Lettre d’information du 7 janvier 2016 Vassula Messages Inédits 29 juillet-du 4 août - 9 septembre-
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre d’information du 7 janvier 2016 Vassula Messages Inédits 29 juillet-du 4 août - 9 septembre-

Aller en bas

Lettre d’information du 7 janvier 2016 Vassula Messages Inédits 29 juillet-du 4 août - 9 septembre-  Empty Lettre d’information du 7 janvier 2016 Vassula Messages Inédits 29 juillet-du 4 août - 9 septembre-

Message  métys Sam 9 Jan 2016 - 2:47

Lettre d’information du 7 janvier 2016

Messages Inédits 29 juillet-du 4 août - 9 septembre- 17 novembre 2014 à Vassula

Ma fille, J’avais fait, dans le passé, le serment de ressusciter Ma fille la Russie en une nation glorieuse, et c’est ce que J’ai fait ; ce n’est que le commencement.

Message du 29 juillet 2014
Alors que le silence de la mort recouvrait tout,
obscurcissant cette terre,
venant des Cieux, du trône Royal,
a bondi Ta toute-puissante Parole
pour élever une fois de plus un saint peuple ;

Grands également seront ceux
qui avaient, dans le passé, oblitéré Ton Nom,
ils rebâtiront Ta Maison qui gisait en ruines
et ils érigeront Ton Nom en bannières
comme Saint des Saints ;

Mon amour, oui, Mon Nom sera tenu haut et Saint ; ils (1) se souviennent encore des événements de leur mauvaise conduite et, à juste titre, ils ont souffert de leurs crimes car Moi, Dieu, Je savais ce qu’ils allaient faire ; écoute-Moi : le même acte par lequel Je Me suis vengé de leur conduite, la même punition frappera les nations incrédules de votre temps ; dans un cœur d’un pays jadis en ruines, Je suis descendu ; alors, ne sois pas étonnée, ne t’ai-Je pas prédit que Je vais accomplir Mes plans en elle ? (1) c’est une vétille pour Ma Puissance de rendre saint un homme misérable ; Je suis connu pour faire toutes choses nouvelles ; J’ai le Pouvoir d’amener Ma bénédiction à fleurir ;

Permets-Moi de parler à travers ta bouche et n’aie pas peur ; lo tedhal (2) ; Mes œuvres magnificentes en cette nation (1) ne sont pas encore accomplies ; Je te le dis : Je vais leur donner la Connaissance pour qu’ils établissent Mon Nom là où Mon Nom est repoussé ; Je suis connu, Vassiliki, pour avoir renversé souverains et trônes, hommes orgueilleux et nations perverses qui répandent des ordures ; aujourd’hui, J’entends, de la part des nations impies:  “je suis dieu, et suis autosuffisant”  ; et, jubilants, ils lancent aux fidèles des regards courroucés !

Qu’accomplirez-vous sans Moi lorsque vous aurez rempli de mort l’univers ? Je vous précipiterai à terre, là où gisent tous les cadavres, chassés par vos propres péchés ; Je vous le dis, l’homme qui hait Ma Loi divine, Mes préceptes et Mes Commandements, mais affiche cependant hypocritement leur observance, regrettera le jour où il est né ;

Ma fille, J’avais fait, dans le passé, le serment de ressusciter Ma fille la Russie en une nation glorieuse, et c’est ce que J’ai fait ; ce n’est que le commencement; au milieu de tempêtes et d’ouragans, Je vais venir et, dans chaque place, il y aura des lamentations : ce jour-là, tous les habitants du monde qui maintenant se réjouissent de leur apostasie, seront en deuil ; une bénédiction sur quiconque place sa confiance en Moi ;

Ma fille, réjouis-toi de Ma Présence     ic



(1)La Russie
(2) “Lo tedhal” signifie en araméen “n’aie pas peur”.

Message du 4 août 2014

Mon prêtre (1) , n’hésite pas, place tes pieds dans Mes Empreintes ; de cette manière, tu ne te perdras pas… Ma Présence en ton cœur ne t’apportera pas seulement enthousiasme, harmonie et joie, mais bien plus encore ; elle t’amènera à découvrir Mes richesses de Ma grâce ; tu découvriras beaucoup de Mes mystères : la divinisation de la nature humaine ; Je peux changer ce qui aujourd’hui est scorie (2) en nature angélique (3) , rendue parfaite à Ma ressemblance, sublime et surpassant toutes beautés terrestres ;

Écoute-Moi : les branches prennent leur vie de la vigne, et c’est la sève qui les maintient en vie pour qu’elles produisent leur fruit ; tu vois ? maintenant, Je t’ai nourrie ainsi que d’autres pour produire ton fruit ; Je t’ai choisie, toi qui étais comme une scorie, et Je t’ai transformée, te guérissant, pour assurer que tu serais fructueuse pour Ma gloire ; tu étais faible, mais Ma Sagesse t’a accordé des faveurs qui ont été utilisées pour ta croissance et pour
..La plus grande gloire rendue au Père !

Ta mission, que Je t’ai donnée, Vassula, en particulier, n’est pas une mission facile, mais Je te le dis, Mon Cœur palpite d’Amour pour toi ; car en cette faiblesse et cette pauvreté, J’ai observé combien tu as placé ta foi tout entière en Moi ; Je n’ai pas besoin de perfection ; ce dont J’ai besoin, c’est d’un cœur clément, indivis, contrit et de bonne volonté ; de bonne volonté non seulement pour prendre plaisir à Ma Présence, mais désireux de faire Ma Volonté ; désireux d’être jeté en sacrifice, de se sacrifier pour Mon Église ; en retour, tu jouiras, et tu jouis, de Ma Compagnie (4) qui te donne la force de faire face à tes épreuves ; cet Hymne d’Amour donné à vous tous amènera chacun au repentir, à travers une transformation spirituelle, et en union avec Moi; retourner à Moi est l’accomplissement parfait car alors Je te posséderai et tu Me posséderas !

Époux de cette âme, Je serai ; Saint Compagnon jouissant de notre Amour intime et divin dans la tranquillité, seront mes gages à cette âme pour M’avoir servi ; Moi, Jésus, Je suis le plus doux Époux, qui connaît le désir de Son épouse: être dans la Vision Béatifique, dans la Vie éternelle ; combien sont justes les Écritures lorsqu’elles disent : “Amour et Loyauté maintenant se rencontrent, Droiture et Paix maintenant s’embrassent ; la Loyauté s’élève de la terre et la Droiture se penche depuis le ciel.” (Ps 85.10-11)

Je t’accorde le bonheur, te pourvoyant de dons oints tels que nul humain ne pourra jamais te fournir, Ma tant bien-aimée ; Ma myrrhe, J’accomplirai des miracles que Moi, Dieu, seul Je peux exécuter d’une seule Parole ; adore-Moi, Moi ton Dieu, car Je suis ton refuge ; Je vais placer Mes anges pour qu’ils soient chargés de te garder partout où tu iras en Mon Nom ; rappelle à Mon peuple comme, lorsque Mon Nom est invoqué, Je sauve !

Vassula, Moi, Jésus Christ, Fils de Dieu et Sauveur, Je te bénis ; ic


(1) Ex 19.6 ; 1 P 2.5, 9, 10 : “mais vous, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal…”
(2) Signifie une âme indigne.
(3) En anglais “angelicalness”.
(4) En angais “Companionship”.



Message du 9 septembre 2014
Je suis là… maintenant, avec toi ; ah ! Vassula, guérie par Moi, Je vais te consoler pleinement ; recherche-Moi jour après jour et tu connaîtras alors Ma Volonté ; Je te guiderai toujours… tandis que tu Me suivras, ta lumière brillera comme l’aurore ; quiconque se fie à Moi héritera la vie éternelle ; accoutume donc tes pas à marcher avec Moi ; remets ton âme dans Mes Mains et dis à ton âme : « le Seigneur Dieu est mon salut”;

Aujourd’hui, génération impie, J’ai courbé les Cieux et suis descendu pour vous atteindre et vous parler, pour raviver votre foi ; les humbles M’entendent et se réjouissent, et Mon Amour ineffable s’est reposé en eux ; mais l’oracle de l’homme méchant est un péché dans les profondeurs de son cœur ; la paix n’est pas ce qu’ils veulent, ils remplissent de mensonges les bouches des nations ; sous Mes Yeux-mêmes, ils blasphèment et ils mènent leur peuple avec supercherie ; alors, devais-Je rester silencieux ?
Mon Amour a été révélé depuis le tout Commencement ; mais le monde avec tout ce dont il est avide prendra fin un jour (1) ; tout, bientôt, prendra fin ; êtes-vous prêts à Me recevoir ? chacun d’entre vous devra répondre à Mes Questions ; à Moi, le Juge, vous devrez répondre ;

Comme Je viens de le dire, Vassula, Mon Amour a été révélé depuis le Commencement, mais ce n’était pas parce que J’attendais que la droiture ou la bonté soient accomplies par l’homme – non, pas du tout -, et pour nulle raison excepté par Ma Propre Miséricorde, Mon Propre Amour, Ma Propre Compassion, qui furent les raisons pour lesquelles Je vous ai sauvés, en vous renouvelant par le Saint Esprit de Grâce, et pour que vous deveniez héritiers de Mon Royaume !

Mon Appel, en ce jour, se répand comme Je te l’avais prédit alors, en dépit des cacophonies des calomniateurs, en dépit des Caïphes cadavériques qui t’ont encerclée… J’appelle chacun d’entre vous, génération, J’appelle chacun de manière différente et, oh! Je sais ce que pensent les Caïphes ; ils n’échapperont pas à leur punition, comme ceux qui ont également refusé d’écouter les avertissements qui ont claqué comme la foudre du Ciel sur la terre !

Ah ! Vassula, veille sur Mes Intérêts avec un zèle inébranlable, et Je rappelle à ton âme de ne pas avoir peur, ni de te faire du souci à leur sujet ; garde pur ton témoignage et ceci avec courtoisie et clarté, afin que tous ceux qui te calomnient alors que tu mènes une Vraie Vie en Moi puissent être confondus dans leurs accusations qu’ils portent contre toi; tout, bientôt, prendra fin ; continue à bien faire et à être constante et productive ; Moi, Dieu, Je suis à ton côté et Je t’aime ; Aime-Moi ;
ic

(1) Nous sommes tous destinés à mourir.


Message du 17 novembre 2014


Seigneur ?

Je suis uni à toi, chère âme ! oui, l’amour t’unit à Moi ; tout ce que Je demande de Mes créatures est l’amour, de M’aimer, et le poids de leurs péchés sera soulevé par Moi ; l’amour, c’est endurer les tempêtes lorsqu’elles viennent sur toi ; tu prouves, par cette endurance, que tu viens de Moi, Vassula ; tu as vu se faire, parmi vous, toutes les choses qui semblaient impossibles à accomplir, excepté si ce n’est par Ma Main ;

Je suis là maintenant pour te consoler et te rassurer de Ma Puissance ; Mon Royaume est Puissance, et J’œuvre à travers la faiblesse et à travers la pauvreté ! Je suis venu te montrer Mes motifs, partageant avec toi Mes désirs ; Je ne veux pas que tu Me considères comme quelqu’un qui ne fait que se servir de toi, mais considère-Moi comme ton Sauveur, ton Dieu, ton Ami fidèle, attiré par un indomptable amour pour toi ; en t’offrant au monde, tu montres Ma Gentillesse, Ma Miséricorde, et cela seul leur donne le désir de Me rendre gloire, à Moi ton Dieu ;

Je t’ai enseigné comment professer non seulement Mes Messages, mais également l’Évangile, Ma Parole ; hier, Je t’ai fait comprendre d’avoir confiance en Moi et de Me faire plaisir ; comme Je l’ai dit, tout ce qui s’est passé, et qui se passera, sera révélé et exposé au Jour du Jugement ;

Ce Jour sera Mon Jour : le Jour de Dieu seul… et chaque langue qui t’accuse, en Mon Jour du Jugement, sera réfutée ; l’orgueil humain sera humilié ; et souviens-toi : ta foi et ta confiance seront ton bouclier contre les flèches brûlantes que te destine le démon ; ainsi, aie foi en Moi et fie-toi à Moi car Je peux te protéger et t’abriter contre les Souverainetés et les Puissances qui sont à l’origine des ténèbres en ce monde, l’armée spirituelle du mal ;

Et quant à toi, rends-Moi gloire en partageant Mon manteau et, ensemble, Je vais te mener dans les failles, dans les vallées, dans les crevasses, parmi les bons et les mauvais ; nous voyagerons dans les nations qui ne M’ont jamais connu, dans les pays pollués où sont pratiqués la prostitution et le vice, dans les pays où ils M’ont échangé et vendu contre la luxure ;
Je veux guérir leur déloyauté ; Je veux qu’ils Me connaissent comme leur Dieu et Père ; Je ne cacherai pas Ma Face, Je montrerai Ma Face et, tandis qu’ils élèveront leur regard, Je leur pardonnerai et Je les guérirai ; Je leur donnerai le pain de la compréhension ;
vassula
Mon cœur est prêt, mon Dieu, j’entends rester en Toi et Toi en moi ; oui, que Ta Gloire soit vue sur toute la terre ! Pour qu’elle apporte la paix et sauve tous Tes enfants ; Récemment, j’ai gémi et récriminé contre mes oppresseurs ; je ne le ferai plus, du moins j’essaierai !

Je sais que Tu es tout-puissant, et alors je laisse toutes ces choses entre Tes Mains…

Plus d’objections ?

Je vais essayer de ne pas m’obstiner dans mes objections, avec Ton aide !
Alors ne sois pas de ceux qui trébuchent sur leurs paroles…
Je veux résister !

Même si tu tombais plusieurs fois, Je te relèverai, puisque tes intentions sont bonnes ; Je t’enseignerai à être forte afin que tu sois capable de dire, lorsque la morsure des serpents te frappera : “ils m’ont frappée, oui ? mais je ne suis pas blessée ; ils m’ont battue ? je ne sens rien du tout ; ils m’ont calomniée, et puis alors ? laissons-les; ils m’ont lapidée, oui ? quand ça ? je n’ai ressenti aucune douleur…”

Avec toi, Je vais voyager ; fatiguée par tant de voyages, tu n’as jamais dit : “ assez ! j’abandonne ! ” ; pourquoi ?

Parce que Tu es avec moi !

Oui ! et parce que tu trouves ta force en Moi ; et ta force est ravivée par Moi afin que tu ne t’affaiblisses pas au point de renoncer ; permets-moi de rester dans ton jardin pour toujours ;

Et permets-Moi de prendre mon refuge en Toi ;
Repose-toi en Moi, ton Dieu ; Je suis un refuge pour chacun ; chacun peut venir à Moi décharger son cœur sur Moi et Je les consolerai et Je les abriterai ! regarde, Je Suis est avec toi, aie Ma Paix    ic    


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum