OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE!

Aller en bas

OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE! Empty OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE!

Message  Célestine Jeu 6 Jan 2022 - 15:30


OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE !

( Message à Myriam et Marie 6 janvier 2022 )

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : « DIEU DE MISÉRICORDE » qui vous aime.

JE vous regarde avec beaucoup d’Amour et de tendresse : Mes tout petits enfants .

NE PERDEZ PAS COURAGE !

Vous passez par de grandes épreuves Mes enfants !

Avec la force de Mon ESPRIT SAINT : « Vous sortirez vainqueurs » !

N’AYEZ PAS PEUR et : « FAITES MOI CONFIANCE » : Confiance en DIEU D’Amour qui vous aime ..

OH ! Mes enfants : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ beaucoup pour la FRANCE, elle est dans la boue Mes enfants : Elle est dans la boue !

Dans très peu de temps , très peu de temps maintenant, elle se mettra à genoux et suppliera son DIEU de LUI pardonner .

AMEN, AMEN, AMEN .

Recevez Mes Bien-aimés de votre DIEU et, votre Père du CIEL : Ma très Sainte bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure qui EST Sainte et Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN .

ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,

JE vous dis Mes Bien-aimés : Allez en PAIX !

NE CRAIGNEZ PAS !



Très bientôt la lumière de DIEU brillera sur toute la terre ..

AMEN, AMEN, AMEN .

Votre PÈRE DU CIEL ; « DIEU TOUT PUISSANT » , vous aime et, vous dit : A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt et :« GARDEZ CONFIANCE JUSQU’AU BOUT ».

AMEN, AMEN, AMEN .

N’oubliez pas de Louer votre DIEU chaque jour .

AMEN

( Le message a été suivi d’un chant en langues, celui-ci émanait d’une grande puissance d’Amour, durant lequel le mot « Amour » a été souvent entendu )


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/06/oh-mes-enfants-priez-beaucoup-pour-la-france-elle-est-dans-la-boue-elle-est-dans-la-boue/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum