notre Père Céleste Via Robert Brasseur 20 décembre 2020 Un temps vient, où tout va s’écrouler afin d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 20 décembre 2020 Un temps vient, où tout va s’écrouler afin d

Aller en bas

notre Père Céleste Via Robert Brasseur 20 décembre 2020 Un temps vient, où tout va s’écrouler afin d Empty notre Père Céleste Via Robert Brasseur 20 décembre 2020 Un temps vient, où tout va s’écrouler afin d

Message  métys Mer 30 Déc 2020 - 18:51

Message de notre Père Céleste Via Robert Brasseur (Canada) - Dimanche 20 décembre 2020

- 3 h 10


« Cher fils, plusieurs de Mes enfants ne réalisent pas la Grandeur de Mon Amour...

UN SEUL GESTE DE LEUR PART ENVERS MA DIVINITÉ, SERAIT POUR EUX TRÈS BÉNÉFIQUE !

Je leur tendrais la Main afin d’alléger leurs souffrances !


Un temps vient, où tout va s’écrouler afin de préparer la Nouvelle Terre. Si Mes enfants prenaient conscience de leur détresse, plusieurs se retourneraient vers Moi, leur Père, afin de recevoir LA PROTECTION en ce temps de tribulations.

Hélas ! Seulement quelques-uns sont en éveil....

Aujourd’hui, Je vous demande de prier et de jeûner afin de retrouver l’équilibre mental et surtout de chasser les forces du mal.

C’est en vous donnant pour ceux qui vous sont proches que plusieurs vont retrouver le Chemin de la Vérité. Bientôt, beaucoup seront envahis par le Feu du Saint-Esprit et c’est en cette période que plusieurs seront devant un dilemme pour choisir leur Éternité.

En ces jours où tout s’écroule, sachez être patients dans chacune de vos démarches envers ceux qui vous sont hostiles.

Ne craignez pas, mais demeurez unis par la prière, car c’est seulement en vous unissant au Ciel que vous serez protégés de tout ce mal. Que votre cœur ne s’alourdisse pas, mais qu’il demeure dans la paix et la sérénité.


C’est ainsi que vous pourrez recevoir ce Feu de l’Amour qui sera votre force et votre soutien.

Cher fils, merci du temps de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa d’Amour r/b



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum