Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme

2 participants

Aller en bas

Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme Empty Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme

Message  Francine-2 Mar 5 Jan 2016 - 20:29

Étapes à franchir pour la sanctification de l’âme.  Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, Volume 12, 6 mars 1919, page 90.
 
(Luisa Parle)  J’étais toute captivée par ce que mon doux Jésus me disait sur sa Divine Volonté et je pensais :  Comment est-ce possible que l’âme en arrive à vivre davantage dans le Ciel que sur la terre?   Jésus vint et me dit : « Ma fille, ce qui est impossible à la créature est très possible pour moi.  C’est vrai qu’il s’agit là du plus grand  prodige de ma Toute-Puissance et de mon Amour.  Mais, quand je veux une chose, je peux la faire. Ce qui peut te paraître difficile est facile pour moi.  Néanmoins, il me faut le « OUI » de la créature et il faut qu’elle se prête comme une cire molle à tout ce que je veux faire d’elle.
 
Tu dois savoir qu’avant d’appeler une créature à vivre définitivement dans ma Volonté, je l’appelle d’abord par intermittence, la dépouille de tout, et lui fais subir une sorte de jugement.  Dans ma Volonté, en effet, il n’y a pas de place pour le jugement, tout étant immuable en moi.  Tout ce qui entre dans ma Volonté n’est pas soumis au jugement.  Je ne me juge jamais moi-même.
 
Souvent, je fais mourir corporellement la créature pour la ramener ensuite à la vie; elle vit comme si elle ne vivait pas.  Son cœur est au Ciel et vivre sur la terre est son plus grand martyre.  Combien de fois n’ai-je pas agi ainsi avec toi?  Il y a aussi  Il y a aussi la chaîne de mes grâces, de mes visites répétées (comme je t’en ai tant accordées); tout était pour te disposer à vivre dans l’océan immense de ma Volonté.  Donc, n’essaie pas d’’ergoter, mais continue ton envol ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme Empty Re: Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme

Message  Admin Mer 6 Jan 2016 - 14:32

@ Francine-2 :

Applaudir

Son cœur (la Créature) est au Ciel et vivre sur la terre est son plus grand martyre.

10 sur 10 !

L'Administrateur Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme Empty Re: Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme

Message  Francine-2 Mer 6 Jan 2016 - 18:56

Bonjour !

Merci d'avoir reproduit la phrase-type de cet enseignement.  Applaudir

Vous lisez non seulement avec les yeux mais avec la présence de l'Esprit Saint.

J'ai hâte de voir quelle sera celle pigée de l'enseignement de ce soir.

Ce sont des mots-clés actuellement très en vogue dans le monde moderne, mais dont nous, nous en comprenons toute la véritable teneur.  Ordi !

Bonne lecture!

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme Empty Re: Étapes à franchir pour la sanctification de l'âme

Message  Admin Mer 6 Jan 2016 - 19:07

@ Francine-2 :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum