Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !  Empty Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !

Message  métys Mer 11 Nov 2015 - 7:42

Julie Whebdee 5 Novembre 2015-

Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour ! Il est proche, il vient en toute hâte ! Ô clameur amère du jour du Seigneur, même le guerrier crie au secours !


J’ai reçu cette vision et  message aujourd'hui,  5 Novembre, 2015. Alors que ces paroles sortaient ce matin, il m'a été montré l'intérieur de la fissuration de la terre et la division, les fissures se produisent simultanément dans le monde entier, puis s’ouvrent en de très grands trous et  fissures sur la surface. Puis il y a eu une grande, grande secousse. Père a dit que cette fissuration et rupture à l'intérieur de la terre se passent maintenant, très rapidement.

Parlez ma Fille car je souhaite que Mon peuple comprenne ce qui doit se passer. Les Etats unis sont entourés par ses ennemis et sera pillée. Votre trahison envers Israël entraînera la destruction, comme vos dirigeants vous ont trahis, les gens (le peuple).

Californie, Californie, Californie oh combien vous avez affligé Mon cœur, je vais vous détruire et toutes les abominations qui ont été une profanation devant Mes yeux. New York je vais vous brûler et dévaster votre ville. Vous serez réduits en décombres brûlants et cendres. Miami, votre coupe d’iniquité déborde et je vous consumerai complètement et vous détruirai dans votre méchanceté.

Les fondations de la Terre se rompent. Je fais en sorte que la terre ouvre sa bouche et beaucoup d’endroits  seront avalés et ne seront plus.

Un grand et redoutable jour est arrivé, le Jour du Seigneur est un jour de grandes souffrances et de ténèbres. Qui supportera cette grande secousse que j’apporte ? Qui sera digne d’échapper aux jugements des méchants et des injustes ? Qui parmi vous a tenu compte de Mes avertissements pour marcher sur le chemin de la sainteté  et pureté ?
Amérique vous M’avez gravement éprouvé et vous continuez ouvertement à vous moquer de Moi.

On ne se moquera pas de Moi !!!

Vous avez brisé l’alliance que vos ancêtres ont faite avec Moi et craché sur Mes lois. Vous n’avez pas d’honneur, vous êtes honteux et vous êtes en disgrâce à Mes yeux. Je vous étoufferai lorsque vous boirez votre propre vomi et saleté. Le sang et les cris des innocents sont sur vos mains.

Je suis sur le point de secouer la terre puissamment et tous sauront que JE SUIS DIEU !

Vos dirigeants ont appelé à la division de Ma Terre Sainte, par conséquent je vais diviser votre pays.

Je parle maintenant à ceux qui sont restés dans l'alliance avec Moi. Les Miens qui marchent dans la pureté et la vérité, les Miens qui obéissent à Ma Parole et qui sont en union avec Moi- préparez-vous pour Ma grande effusion. Alors que tout s’effondre autour de vous, vous aurez Ma paix surnaturelle et vos exploits seront grands en Mon Nom. Je parle à tous les hommes et femmes  qui savent dans leurs cœurs que Je les ai préparés pour quelque choses de plus grand. J’ai parlé à vos esprits à propos du repositionnement, pour certains, déplacement, car une grande transition est sur vous. A beaucoup d’entre vous il sera demandé de marcher au loin de ce que vous avez connu- famille, relations, travail, camaraderies- car une nouvelle période est sur Mon Epouse, Mon Reste. Le travail que je vous ai fait faire se situe en dehors des paramètres et de la dimension dans laquelle vous avez précédemment opéré.

Il est crucial que vous veniez à Moi maintenant pour des instructions et des conseils, toujours prêts à bouger et exécuter Mes ordres. Priez pour être utilisés puissamment dans l’Esprit et ce sera fait. Mon Epouse transcendera l’espace et le temps pour accomplir son dessein sur cette terre.

Tandis que les ténèbres recouvrent ces pays et que le puissant battage a lieu, Mon reste ne connaîtra que la gloire surnaturelle, alors que Mon onction sur vous provoquera de puissantes manifestations de Mon Royaume.
Rappelez-vous de tout ce que je vous ai dit. Quand l’obscurité devient plus noir, vous Mes lumières brillerez. Il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire si vous demeurez en Moi, en Mon Nom,  en Ma présence, toujours…

Mon Epouse vous avez été choisie avant la fondation des temps pour être ici dans ce royaume maintenant, pour  changer cette réalité, pour être l’expression de pur Esprit comme je lai créé à l’origine l’humanité pour exister.
Le plan original si vous aviez voulu, était pour l’homme d’être crée à Mon Image et ressemblance dans ce royaume, donc apporter le Ciel à la terre, que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Vous avez été conçus et destinés pour être Mon reflet, par conséquent, il ne doit y avoir aucune distinction entre Nous. Nous sommes Un Esprit.

Le cri de Mes matures est sorti pour s’élever. Ma gloire a surgi en vous et par vous.
Ne soyez pas déçus ni inquiets Mes amours. Tout commence comme il a été dit et ce qui est mis en marche ne peut pas être stoppé. Gardez fermement vos pieds dans les Miens, le Roc et la seule fondation. Sentez l'accès (montée) de Mon souffle puissant sur les terres.
Audacieusement et avec autorité prenez vos positions  Mes enfants Soyez fort et courageux.
Je viens…
YAHUSHUA

Genèse 12 :3
Je bénirai ceux qui te béniront ; celui qui te maudira, je le réprouverai. En toi seront bénies toutes les familles de la terre. »
Isaïe 1 :7
Votre pays n’est que désolation, vos villes sont consumées par le feu ; votre terre, des étrangers la dévorent sous vos yeux, c’est une désolation, comme un désastre venu des étrangers.
Nombres 16 :30-32
Mais si le Seigneur crée quelque chose, si le sol, ouvrant sa gueule, les engloutit, avec tout ce qui leur appartient, s’ils descendent vivants au séjour des morts, alors vous saurez que ces hommes ont méprisé le Seigneur. »
Comme il achevait de dire toutes ces paroles, le sol, en dessous d’eux, se fendit,
la terre ouvrit sa gueule et les engloutit avec leurs familles, ainsi que tous les gens de Coré et tous leurs biens.
Sophonie 1 :14-18
Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour ! Il est proche, il vient en toute hâte ! Ô clameur amère du jour du Seigneur, même le guerrier crie au secours !
Jour de fureur que ce jour-là, jour de détresse et d’angoisse, jour de tourmente et de tourments, jour de ténèbres et d’obscurité, jour de nuages et de sombres nuées,
jour de sonneries de cor et de cris de guerre contre les villes fortes et les hautes tours d’angle !
Je jetterai les hommes dans la détresse, ils marcheront comme des aveugles, parce qu’ils ont péché contre le Seigneur ; leur sang sera répandu comme de la poussière, leurs cadavres jetés comme des ordures.
Ni leur argent ni leur or ne pourront les sauver. Au jour de la fureur du Seigneur, le feu de sa jalousie dévorera toute la terre, car il fera l’extermination terrifiante de tous les habitants de la terre.
Luc 21 :36
Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous aurez la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. »
Galates 6 :7
Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Osée 6 :7
Mais, dans la ville d’Adame, eux, ils ont transgressé l’alliance, et là, ils m’ont trahi.
Jérémie 25 :27
Tu leur diras: Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël: Buvez, enivrez-vous, et vomissez, Et tombez sans vous relever, A la vue du glaive que j'enverrai au milieu de vous!
Joël 4 :2
j’assemblerai toutes les nations et je les ferai descendre vers la Vallée de Josaphat (dont le nom signifie « Le Seigneur juge »). Là-bas, j’entrerai en jugement avec elles au sujet d’Israël, mon peuple et mon héritage, car elles l’ont dispersé parmi les nations, elles ont partagé ma terre.
Jean 14 :12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
Ephésiens 6 :18
En toute circonstance, que l’Esprit vous donne de prier et de supplier : restez éveillés, soyez assidus à la supplication pour tous les fidèles.
Luc 14 :26
« Si quelqu’un vient à moi sans me préférer à son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères et sœurs, et même à sa propre vie, il ne peut pas être mon disciple.
Marc 10 :29
Jésus déclara : « Amen, je vous le dis : nul n’aura quitté, à cause de moi et de l’Évangile, une maison, des frères, des sœurs, une mère, un père, des enfants ou une terre
Colossiens 3 :23-24
Quel que soit votre travail, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour plaire à des hommes :
vous savez bien qu’en retour vous recevrez du Seigneur votre héritage. C’est le Christ, le Seigneur, que vous servez.
Isaïe 60 :1
Debout, Jérusalem, resplendis ! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi.
Matthieu 6 :9-10
Vous donc, priez ainsi : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Psaume 18 :2
Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite!
Josué 1 :9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.
Deutéronome 31 :6
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !  Empty Re: Julie Whebdee 5 Novembre 2015-Il est proche, le jour du Seigneur, le grand jour !

Message  Ginou Saliba Mer 11 Nov 2015 - 11:12

Meeerci ! Metys,

@Tous:

Personne ne se moque de Dieu sans avoir les conséquesces de ses actes.


Les fondations de la Terre se rompent. Je fais en sorte que la terre ouvre sa bouche et beaucoup d’endroits seront avalés et ne seront plus.

Un grand et redoutable jour est arrivé, le Jour du Seigneur est un jour de grandes souffrances et de ténèbres. Qui supportera cette grande secousse que j’apporte ? Qui sera digne d’échapper aux jugements des méchants et des injustes ? Qui parmi vous a tenu compte de Mes avertissements pour marcher sur le chemin de la sainteté et pureté ?
Amérique vous M’avez gravement éprouvé et vous continuez ouvertement à vous moquer de Moi.

On ne se moquera pas de Moi !!!


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum