Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  métys Ven 18 Déc 2015 - 16:35

Enoch 15 Décembre 2015-

L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX, MAIS QUAND L’HUMANITE ET LA CREATION SERONT PLUS AFFLIGEES ET CELA VA ARRIVER !

15 DECEMBRE 2015 – 2H10 P.M

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE AU PEUPLE DE DIEU

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Que la paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

Soyez prête et préparée milice terrestre, parce que les trompettes vont retentir, elles vous annonceront que votre passage pour l’éternité arrive. Elles retentiront pendant sept jours en même temps que la Croix Glorieuse, ce seront les derniers signes que Mon Père vous donnera pour que vous soyez prêts pour l’arrivée de l’avertissement. Hommes mortels, le jour est déjà proche où vos âmes passeront par l’éternité. Courrez mettre vos comptes en ordre ; ne les laissez pas pour le dernier moment, parce que vous savez bien que le temps n’est plus le temps.

Je vous rappelle, troupeau de mon Père, que la paix des hommes va s'achever ; la guerre arrive et avec elle la tribulation. L’Avertissement de mon Père ne viendra pas en temps de paix, mais quand l’humanité et la création seront plus affligées, et cela va arriver. C’est pourquoi je vous exhorte fraternellement pour que vous ne retardiez pas plus votre confession de vie ; dés que possible approchez-vous du confessionnal et n’ayez pas peur ; faites un bon examen de conscience et confessez tout sans crainte au Prêtre, pour que vous puissiez recevoir le pardon et la miséricorde de mon  Père.

Semence de mon Père, le monde est proche d’entrer dans la tribulation ; la guerre se rapproche pour les nations et avec elle le grand combat spirituel pour le salut de vos âmes. Les armées de l’adversaire et sa milice ici sur la terre seront celles qui démarreront le grand Armageddon. Ne négligez pas la prière ; priez tout le temps et faites la prière combative ; en liant et enchaînant les forces du mal pour que vous puissiez repousser les attaques du malin. Le combat spirituel a déjà commencé dans votre esprit.

Faites mon exorcisme et l’Invocation aux Anges, pour que vous restiez dans la victoire. Nettoyez vos foyers de toute contamination spirituelle, en faisant mon exorcisme ou le psaume 18, après la prière du Saint Rosaire à Notre Dame et Reine. Aspergez avec de l’eau exorcisée tous les coins de votre foyer à mesure que vous faites la prière d’exorcisme ou le psaume 18. Prenez les Sacramentaux : eau, sel et huile correctement bénis ou exorcisés de préférence ; pour que vous laviez votre corps de toute contamination, parce que mon adversaire et ses instruments du mal contaminent tout, à travers le nouvel âge.

Frères, une nouvelle technologie est proche de sortir sur le marché, qui sera au service de l’adversaire. Elle vient avec une micro-puce, celle qui a l’œil d’Horus, qui est l’œil de satan qui verra tout et contrôlera tout dans la vie et les foyers de tous ceux qui achèteront cette technologie. Cette technologie contrôlera l’esprit de tous ceux qui l’utiliseront, à travers les basses fréquences et les ultrasons qui affecteront les zones cérébrales, faisant de celui qui l’utilisera un cobaye.

Ils vont manipuler la volonté humaine, en injectant des messages subliminaux dans le subconscient qui éloigneront de Dieu cette humanité ingrate et pècheresse. Ainsi ils voleront beaucoup d’âmes ; les valeurs morales et spirituelles se perdront ; le chaos et le désespoir, s’empareront de beaucoup, les menant à la mort spirituelle. Abstenez-vous donc Peuple de Dieu d’acheter la technologie de mort qui se fera appeler : « Le Grand Frère ». Parce que tout ce que cherche cette technologie n’est pas autre chose que d’éloigner l’humanité de Dieu et détruire la vie et la famille de celui qui l’utilise.

La marque de la bête, la micro-puce, est déjà prête à être implantée dans l’humanité. Après la guerre commencera le Nouvel Ordre Mondial et avec lui l’implantation globale de la marque ou sceau de la bête. Tout est déjà prêt pour que commence le dernier règne de l’Antéchrist. Mais avant que cela n’arrive, viendra l’Avertissement de mon Père qui préparera son Peuple pour ces jours de tribulation. Le temps de l’Avertissement a été raccourci à cause de la méchanceté et le péché dans lesquels se trouve l’humanité ; les signes du ciel se sont intensifiés pour que vous puissiez discerner la proximité de ce grand évènement qui changera votre vie et vous préparera au grand Armageddon. Troupeau de mon Père, luttez pour le Royaume de Dieu et aplanissez sa venue prochaine ! Que la paix du Très Haut demeure en vous.

Votre Frère et Serviteur. Michel Archange.

Faites connaître Mes messages à toute l’humanité.



http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  stjeanlagneau Ven 18 Déc 2015 - 17:35

Saint Michel Archange a écrit:

Abstenez-vous donc Peuple de Dieu d’acheter la technologie de mort qui se fera appeler : « Le Grand Frère ». Parce que tout ce que cherche cette technologie n’est pas autre chose que d’éloigner l’humanité de Dieu et détruire la vie et la famille de celui qui l’utilise.

La marque de la bête, la micro-puce, est déjà prête à être implantée dans l’humanité. Après la guerre commencera le Nouvel Ordre Mondial et avec lui l’implantation globale de la marque ou sceau de la bête. Tout est déjà prêt pour que commence le dernier règne de l’Antéchrist. Mais avant que cela n’arrive, viendra l’Avertissement de mon Père qui préparera son Peuple pour ces jours de tribulation.
Exorcisme Le dernier recours


Ne croyons pas que nous avons encore beaucoup de temps pour nous préparer à ces tribulations.

N'attendons pas le Grand Avertissement pour être prêt!  Scout !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  Ginou Saliba Sam 19 Déc 2015 - 22:57

@ Tous:

Mefiez-vous vous des nouvelles technologies!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  ANNE-LISE Dim 20 Déc 2015 - 21:33

Bonjour  à  tous,  

-  "L'invocation  aux  Anges",  est-ce  le  Chapelet  aux  Neuf  Choeurs  des  Anges ?
-   Ou  une  autre  prière ?  Si  oui  laquelle ?
-   Quel  est  "L'exorcisme  de  St  MICHEL "?

-   Est-ce  que  l'on  peut  considérer  que  l'eau  de  San  Damiano  n'a  pas  besoin  d'être  ni  exorcisée,  ni  bénite  par  un  prêtre ?
-  Si  oui  on  peut  s'en  servir  pour  en  bénir  les  pièces  de  la  maison,  comme  le  demande  St  MICHEL ?

-   Des  "mauvais  esprits"  peuvent  rentrer  chaque  fois  qu'on  aère  sa  maison,  faut-il  bénir  à  nouveau  tous  les  jours  chaque  pièce ?  
ou  pas ?  Puisque  selon  la  vie  de  certains  Saints,  même  dans  des  couvents  le  "Bouc"  est  apparu,  pour  tourmenter  par  exemple  
PADRE  PIO,  et  même  jusque  dans  l'Eglise  où  il  confessait.  Pourtant  les  églises  sont  bénites  par  toutes  les  Messes  etc...

Merci  par  avance  pour  vos  réponses.

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  stjeanlagneau Mar 22 Déc 2015 - 10:16



Bonjour Anne-Lise,  Bise

Une invocation, c'est une prière, donc oui et non, car le chapelet de St Michel est une formidable invocation aux neufs choeurs des anges.

L'Exorcisme de St Michel, c'est l'exorcisme de Léon XIII, précédé du psaume 67 et d'une puissante prière à St Michel.

L'eau de San Damiano est miraculeuse, mais différente de l'eau bénite et exorcisée par un prêtre.

L'eau miraculeuse, est principalement utilisée pour boire, tandis que l'eau bénie par un prêtre sert à bénir tout ce qui est à l'extérieur de nous. J'espère que c'est suffisamment clair.

Des mauvais esprits qui rentre quand on aère la pièce, j'en doute. Un esprit, bon ou mauvais traverse les murs.
Si vous avez de gros soucis, vous pouvez mettre des médailles de St Benoit, ou également du sel exorcisé. L'eau bénite est également très importante, mais pas obligatoire de le faire tout les jours. Personnellement, j'utilise l'eau bénite tout les soirs, je bénis la pièce ou je me trouve, la maison, la famille, les âmes du purgatoire pour qui l'eau bénite est un grand soulagement. Même une bougie allumé à leur intention, les soulagent et les éclairent.

Le Seigneur a permis que des grands saints soient terriblement éprouvés par les attaques des démons. Leur docilité face à cela a permis de grandes victoires sur  Satan

J'espère que j'ai répondu à vos questions. Peut-être qu'un autre membre pourra complêter mes réponses.

Bon courage et très belle fête de Noël.

Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  ANNE-LISE Mar 22 Déc 2015 - 17:28

Bonsoir  Stjeanlagneau,  et  merci  beaucoup  pour  les  informations  qui  serviront  peut-être  à  d'autres  aussi.

-  Je  ferai  exorciser  et  bénir  de  l'eau  ordinaire,  sel  et  huile  pour  en  asperger  l'appartement  et
conserverai   l'eau   de   San   Damiano.

-  Quand  St  Michel  dit :  "Prenez  les  Sacramentaux,  eau,  sel,  huile  correctement  bénis  et  exorcisés  
de  préférence,  pour  laver  votre  corps  de  toute  contamination"

-  Est-ce  qu'il  faut  comprendre  qu'il  faut  en  ingérer  aussi,  en  en  mettant  dans  les  plats  par  exemple ?
-  Ou  en  mettre  dans  l'eau  du  bain ?  (pardon  si  ma  question  est  idiote).


-  L'exorcisme  de  Léon  XIII  et  la  prière  à  St  Michel,  je  les  ai  grâce  aux  bons  soins  de  
Célestine  que  je  remercie  beaucoup.

-  Ou  puis-je  trouver  l'Invocation  aux  Anges,  pour  faire  la  bonne  invocation ?

Aucun  souci  dans  l'appartement  qui  n'est  pas  hanté,  je  mettrais  4  scapulaires  verts  bénis  aux  4  coins  de  l'habitation.

Pour  les  mauvais  esprits  je  pensais  aussi  qu'ils  rentraient  par  les  murs,  mais  sur  un  site  qui  donnait  
entre  autre  les  prophéties  de  M.J.J,  et  celles  d'un  simple  d'esprit  dont  des  prophéties  sont  déjà  réalisées :

-  Il  conseillait  de  mettre  du  papier  noir  sur  les  fenêtres  pendant  les  3  jours  des  ténèbres,  
pour  éviter  de  voir  les  démons  à  l'extérieur.  (C'est  la  même  personne  qui  indiquait  d'utiliser
des  conserves  en  fer,  et  que  les  conserves  en  verre  de  nos  grands-mères  ne  se  garderont  pas).

-  Couvrir  les  fenêtres  sera  donc  inutile,  si  ils  peuvent  aussi  rentrer  par  les  murs.

-  J'ai  lu  sur  un  site  parlant  de  San  Padre  Pio,  un  texte  de  Vierge  Marie  disant  qu'elle  voyait  
des  démons  accoudés  aux  fenêtres  d'un  couvent  et  elle  conseillait  de  tenir  les  fenêtres  fermées.

Je  bénirai  tout  ce  que  vous  expliquez  tous  les  soirs.  Merci  pour  le  partage  de  votre  expérience,  
je  ne  dois  pas  être  la  seule   à  avoir  débuté  depuis  quelques  temps,  c'est  bien  que  les  
"plus  anciens"  nous  conseillent.

Je  vous  souhaite  un  très  chaleureux  et  joyeux  Noël  et  à  tous  les  membres  de  VSJ.
Soyez  tous  bénis,  que  Dieu  nous  garde  tous  pour  l'année  à  venir.

St  MICHEL  annonce  que  le  temps  (donc  à  priori  la  durée)  de  l'Avertissement  a  été  raccourci,  
en  souhaitant  que  les  6  semaines  encore  calmes  arrivant  juste  après,  ne  soient  pas  raccourcies.  

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  Célestine Mer 23 Déc 2015 - 2:32

@ Anne-Lise

Chère Anne-Lise après tout ce qui vient d'être dit la meilleure protection et la plus rassurante c'est la "Confiance en Dieu", Dieu connaît votre bon cœur, il ne vous abandonnera pas, et Il ne trahira pas la confiance que vous avez en Lui. Laissez les choses se faire et nous n'avons pas à l'heure actuelle les grâces que Dieu nous donnera au moment voulu pour que nous puissions accomplir sa Volonté. Il sera notre Secours que pouvons-nous espérer de plus: rien!!!
Très belle fête de Noël à vous et à tous les membres de VSJ
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  Admin Mer 23 Déc 2015 - 13:06

@ Célestine :

Joyeux Noël à vous aussi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Déc 2015 - 17:59



@ anne-lise,

l'eau , le sel et l'huile bénit, peuvent étre utilisés sur la nourriture.

Pour l'invocation aux saints anges, il y en a beaucoup. Si il y avait une invocation particulière, je ne la connait pas.

Pour les 3 jours de ténèbres, il faudra effectivement fermer totalement nos maisons. Les démons ne rentrerons pas, mais nous ne devrons absolument pas sortir.

Très joyeux et saint Noël à vous.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX Empty Re: Enoch 15 Décembre 2015-SAINT MICHEL L’AVERTISSEMENT DE MON PERE NE VIENDRA PAS EN TEMPS DE PAIX

Message  ANNE-LISE Sam 26 Déc 2015 - 4:58

Très  Chère  Célestine,  

Pardonnez-moi  mon  petit  retard  pour  vous  répondre,  j'étais  absente  quelques  jours.

Oui  vous  avez  raison  et  vous  avez  la  sagesse,  mais  je  n'ai  pas  encore  atteint  votre  profond
niveau  de  foi  en  Dieu,  et  aussi  un  peu  comme  les  élèves  débutants,  j'essaye  de  suivre  au  
maximum  les  conseils  donnés  par  Notre  Très  Sainte  Mère  et  Son  fils  bien  aimé  Jésus.
Je  suis  un  peu  trop  "perfectionniste"  un  gros  défaut !

Que  l'année  2016  vous  apporte  de  très  belles  choses  et  soit  la  plus  sereine  possible,  
Chère  Célestine,  ainsi  qu'à  tous.

Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum