Message de Jésus Robert Brasseur 20 décembre 2015,Le temps est venu où tout doit s’accomplir
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Message de Jésus Robert Brasseur 20 décembre 2015,Le temps est venu où tout doit s’accomplir
Message de Jésus Robert Brasseur 20 décembre 2015,
Le temps est venu où tout doit s’accomplir
4h15
« Mon enfant,
Le temps est venu où tout doit s’accomplir. Vous êtes rendus à l’époque où le mal est à son paroxysme.
Mais Moi Jésus, Je viendrai sur les nuées pour vous manifester Ma Puissance et Ma Gloire et tous verront que par Ma Puissance, C’EST MOI JÉSUS QUI SAUVE LE MONDE.
Ma Puissance va descendre sur ceux qui sont unis par la prière et beaucoup vont retrouver le Chemin de la Vérité. Quant à ceux qui ne voudront pas reconnaitre Ma Royauté, Je serai intransigeant.
Tous Mes enfants seront tournés vers leur Créateur pour Lui rendre Gloire.
Mon fils, merci pour ton écoute. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père.
rb
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Le temps est venu où tout doit s’accomplir
4h15
« Mon enfant,
Le temps est venu où tout doit s’accomplir. Vous êtes rendus à l’époque où le mal est à son paroxysme.
Je vous prépare pour vivre sur une Terre Nouvelle parce que bientôt tout ne sera que cendres et poussière.
Mais Moi Jésus, Je viendrai sur les nuées pour vous manifester Ma Puissance et Ma Gloire et tous verront que par Ma Puissance, C’EST MOI JÉSUS QUI SAUVE LE MONDE.
Ma Puissance va descendre sur ceux qui sont unis par la prière et beaucoup vont retrouver le Chemin de la Vérité. Quant à ceux qui ne voudront pas reconnaitre Ma Royauté, Je serai intransigeant.
Mais pour ceux qui Me verront comme leur Sauveur, ceux-là goûteront à l’Amour et à la Tendresse d’un Père.
Vous y trouverez tout ce qu’il vous faudra pour y vivre en paix et dans l’Amour de votre Créateur. Nul ne sera contraint au mal.Vous serez « transformés » en un clin d’œil et Moi Jésus Je vous emporterai pour que vous « dégustiez » cette Nouvelle Terre qui sera un mini Paradis uni au Ciel.
Tous Mes enfants seront tournés vers leur Créateur pour Lui rendre Gloire.
Mon fils, merci pour ton écoute. »
Ton Jésus, dans l’Amour du Père.
rb
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Re: Message de Jésus Robert Brasseur 20 décembre 2015,Le temps est venu où tout doit s’accomplir
@ Métys :
Quel beau Message !
, Métys !
L'Administrateur
Quel beau Message !
, Métys !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Message de Jésus Robert Brasseur 20 décembre 2015,Le temps est venu où tout doit s’accomplir
@ Tous :
- « Que vienne la Terre Nouvelle, Seigneur Jésus ! »
L'Administrateur
- « Que vienne la Terre Nouvelle, Seigneur Jésus ! »
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/