Jacarei 1er Janvier 2016-Fête de la Maternité Divine de Notre Dame Promesses et Grâces
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Janvier 2016-Fête de la Maternité Divine de Notre Dame Promesses et Grâces

Aller en bas

Jacarei 1er Janvier 2016-Fête de la Maternité Divine de Notre Dame Promesses et Grâces Empty Jacarei 1er Janvier 2016-Fête de la Maternité Divine de Notre Dame Promesses et Grâces

Message  métys Dim 3 Jan 2016 - 14:39

Jacarei 1er Janvier 2016-
Vigile de la nouvelle année débutée à 22h30 le 31 Décembre 2015

Fête de la Maternité Divine de Notre Dame

Apparition aux alentours de 6h le matin le 1er Janvier 2016


Très Sainte Marie :


« Mes chers enfants, aujourd’hui premier jour de cette nouvelle année qui naît, quand vous Me contemplez dans le Mystère de Ma Maternité Divine, Je viens à nouveau vers vous pour vous dire : Je suis la Mère de Dieu. Je suis la Théotokos, Je suis la Mère du créateur. En Mon Sein mon Fils Jésus a reçu de Moi la chair, le sang, s’est fait homme pour vivre ici en ce monde parmi vous et vous racheter avec Sa Vie, Passion et Mort sur la Croix.

Je suis la vraie Mère de Dieu en donnant à la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité Ma substance humaine pour qu’Il puisse se faire homme et accomplir vraiment le Plan Divin de Salut pour vous tous. Par conséquent, Je suis votre Co-rédemptrice car J’ai travaillé, J’ai vraiment travaillé avec le Christ en collaborant en tout avec Lui à votre rédemption et votre salut.

Je suis la Mère de Dieu et donc, J’ai été élevée par Dieu à la plus haute dignité qu’une créature pouvait et peut être élevée : la dignité de Mère de Dieu. Cette dignité Dieu ne l’a accordée qu’à Moi et à personne d’autre. C’est pourquoi, J’occupe une place unique, privilégiée et singulière dans toute la création en étant juste en dessous de Dieu et au-dessus de toutes les autres créatures.

Je suis la Mère de Dieu et c’est pourquoi Jésus est vraiment Mon Fils et Je suis Sa vraie Mère. Jésus M’aime ! Comme a dit Mon serviteur Maximilien Kolbe : Jésus est et sera toujours Mon dévot.

Jésus durant toute Sa vie et spécialement aux Noces de Cana a répondu à Ma demande et a changé l’eau en vin comme Je lui avais demandé. Il ne Me refuse jamais rien. Je suis la Dame sur le Cœur de Mon Fils, Je règne sur le Cœur de Mon Fils et Mes demandes, Mes supplications envers Lui, Il les prend comme vrai Fils, c'est-à-dire, Il prend comme ordres et accomplit tout ce que Je veux, parce qu’Il M’aime beaucoup et pour Me plaire et Me rendre heureuse.

Ainsi, aujourd’hui, en la Fête de Ma Maternité Divine, Je vous invite à une grande confiance en Moi, en Mon pouvoir auprès de Mon Fils Jésus car Il a reçu de Moi la chair et le sang, a grandi en Moi pendant neuf mois et a aussi reçu de Moi le lait et la nourriture, l’attention, l’amour et l’affection. Mon Fils ne Me refusera jamais rien.

C’est pourquoi Mes enfants, confiez-vous complètement en Moi, priez Mon Rosaire et placez toutes vos afflictions, douleurs et souffrances dans Mes Mains Je présenterai tout à Mon Fils et Il changera l’eau de votre souffrance en vin de joie.

Surtout, demandez-Lui à travers Moi la grâce de la Sainteté, la grâce de l’accroissement de Ma Flamme d’Amour, la grâce de monter plus en degrés dans le vrai amour. Et Mon Fils répondra avec cette certitude à cette demande, car c’est la demande, c'est la prière qui Lui plaît le plus et jamais Il ne refusera cette grâce à ceux qui Me demanderont avec foi.

Ceux qui veulent vraiment l’accroissement de Ma Flamme d’Amour, ceux qui veulent vraiment grandir dans le vrai amour pour Dieu et pour Moi, soyez certains que votre désir et votre prière seront toujours exaucées par Mon Fils.

C’est pourquoi petits enfants, sachez, à savoir, que Moi Marie, Mère de Dieu Je jouis de tout pouvoir au Ciel et sur la Terre, parce que le Père M'aime comme Sa Fille de grande prédilection, le Fils comme Sa Mère Divine et l’Esprit Saint comme Son Epouse Mystique et Immaculée. La Trinité ne Me refuse rien, c’est pourquoi tous ceux qui ont recours à Moi avec confiance, seront toujours regardés avec amour par la Sainte Trinité et recevront toujours les torrents de Sa Miséricorde.

En cette année nouvelle qui naît Je veux vous mener encore plus haut dans la sainteté et dans le vrai Amour pour Dieu, c’est pourquoi, commencez cette année vraiment décidés à grandir dans le vrai Amour pour Dieu et pour Moi. Renoncez à toutes les choses qui à l’intérieur de votre cœur vous empêchent de grandir dans le vrai amour pour Moi et le Seigneur, coupez les liens avec tout ce qui affaiblit en vous ma Flamme d’Amour.

Et alors vraiment en cette année Je vous amènerai à monter de plus en plus les degrés du vrai amour jusqu’à atteindre la plénitude et atteindre le sommet de l’Amour en pure transformation.

Priez plus, priez beaucoup plus intensément avec le cœur, parce que seulement avec la prière intense du cœur Ma Flamme d’Amour grandira en vous et votre cœur aussi grandira de plus en plus en degrés du vrai amour pour le Seigneur et pour Moi.

Je vous aime tous de tout Mon Cœur, Je vous accompagne et vous protège dans tous les moments difficiles de vos vies et je vous donnerai toujours plus Mon Amour, Ma Grâce, Ma Protection et Ma Paix.

Continuez à faire toutes les prières que Je vous ai commandées de faire Ici, car par elles Je vous mènerai plus haut dans le vrai Amour pour Dieu et pour Moi. Exercez-vous tous les jours en renonçant, rejetant hors du cœur l’amour désordonné pour vous-mêmes et pour les créatures, pour qu’en final Mon Amour entre dans votre cœur, grandisse dans votre cœur et vous mène au sommet de la sainteté que Mon Seigneur attend de vous et que J’attends Moi aussi. Et Je suis venue Ici résolue à vous mener au sommet de la sainteté pour laquelle Je suis venue décidée à vous y mener. Alors vraiment Mon Cœur Immaculé triomphera en vous.


* Je vous bénis tous maintenant avec amour, Je vous donne Ma Bénédiction Spéciale qui restera avec vous toute votre vie.

* Je donne aussi l’Indulgence Plénière à tous ceux qui font Mes Cénacles dans les familles et à ceux qui prient avec amour Mon Rosaire Médité, Mon Heure de la Paix et toutes les prières que J’ai données Ici avec fidélité tous les jours.

* A Mes enfants qui portent Mes Messages et Mon Amour Je donne maintenant l’Indulgence Plénière.

** De même dans Mon excessif Amour Je promets que quiconque porte sur la poitrine Ma Médaille de la Paix retirera du Purgatoire le 7 de chaque mois 7 de ses parents de son choix.

** Egalement à l’Anniversaire de la révélation de la Médaille de la Paix ils retireront du Purgatoire 70 de leurs parents qu’ils pourront choisir entre connus et inconnus.

** Et ceux qui porteront sur la poitrine la Médaille que J’ai révélée à Montichiari, à Ma petite fille Pierina Gili, la Médaille de Marie Rose Mystique, Je promets que chaque 13 ils tireront 13 âmes de leurs parents ou amis de leur choix.

** Et le 13 Juillet de chaque année ils retireront 13 mille âmes du Purgatoire de leur choix aussi, Je donnerai également la grâce du salut à 13 de leurs parents vivants de leur choix.

** Et le 7 Février de chaque année Je donnerai à 70 de leurs parents ou amis de leur choix aussi la grâce du salut.

A tous et spécialement Mon petit enfant Marcos qui pendant toute l’année passée M’a servie avec tant d’obéissance, dévotion et amour même avec des douleurs et de nombreuses fois malade, Je bénis maintenant avec amour, car c’est par lui, par ses mérites, que ces nouvelles grâces et promesses vous ont été données aujourd’hui de Mon Coeur Immaculé.

A lui qui est Mon serviteur fidèle et obéissant et à vous tous qui Me servez et M’aimez, je donne maintenant Ma bénédiction de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum