OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE!
OH MES ENFANTS: PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP POUR LA FRANCE, ELLE EST DANS LA BOUE, ELLE EST DANS LA BOUE !
( Message à Myriam et Marie 6 janvier 2022 )
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR : « DIEU DE MISÉRICORDE » qui vous aime.
JE vous regarde avec beaucoup d’Amour et de tendresse : Mes tout petits enfants .
NE PERDEZ PAS COURAGE !
Vous passez par de grandes épreuves Mes enfants !
Avec la force de Mon ESPRIT SAINT : « Vous sortirez vainqueurs » !
N’AYEZ PAS PEUR et : « FAITES MOI CONFIANCE » : Confiance en DIEU D’Amour qui vous aime ..
OH ! Mes enfants : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ beaucoup pour la FRANCE, elle est dans la boue Mes enfants : Elle est dans la boue !
Dans très peu de temps , très peu de temps maintenant, elle se mettra à genoux et suppliera son DIEU de LUI pardonner .
AMEN, AMEN, AMEN .
Recevez Mes Bien-aimés de votre DIEU et, votre Père du CIEL : Ma très Sainte bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure qui EST Sainte et Divine Immaculée Conception et, Son époux Saint JOSEPH :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT-ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN .
ALLELUIA , ALLELUIA , ALLELUIA ,
JE vous dis Mes Bien-aimés : Allez en PAIX !
NE CRAIGNEZ PAS !
Très bientôt la lumière de DIEU brillera sur toute la terre ..
AMEN, AMEN, AMEN .
Votre PÈRE DU CIEL ; « DIEU TOUT PUISSANT » , vous aime et, vous dit : A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt et :« GARDEZ CONFIANCE JUSQU’AU BOUT ».
AMEN, AMEN, AMEN .
N’oubliez pas de Louer votre DIEU chaque jour .
AMEN
( Le message a été suivi d’un chant en langues, celui-ci émanait d’une grande puissance d’Amour, durant lequel le mot « Amour » a été souvent entendu )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/06/oh-mes-enfants-priez-beaucoup-pour-la-france-elle-est-dans-la-boue-elle-est-dans-la-boue/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message