Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface

3 participants

Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface Empty Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface

Message  métys Ven 11 Déc 2015 - 16:12

Glynda Lomax 11 décembre 2015

Regardez sous la Surface

Voyez-Moi dans tout ce que vous faites. Cherchez des moyens où je suis au travail dans votre vie, car je travaille derrière les événements qui vous affectent chaque jour. Chaque événement apporte une opportunité ou une leçon pour vous, mais vous devez regarder de près pour comprendre.

Je vous enseigne toujours. Vous Me voyez dans la nature, dans les choses de la Terre, dans les gens, dans les événements. Parfois, vous voyez Ma Miséricorde, parfois Mon Amour, parfois, vous voyez des exemples de Mon Ennemi - il y a des leçons et des occasions pour vous montrer Mon amour dans le monde en chacun.

Regardez sous la surface. Il y a plus à voir pour vous.

Romains 1:19-20
car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
Psaume 19:1-2
Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains. Le jour en instruit un autre jour, La nuit en donne connaissance à une autre nuit.…
1 Corinthiens 13:10-13
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface Empty Re: Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface

Message  stjeanlagneau Sam 12 Déc 2015 - 8:11

Notre Seigneur a écrit:

je travaille derrière les événements qui vous affectent chaque jour.

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface Empty Re: Glynda Lomax 11 décembre 2015 Regardez sous la Surface

Message  Admin Sam 12 Déc 2015 - 11:49

@ Tous :

Mettons notre confiance en Jésus !

J\'ai confiance

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin