Jabez en Action 26 Décembre 2015 Consacrez-vous à Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 26 Décembre 2015 Consacrez-vous à Moi

Aller en bas

Jabez en Action 26 Décembre 2015 Consacrez-vous à Moi Empty Jabez en Action 26 Décembre 2015 Consacrez-vous à Moi

Message  métys Mar 29 Déc 2015 - 17:02

Jabez en Action 26 Décembre 2015

Consacrez-vous à Moi

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour toute l'humanité. Bien-aimés, agenouillez-vous devant votre Dieu. Agenouillez-vous, n'adorez que Moi. Je vous commande de vous agenouiller, et de M'honorer en pensée, en parole, en action. Libérez-vous du péché. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Consacrez-vous à Moi, faites-le pour Ma gloire. Changez vos voies. Entrez en relation avec Moi. Placez-Moi en premier. Donnez-Moi une place d'honneur dans vos cœurs. Je dois régner dans tous les cœurs. Le temps en est l'essence. J'établirai Ma domination sur la Terre. Espérez en Moi. Faites-Moi cadeau de l'obéissance. Faites-Moi cadeau de l'amour. Manifestez-Moi votre amour ce jour. J'aspire à votre amour. Je vous laisse Ma bénédiction trinitaire, et vous scelle avec Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum