Jacarei 31 Janvier 2016-Fête de Saint Jean Bosco Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 Janvier 2016-Fête de Saint Jean Bosco Message de Notre Dame

Aller en bas

Jacarei 31 Janvier 2016-Fête de Saint Jean Bosco Message de Notre Dame Empty Jacarei 31 Janvier 2016-Fête de Saint Jean Bosco Message de Notre Dame

Message  métys Mar 2 Fév 2016 - 17:32

Jacarei 31 Janvier 2016-

Fête de Saint Jean Bosco

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui je vous invite à nouveau à dilater plus vos cœurs, pour que Ma Flamme d’Amour y entre et y produise des choses grandioses comme elle a produit dans le cœur des Saints et spécialement dans le Saint d’aujourd’hui Mon cher Saint Jean Bosco.

Oui, il a dilaté grandement son cœur, énormément par de nombreuses prières, sacrifices en travaillant et se donnant de plus en plus à Moi.
Il a désiré Ma Flamme d’Amour plus que tout, M’a aimée plus que tout et Je lui ai donné aussi énormément Ma Flamme d’Amour en réalisant à travers lui de grandes choses.
De sorte qu’à travers Lui Ma gloire s’est répandue de Turin jusqu’au monde entier, à travers les Ordres Religieux qu’Il a fondés, les écoles qui ont amené tant de millions de Mes enfants, non seulement à la formation humaine qui donne la paix, qui donne la stabilité, qui donne un bon travail, qui donne l’accomplissement humain sur la terre, mais aussi la formation religieuse sans laquelle l’homme n’est rien de plus qu’un animal qui sait lire et écrire.

Oui, vraiment à travers Mon Fils Jean Bosco J’ai fait des merveilles dans le monde entier et J’ai sauvé des millions et des millions de jeunes, qui sans son oui sans son travail infatigable seraient fatalement perdus et seraient maintenant en train de souffrir en enfer pour toute l’éternité.

A travers vous aussi Je veux faire des merveilles pour le salut de Mes enfants et amener des millions et des millions d’âmes au Ciel. Si Mon fils Jean Bosco ne M’avait pas donné le oui et ne s’était pas sacrifié et tant donné à Moi comme Il a fait, ces millions de jeunes qu’Il a sauvés seraient déjà depuis plus de cent ans en enfer et pourtant leur enfer commencerait juste parce que l’enfer est éternel et n’aura jamais plus de fin, qui y tombe jamais n’en sortira.

Ce que Mon fils a fait, ce que Mon fils Jean Bosco a fait pour ces âmes est d’une valeur infinie, parce que c’était la plus grande charité qu’un frère peut faire pour l’autre frère : donner sa vie pour sauver l’âme de son frère.

Je veux faire les mêmes choses à travers vous Mes enfants, mais si vous n’élargissez pas vos cœurs, si vous ne dilatez pas vos cœurs pour Ma Flamme d’Amour, jamais, jamais Je ne pourrai rien faire en vous et à travers vous. Et votre vie continuera d’être ce qu’elle a été jusqu’à maintenant, un arbre rachitique, faible avec presque aucun fruit de sainteté.

Que Mon fils n’ait pas le dégoût de s’approcher de vous et de voir que vous êtes aussi stériles que le figuier de l’Evangile. Qu’Il ne trouve pas aussi aucun fruit détruit dans vos âmes, autrement dit, le péché.

C’est pourquoi, Je vous demande Mes enfants de vraiment renoncer à tout, à vos opinions, à votre volonté et celle de la chair et finalement dilater vos cœurs pour Moi en les ouvrant au moyen de nombreuses prières, et surtout de l’exercice journalier de mourir à vous-mêmes et vous donner de plus en plus à Moi en laissant grandir Ma Flamme d’Amour de cette façon dans vos cœurs.

Le plus grand cadeau que Je désire de vous comme actions de grâces pour le Jubilé de Mes Apparitions ici Dimanche qui vient : c’est un cœur vraiment dilaté et ouvert pour Moi, pour que Ma Flamme d’Amour entre et réalise dans vos cœurs de grandes choses, de grandes merveilles d’amour.

Continuez à prier Mon Rosaire et toutes les prières que Je vous ai demandées tous les jours. Méditez Mes Messages, ils sont extraordinaires pour ceux qui les pensent et les méditent et ils sont une pierre d’achoppement pour ceux qui les méprisent et qui les prennent comme une chose de peu de valeur.

Parce que ceux qui ne méditent pas Mes Messages ne percevront pas leurs propres erreurs, leurs défauts, ne percevront pas les vertus qu’ils n’ont pas et qui sont nécessaires à acquérir pour être saints, ils ne percevront pas la froideur de leurs propres cœurs. Et pour cela ils mourront d’inanition spirituelle, mourront de paralysie spirituelle dans leurs péchés. Et ainsi ils termineront malheureusement leurs vies sans la grâce de Dieu et sans la sainteté qui est l’unique clé qui ouvre la porte du Ciel à l’homme.

Je veux réaliser en vous la grande œuvre de sanctification comme J’ai fait avec Mon Jean Bosco, donnez-Moi votre oui, dilatez vos cœurs pour Moi et J’entrerai avec Ma Flamme d’Amour en faisant des merveilles.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, le plus fidèle élève de Mon fils Jean Bosco après Dominique Savio, Mon fils de prédilection, le plus efforcé et dévoué de Mes enfants.

Et Je vous bénis tous avec amour Mes enfants de Turin, de Fatima et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum