Roi, il sera difficile pour eux d’obtenir une vie remplie de l’Esprit.

L’humilité est nécessaire et qui ne se vainc pas lui-même se laisse emporter par l’orgueil, où ce dernier veut, plutôt qu’à la rencontre avec son Créateur. Il est nécessaire que vous soyez en ce moment des messagers d’amour et de paix. Une personne orgueilleuse, une personne hautaine, une personne sans amour … est une personne dans l’impossibilité d’arriver rapidement à la rencontre avec Son Seigneur et Roi.

Vous possédez le libre arbitre, utilisez le pour vous dominer et à chaque instant où l’ego humain veut surpasser les pas que vous avez faits pour vous faire avancer spirituellement, arrêtez-vous et ne lui permettez pas de continuer.


Nous sommes présents sur toute la terre, parce que nous voulons étancher la soif d’âmes du Christ. Nous sommes les compagnons de voyage, nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir est de ne pas vous abandonner.


Chaque créature a un ange gardien, comme disposé par la Divine Volonté, mais face à ce qui s’approche, nous protégeons chacun de vous de toute l’aide que nous pouvons lui donner, à la demande du Ciel, de façon à ce que vous parveniez à vaincre et transcender ce monde, qui vous empêche en permanence de vivre pleinement le bonheur que seule la fidélité à la Sacro-sainte Trinité et à l’Amour pour notre Reine et Mère des hommes peuvent susciter.
Priez le Saint Rosaire, Notre Reine vous écoute et intercède pour vous.


L’homme se bat contre lui-même, lutte contre lui-même, lutte pour l’emporter et être le premier dans tous les domaines. Cela provient de l’arrogance et du mauvais enseignement de la majorité des parents qui sont permissifs avec leurs propres enfants qui ne leur portent pas le respect dû.

La rébellion de cette jeunesse a été préparée dans les maisons elles-mêmes dans lesquelles le centre du foyer est la technologie, c’est à dire : la télévision.

Les parents ne s’occupent pas de leurs propres enfants parce qu’ils sont dépendants des programmes dont ils sont des téléspectateurs fidèles et les enfants ne se soucient pas de leurs parents ; la communication dans les familles a été perdue.

Les enfants utilisent la technologie jusqu’aux premières heures de la matinée et ne font pas d’études, pour ce motif, en tant qu’êtres humains, ils se rebellent, parce que la technologie mal utilisée leur transmet en permanence la violence, la révolte, la lutte, les meurtres, la famine, la guerre, l’indifférence et la compétitivité.

Bien aimés enfants du Roi,
comme les familles sont mal en point en ce moment ! Et parce qu’elles sont mal en point, Satan en profite pour créer la division dans les familles et c’est la raison pour laquelle on a les parents contre les enfants, les enfants contre les parents, les frères contre les frères, parce que Satan est le maître de la division, dans laquelle il se complaît énormément.

Maintenant, dans les familles il n’y a plus de discours concrets, parce que dans chaque maison il y a des appareils électroniques.

Vous, les enfants de Dieu, ne vous laissez pas vaincre par cela, parce qu’à travers les réseaux sociaux vous êtes contrôlés précisément par ceux qui agissent au nom de l’Antéchrist. Vous ne vous en êtes pas aperçus ! Mais l’homme en ce moment est entièrement contrôlé dans ce qu’il fait et comment il agit et dès lors sera une proie facile pour l’Antéchrist.

Enfants de la Reine de tous les Anges et de la Mère des hommes, il est nécessaire pour vous de toute urgence d’être vrais, de rester sur le droit chemin, de ne pas céder face au mal et de ne pas nier Dieu. Vous devez être courageux, généreux et actifs dans la communauté, de manière à porter la Parole de la Bonne Nouvelle à tous ceux qui ont emprunté des chemins erronés.

De grands événements surviendront sur la terre, parmi lesquels, un météorite qui tombera dans la mer et provoquera un grand tsunami dans l’océan Atlantique, il inondera plusieurs îles et une grande partie de vos frères périront lors de cet événement.

Changez maintenant, n’attendez pas demain, soyez de nouvelles créatures qui se comportent et agissent conscientes que le temps appartient à Notre Roi et non à l’homme, et quand l’homme attend et croit avoir beaucoup de temps à (sa) disposition, peut-être sera-ce à ce moment qu’il aura moins de temps. L’homme attend et ne change pas, il n’arrive pas à changer son chemin, si cela n’advient pas par l’entremise d’une vrai repentance et la vraie repentance est de se comporter et d’agir à la ressemblance du Christ.


Il y a des âmes charitables, bonnes et qui aiment leurs propres frères mais qui au fond du cœur ont l’arrogance, le désir de l’emporter et surtout leur caractère qui domine toute personne qui les approche.


Le caractère est une bénédiction, car il forme la personne, mais en ce moment il est nécessaire que la personne façonne le caractère, qu’elle le confie dans les Mains Divines et dans celles de Notre Reine, afin qu’Ils puissent, par le creuset de la vie, vous conduire à être de nouvelles personnes, pleines de paix et d’amour.

Enfants du Roi, dépêchez-vous, ne perdez pas ce moment,
parce que durant l’Avertissement, ceux qui se sont repentis, seront ceux qui après l’Avertissement continueront de marcher avec fermeté sur les pas de leur Maître, en revanche ceux pour lesquels surabondent l’orgueil se révolteront contre leurs frères et rendront votre croix plus sanglante et plus pesante.

Il est très important, mes enfants, que vous priiez pour l‘Indonésie parce qu’outre un tremblement de terre, le feu sortira des volcans et provoquera un grand malheur pour l’homme.

N’oubliez pas que le soleil est un signe de vie et de bien-être pour l’homme, mais en ce moment le soleil se révolte contre la méchanceté des hommes.

L’histoire de l’humanité est une histoire d’amour et d’occasion miséricordieuse du Roi, mais l’homme de cette génération a profité de la Divine Miséricorde pour en abuser et dès lors le Christ viendra sur Son cheval pour purifier Son Peuple, avant que ce dernier ne soit tout à fait perdu. Notre Roi, permettra que Ses enfants soient purifiés, afin qu’ils ne perdent pas leurs âmes.

Bien aimés enfants de Notre Roi et de Notre Reine,
la guerre viendra plus tôt que vous ne l’imaginez, ne l’oubliez-pas, gardez cela à l’esprit sans oublier qu’il y aura la Miséricorde Divine pour chacun de vous, mais de la même manière il y a et il y aura la Justice Divine.

N’écoutez pas ceux qui nient le péché, l’enfer et le mal, car tout cela vous portera au feu éternel.

Notre Reine et Mère de tous les hommes, intercède pour vous tous, et Son Fils Jésus-Christ Lui a ordonné de commander Nos Légions, de façon à ce que ce soit Elle qui écrase la tête de Satan et qui l’enchaîne dans les abîmes afin qu’il ne puisse plus séduire les Nations et ne puisse plus continuer à piéger les hommes.

Le sang des enfants du Roi sera versé et la terre tremblera vigoureusement, provoquant le déplacement de l’axe du globe terrestre qui se déplacera avec force, faisant reverser l’eau des mers sur la terre, jusqu’à ce que l’humanité plie le genoux et Notre Reine ainsi que le Seigneur commandera à tous les éléments de s’arrêter.

En raison de l’obstination humaine n’acceptez pas d’être coupables de tout ce que vous attirez sur vous, des malheurs, de la douleur et la souffrance de ce moment précis.

Les enfants ne souffriront pas ce que vont souffrir les adultes ; l’adulte est conscient de ses œuvres et de ses actions. Les justes, les innocents seront rachetés par Nous quand se présentera la grande et terrible purification. Ensuite ils seront ramenés dans leurs lieux d’origine.

Il est facile d’apporter la Parole, mais difficile de la mettre en pratique dans la vie quotidienne.
Bien aimés enfants de Notre Roi, vous vous trouvez dans un temps d’attente, parce que Notre Roi enverra Sa Créature bien-aimée à Son Peuple, qui attend avec impatience l’ordre du Roi de rejoindre la terre et pour continuer Son Apostolat, en protégeant le Peuple de Notre juste Roi, des grands intérêts qui convergent en ce moment, parce que ce seront ces intérêts qui porteront l’humanité à s’anéantir.


Priez, priez ; il n’y a aucun être humain qui prie sans savoir pourquoi il prie c’est pourquoi il a besoin d’aide, celui qui prie c’est parce qu’il a besoin d’être défendu, guidé et protégé.


Vous, priez, priez avec Foi, mais en même temps, vous devez vous convertir afin que la prière soit entendue par le Créateur, soit entendue par la Mère de tous les hommes, afin qu’Elle intercède (pour vous).

Nous restons avec vous et chacun de vos anges gardiens souffrent quand vous agissez contre la Volonté Divine, lorsque vous agissez en pensant uniquement à votre bien-être personnel et quand vous agissez pour gagner en importance face à vos frères.

Notre Roi a besoin d’un Peuple humble, d’un Peuple simple, mais d’un Peuple invincible, convaincu et converti, prêt à porter la Parole et à la transformer en un acte d’amour à partager avec ses propres frères.


Cette humanité est remplie de personnes qui ne savent pas ce qui arrivera, qui sont ignorantes et à cause de leur propre ignorance, elles nient l’accomplissement des Prophéties. Elles sont tellement ignorantes qu’elles assurent que les annonces du Ciel ne sont que des inventions destinées à provoquer la peur de l’homme et n’assument pas leur responsabilité.

Vous êtes ceux qui avez besoin de sauver l’âme et de gagner votre Vie Éternelle. Vous êtes ceux qui ont besoin de l’Aide Divine, vous êtes ceux qui ont besoin de crier : Abba, Père ! Je vous Salue Marie !

Vous êtes ceux qui avez besoin d’arriver à la conclusion que sans l’Aide Divine vous n’êtes rien et vous ne pouvez pas avancer ou si peu.

Ne continuez pas à vous illusionner ou à être orgueilleux. Vous devez revenir à l’humilité et vous rendre compte que sans l’Aide Divine vous vous perdriez, vous devez invoquer une nouvelle opportunité de Miséricorde et Nous qui restons attentifs à vos appels, nous accourrons pour vous aider, mais Nous avons besoin que la volonté de l’homme le permette.


Priez, il est important que vous priiez pour le Japon, il est important que vous vous rendiez compte que l’énergie nucléaire est l’Hérode de ce moment.

Il est nécessaire, que vous vous rendiez compte de l’importance si grande et la signification si infinie de la Croix, à tel point que ceux qui n’aiment pas le Christ, ceux qui Le méprisent et qui Le nient, qui refusent les Commandements et refusent les Sacrements, nient les Béatitudes et nient l’Amour et le Sacrifice de Jésus pour l’humanité, craignent précisément la Croix, parce qu’ils savent qu’elle représente la Vie Éternelle, la Gloire et la Victoire de la vie sur la mort.

Vous entendrez à nouveau rugir la terre et vous verrez avec étonnement comment elle s’ouvrira, vous verrez sous peu de grands signes dans le Ciel ; ne continuez pas à nier ce qui vous est annoncé par l’entremise de la prophète du Christ, de la fille bien-aimée de Notre-Reine. Les révélations vous sont données à l’avance, avant qu’elles ne surviennent et que la science les avalise ultérieurement.

Qui est comme Dieu ? Si Dieu est avec vous, qui est contre vous ?
Mais fortifiez-vous et ne niez pas ce qui est indéniable, car il y aura de grandes découvertes et de grandes vérités seront connues.

Que le Dieu de la Paix et de la Miséricorde et Notre Reine, vous bénissent.


Saint Michel Archange.


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12823
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

Message  stjeanlagneau Lun 9 Nov 2015 - 16:40

Saint Michel Archange a écrit:

l’homme est sur le point de rompre le fil conducteur qui a maintenu tous les hommes, Sur le choc


Enfants bien-aimés du Roi, en qualité de Prince des Milices Célestes je dois vous faire savoir que l’homme a atteint le point culminant de la frénésie
des rivières de sang couleront dans le monde face à un homme sans pitié, Non

face à ce qui s’approche, nous protégeons chacun de vous de toute l’aide que nous pouvons lui donner Air angélique

Maintenant, dans les familles il n’y a plus de discours concrets, parce que dans chaque maison il y a des appareils électroniques.

Vous, les enfants de Dieu, ne vous laissez pas vaincre par cela, parce qu’à travers les réseaux sociaux vous êtes contrôlés précisément par ceux qui agissent au nom de l’Antéchrist.  Diable

un météorite qui tombera dans la mer et provoquera un grand tsunami dans l’océan Atlantique, il inondera plusieurs îles et une grande partie de vos frères périront lors de cet événement. Triste

Il y a des âmes charitables, bonnes et qui aiment leurs propres frères mais qui au fond du cœur ont  l’arrogance, le désir de l’emporter et surtout leur caractère qui domine toute personne qui les approche.

durant l’Avertissement, ceux qui se sont repentis, seront ceux qui après l’Avertissement continueront de marcher avec fermeté sur les pas de leur Maître, en revanche ceux pour lesquels surabondent l’orgueil se révolteront contre leurs frères et rendront votre croix plus sanglante et plus pesante.

Il est très important, mes enfants, que vous priiez pour l‘Indonésie parce qu’outre un tremblement de terre, le feu sortira des volcans et provoquera un grand malheur pour l’homme.

N’oubliez pas que le soleil est un signe de vie et de bien-être pour l’homme, mais en ce moment le soleil se révolte contre la méchanceté des hommes.

la guerre viendra plus tôt que vous ne l’imaginez,  Le dernier recours

Le sang des enfants du Roi sera versé et la terre tremblera vigoureusement, provoquant le déplacement de l’axe du globe terrestre qui se déplacera avec force, faisant reverser l’eau des mers sur la terre, jusqu’à ce que l’humanité plie le genoux et Notre Reine ainsi que le Seigneur commandera à tous les éléments de s’arrêter. Prends pitié

Les enfants ne souffriront pas ce que vont souffrir les adultes ; l’adulte est conscient de ses œuvres et de ses actions.  Les justes, les innocents seront rachetés par Nous quand se présentera la grande et terrible purification.  Ensuite ils seront ramenés dans leurs lieux d’origine.

Cette humanité est remplie de personnes qui sont ignorantes, elles nient l’accomplissement des Prophéties.  Elles sont tellement ignorantes qu’elles assurent que les annonces du Ciel ne sont que des inventions destinées à  provoquer la peur de l’homme

Priez, il est important que vous priiez pourle Japon,
il est important que vous vous rendiez compte que l’énergie nucléaire est l’Hérode de ce moment.

Vous entendrez à nouveau rugir la terre et vous verrez avec étonnement comment elle s’ouvrira, vous verrez sous peu de grands signes dans le Ciel ; ne continuez pas à nier ce qui vous est annoncé par l’entremise de la prophète du Christ, de la fille bien-aimée de Notre-Reine.   Les révélations vous sont données à l’avance, avant qu’elles ne surviennent et que la science les avalise ultérieurement.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

Message  stjeanlagneau Lun 9 Nov 2015 - 16:45



TERRIBLE MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE CHEF DE L'ARMEE CELESTE.

Rendons grâce au Ciel pour ses enseignements, qui nous prépare à vivre des évènements apocalyptiques.
Préparons nous activement pour vivre le pire et le meilleur, et quoi qu'il arrive,
restons fidèles jusqu'au bout.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

Message  Bobestparti Lun 9 Nov 2015 - 19:17

@ tous 

mettons nous sous la bannière de saint michel , le chef des armées céleste afin de lutter contre les forces du mal 

        Bonne Nouvelle
Les enfants ne souffriront pas ce que vont souffrir les adultes ; l’adulte est conscient de ses œuvres et de ses actions. Les justes, les innocents seront rachetés par Nous quand se présentera la grande et terrible purification. Ensuite ils seront ramenés dans leurs lieux d’origine.

soyons fort en disant : je renonce à satan , à ses oeuvres et à ses pompes et je m'attache a jésus pour toujours ..
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir Empty Re: SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

Message  Admin Lun 9 Nov 2015 - 21:54

@ Métys :
@ Stjeanlagneau :
@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60071
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir Empty SAINT MICHEL ARCHANGE 3 NOVEMBRE 2015 à Luz de Maria Nous sommes les messagers de Dieu, notre devoir

Message  Evy Mar 10 Nov 2015 - 13:16

Saint Michel Archange a écrit

Il est facile d’apporter la Parole, mais difficile de la mettre en pratique dans la vie quotidienne.
Bien aimés enfants de Notre Roi, vous vous trouvez dans un temps d’attente, parce que Notre Roi enverra Sa Créature bien-aimée à Son Peuple, qui attend avec impatience l’ordre du Roi de rejoindre la terre et pour continuer Son Apostolat, en protégeant le Peuple de Notre juste Roi, des grands intérêts qui convergent en ce moment, parce que ce seront ces intérêts qui porteront l’humanité à s’anéantir.
avatar
Evy
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum