EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE

Aller en bas

EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE  Empty EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE

Message  robert adelaide le Lun 21 Déc 2015 - 17:43

En Chine, une immense coulée de boue qui n’a rien de naturel






** Chers enfants, embrassez la grâce de la foi, parce que la foi est la lumière qui illumine et conduit à Dieu. Qui s'éloigne de la foi marche dans la direction de l'obscurité. Mon Fils Jésus vous appelle. Accueillez Ses Paroles et vous serez sauvés. Dieu est pressé. Dites à tous que celui-ci est le temps du grand retour. Eloignez-vous du péché et cherchez l'Amour du Seigneur. L'humanité marche pour l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Une fumée toxique viendra de l'intérieur de la terre et apportera une grande souffrance aux hommes. Ne vous éloignés pas de la prière. Le Seigneur vous attend les bras ouverts. Un fait surprenant arrivera dans la région de Schenzhen, Pretória et dans le littoral du Espirito Santo. Le Pouvoir de Dieu agira. Ó hommes, Tournez-vous rapidement. Ne croisez pas les bras. a écrit:C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 

Allez en Paix. Amen.  


 
PEDRO REGIS      message du 23 MARS 2006 .


Les vidéos amateurs diffusées par la télévision chinoise montrent l’ampleur du désastre qui a frappé, dimanche 20 décembre vers midi, un parc industriel de Shenzhen, le berceau de l’ouverture économique chinoise, dans le sud du pays : une coulée de boue s’avance vers un immeuble de trois étages et le fait s’effondrer comme s’il avait été dynamité.

Au loin, un geyser de boue haut de plusieurs dizaines de mètres s’élève vers le ciel – possiblement dû à la rupture d’un des principaux gazoducs qui alimentent Hongkong en gaz naturel.
Cette catastrophe n’a rien de naturel : la boue provient d’une ancienne carrière qui accueillait depuis des années les déchets des excavations des sites de construction de la région, jusqu’à former une colline artificielle de près de 100 mètres de hauteur. Elle a fini par basculer, peut-être sous l’impact de fortes pluies.
Près de 900 personnes ont pu être évacuées à l’approche de la coulée, mais lundi, au lendemain du glissement de terrain, 85 autres étaient toujours portées disparues. Trente-trois bâtiments ont été détruits sur près de 100 000 mètres carrés. Les autorités locales sont sur le pied de guerre pour secourir des victimes : 1 500 sauveteurs ont bataillé dans la nuit de dimanche à lundi en quête de signes de vie, tandis que le président chinois Xi Jinping a appelé à tout faire pour retrouver des survivants.
Dans un témoignage cité par le quotidien cantonais Nanfang, Cheng Yiquan, un travailleur migrant originaire de la province du Hunan, raconte avoir été tiré du lit par sa femme, dans son dortoir pour ouvriers de la construction, et avoir pris ses jambes à son cou :
« On a couru pendant plusieurs minutes, c’était comme dans un film catastrophe. »

image: http://s2.lemde.fr/image/2015/12/21/534x0/4835621_6_4d38_la-catastrophe-a-provoque-une-explosion-de-gaz_a785d37edc301ca2c9ea72375cd293bf.jpg
EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE  4835621_6_4d38_la-catastrophe-a-provoque-une-explosion-de-gaz_a785d37edc301ca2c9ea72375cd293bfLa catastrophe a provoqué une explosion de gaz à Shenzhen, ville du sud de la Chine, et l’ensevelissement d’une trentaine de bâtiments. AP

Anarchie urbaine

He Weiming, un éboueur de 36 ans originaire du Henan, a expliqué à l’agence Xinhua ne plus avoir de nouvelles de ses parents, son fils, sa femme et plusieurs autres membres de la famille, après avoir retrouvé sa maison engloutie par le torrent de boue à son retour du travail avec son frère :
« Quand on est revenus, on ne voyait même pas le toit de la maison qui fait pourtant quatre mètres de haut. »
Il a tenté d’appeler les siens des dizaines de fois au téléphone, sans succès, et ne sait pas s’ils ont pu s’échapper à temps. Une partie des habitations touchées regroupait des familles de récupérateurs de déchets, originaires de provinces de l’intérieur de la Chine.
Le parc de Hengtaiyu, où a eu lieu l’incident, dans le nouveau district de Guangming, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Shenzhen, appartient au patchwork de zones industrielles qui constitue la périphérie de la mégapole : usines et ateliers de sous-traitance y côtoient des champs et des villages convertis en dortoirs pour migrants.
Y règne une anarchie urbaine souvent bien loin de l’image de hub high-tech que projette la célèbre « zone économique spéciale », où sont installés les grands noms de l’électronique chinoise et mondiale et où vivent près de 20 millions de personnes. Shenzhen, et la ville voisine de Dongguan, affichent les symptômes d’un développement trop rapide, oublieux des lourdes séquelles écologiques et sanitaires qu’il provoque.

image: http://s1.lemde.fr/image/2015/12/21/534x0/4835553_6_86d4_1500-secouristes-ont-tente-de-retrouver-des_3807d8c1821e0957dcb12cad720984b4.jpg
EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE  4835553_6_86d4_1500-secouristes-ont-tente-de-retrouver-des_3807d8c1821e0957dcb12cad720984b41500 secouristes ont tenté de retrouver des signes de vie dans les décombres. CHINA STRINGER NETWORK / REUTERS
Des signaux d’alerte avaient pourtant été donnés. Selon le site d’information chinois Sohu, une étude d’impact environnemental a prévenu en janvier que la décharge de Hengtaiyu était un site à risque en raison d’une érosion des sols de la carrière susceptible de conduire à des effondrements. Déjà, plusieurs médias chinois se sont mis en quête de responsabilités, avant que la censure ne les en empêche. Le magazine d’information Caixin avance ainsi que le site a été créé par une société locale de gestion d’immeubles (l’équivalent d’un syndic), la Shenzhen Lü Wei Housing Management Company, qui a reçu en février 2015 le feu vert du gouvernement du district de Bao’an pour l’utiliser comme décharge temporaire pour des déchets de construction.
Cette accumulation d’erreurs humaines et de failles en matière d’application des normes va de nouveau braquer les projecteurs sur le modèle de développement chinois. Elles rappellent bien sûr la catastrophe de Tianjin d’août dernier : un entrepôt de produits toxiques avait explosé, provoquant des dégâts colossaux. Les normes en matière de stockage et de comptabilité des produits avaient été grossièrement violées.
Dans son éditorial du 20 décembre, le quotidien Global Times pointe les défis que présente l’adoption de mesures de sûreté plus strictes dans le secteur manufacturier à un moment où l’économie ralentit. Celle-ci pourrait toutefois être un bienfait déguisé, car elle « répond à la stratégie de transformer la Chine “usine du monde” en une nation industrielle avancée d’ici à 2025 ».
Lire aussi : Les retombées toxiques de l’accident de Tianjin

image: http://s1.lemde.fr/image/2015/12/21/534x0/4835619_6_1d68_la-catastrophe-a-provoque-une-explosion-de-gaz_84ebdd6da7b69160bdc0b6266229730a.jpg
EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE  4835619_6_1d68_la-catastrophe-a-provoque-une-explosion-de-gaz_84ebdd6da7b69160bdc0b6266229730a
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2015/12/21/glissement-de-terrain-en-chine-le-bilan-s-alourdit-a-91-disparus_4835547_3210.html#dKpzwmK5UJSejABZ.99
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3372
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE  Empty Re: EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE

Message  Ginou Saliba le Lun 21 Déc 2015 - 21:04

Meeerci ! Robert!

@Tous:

Toutes les propheties ont été données au monde, maintenant non vivons leurs accomplissements.

Etes-vous prêts?



_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE  Empty Re: EN CHINE , UNE IMMENSE COULÉE DE BOUE

Message  Admin le Lun 21 Déc 2015 - 23:00

@ Robert Adelaide :

Un très grand Meeerci ! pour ce lien entre une Prophétie annoncée et une Prophétie réalisée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum