Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

+4
Ginou Saliba
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  Admin Ven 1 Jan 2016 - 13:01

@ Tous :

Anne m'envoie ce commentaire :

------------------------

COMPLETEMENT ABSURDE!!!! ET L ESPRIT SAINT DANS TOUT CELA!!! S'il vous plait ne transmettez pas ce genre de "MONSTRUEUSE AFFIRMATION" Que veut dire exactement Bergoglio correspond au nombre 666....le Malin est à l'oeuvre! les plus fragiles qui liront cela tomberont....voyons voyons un peu de discernemment monsieur l'Administrateur! sinon vous ne serez crédible en rien dans vos messages de phropheties.

Bonne et SAINTE année 2016


-------------------------

Il semble que Satan soit manifestement à l'œuvre en ce début de 2016 avec la diffusion de son esprit du doute dans les coeurs !

Diabolo

Beaucoup suivront l'Antéchrist car ils tomberont dans les pièges du Malin !

Anne, faites attention pour ne pas vous perdre en suivant le Faux-Prophète !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  Bobestparti Ven 1 Jan 2016 - 17:38

@ admin  Paix !

Merci !

Un grand Applaudir  pour notre Asss. Leatitia de nous avoir partagé ce post .
Il est certain que le résultat de la recherche de l'auteur du post est vraiment très troublant,  déjà
de part son pseudo " michael" , ensuite cette étonnante révélation qui coïncide parfaitement avec les écrits de l'apocalypse : celui qui a l'intelligence, qu'il calcule le nombre ! !!
Coincidence , je ne pense pas et je pense que c'est normal que cela entraîne des contreverse et des irritations  .
N'empêche que le Canada a sans doute échappé au pire car le cardinal turcotte etait canadien et avait les mêmes pensées idéologique que bergoglio ..

Merci encore, il n'est pas interdit de s'intéresser à la résolution de la question qui concerne le faux prophète et l'antechrist. ..
Bon courage,  cher admin tenez bon... Encensoir
  Octo Despo-2

 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  stjeanlagneau Ven 1 Jan 2016 - 17:58




@ TOUS

Je peux comprendre la réaction de ceux qui ne veulent pas croire, et pourtant les signes sont la. Le problème c'est que tout se fait en douceur pour mieux nous tromper. Il faut absolument être vigilant, sinon nous risquons de ne pas faire partie du petit reste fidèle.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  Admin Ven 1 Jan 2016 - 21:10

@ Robert Adelaide :

Finalement, le patronyme du Cardinal Turcotte n'égalait pas "666" :

Notes :

(1) Il y a dans l'article une erreur que l'auteur a corrigée un peu plus tard: les lettres du nom du cardinal Turcotte (décédé récemment) ne donnent pas 666, total auquel avait permis d'arriver l'ajout intempestif d'un "espace". Dans la listre des cardinaux électeurs, seul le nom Bergoglio permettait d'atteindre ce résultat.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t23225-un-traditionnaliste-nous-expose-ses-griefs-contre-le-pape-francois

Mais, comme vous dites, il l'a échappé belle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  Ginou Saliba Sam 2 Jan 2016 - 0:10

Je ne suis même pas étonnée.

Merci cher Admin et Laetitia, vous faites un travail remarquable!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  Célestine Sam 2 Jan 2016 - 7:18




Ceux qui ne veulent pas le croire tant pis, mais ils seront malgré tout avertis, et pourront faire volte-face au dernier moment, c'est que je leur souhaite, en ce début d'année
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  AnneLéa Sam 2 Jan 2016 - 10:43

Dommage pour ceux qui changent de cap dans ces moments cruciaux ou satan est à l'œuvre comme jamais, on ne peux que prier pour eux afin que l'Esprit Saint les éclaire pour qu'ils aient le discernement nécessaire pour bien discerner le vrai du faux.
Moi aussi j'aurais bien aimé garder dans mon cœur et mes pensées que notre pape nous amène par le droit chemin avec la Sainte doctrine de l'Église Catholique mais tel n'est pas le cas malheureusement ,il y a à l'heure actuelle trop de faits de paroles qui sont de son cru pour qu'on puisse penser qu'il est un celui qui va remettre ses ouailles dans le bon chemin.
Ce n'est pas de gaité de cœur qu'on dénoncer ses erreurs, mais on se doit de le faire , à nous d'agir en conséquence.
Notre Saint Forum ne se plaît pas à le dénoncer , mais nous sommes un forum qui veut marcher droit, dans la vérité donc nous n'avons pas le choix, et désolé pour tout ceux qui ne veulent pas voir la vérité , même si elle fait mal . Un jour très prochain ceux qui ne veulent rien voir seront bien obligé de voir en espérant qu'il ne soit pas trop tard.

AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  Admin Sam 2 Jan 2016 - 11:21

@ Tous :

Bernard, un autre de nos membres qui refuse de voir la Vérité, m'envoie son commentaire :

---------------------------

Mes chers amis,

Je voudrai bien vous souhaiter mes Vœux les meilleurs, pour une année de grâce et de miséricorde.

L'acharnement que vous avez a l'égard du Pape François, prouve que vous n'avez pas la vérité en vous. Si jusqu'ici vous n'avez rien trouvé a apprécier sur lui, et que vous ne voyez que ses défauts, c'est sûr que vous devez exorciser votre groupe et votre site.

Qu'en cette année nouvelle, le Christ vous conduise a la vérité toute entière. Merci!


----------------------------

Meeerci ! , Bernard !

Je vois que vous préférez garder vos oeillères !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 2 Jan 2016 - 19:05, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  ToutPourJésus Sam 2 Jan 2016 - 15:12

@ Ceux qui sont dans l'obscurité .

A propos du Pape François , je vous invite à consulter le site de Louis d’Alencourt  (futur) apôtre des derniers temps , Celui-ci fait la même analyse que notre Saint forum.
voyez à cette page
https://legrandreveil.wordpress.com/2015/09/28/le-retour-du-roi  


2016 sera l’année de la révélation, du renouveau spirituel, du retour du Christ-Roi.
Voyez à cette page :
https://legrandreveil.wordpress.com/objet-du-blog


Le 25 septembre dernier il s’est passé un événement exceptionnel complètement occulté par les médias : le Nouvel Ordre Mondial a été officiellement lancé et acté par les dirigeants du monde entier, en toute discrétion.
avec la bénédiction du pape, tout ce qui compte de grands dirigeants de la planète ont signé un pacte qui engage le monde entier  !

Voyez ce qui se dit à cette page :
https://legrandreveil.wordpress.com/2015/10/12/lumen-in-caelo

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête ! - Page 2 Empty Re: Le patronyme du Pape équivaut au Nombre "666" de la Bête !

Message  nobodyknows Sam 2 Jan 2016 - 15:32

Faudrait vérifier avec le nom de tous les autres papes ?
nobodyknows
nobodyknows

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum