Le petit écho de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le petit écho de Jésus

Aller en bas

Le petit écho de Jésus Empty Le petit écho de Jésus

Message  Francine-2 Mar 12 Jan 2016 - 19:27

Luisa : Le petit écho de Jésus.  Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, le 18 mai 1919, pages 106-107
 
(Luisa parle)  Je pensais : « Comment se peut-il qu’un seul acte fait dans la Divine Volonté se multiplie au point de faire du bien à tous? »  Alors, bougeant en moi, Jésus illumina mon esprit et me dit : « Ma fille, tu trouveras une image de cela en observant le soleil.  Il est unique et, cependant, il sait se multiplier pour tout et pour tous.  Par exemple, il éclaire les actions et les pas de l’homme; si celui-ci modifie son action et son trajet, la lumière du soleil le suite.
 
Il se multiplie aussi dans toute la nature, distribuant ses bienfaits aux diverses choses suivant les circonstances.  À son lever, il embellit toute la nature et agit sur la fraîcheur de la nuit pour former la rosée qui s’étend sur toutes les plantes comme un manteau d’argent, donnant à cette nature un aspect et une beauté qui étonnent et enchantent le regard humain.  (…)
 
« Il en va ainsi des actions faites dans ma Volonté : l’âme agit alors dans les hauteurs de ma Volonté.  De plus, plus que le soleil, elle veille sur les créatures et leur transmet la vie.  En dépit du fait que son action est une, elle brille comme un soleil sur les créatures : elle en embellit quelques-unes, en féconde d’autres avec la grâce, en libère quelques-unes du froid, adoucit le cœur de certaines, dissipe les ténèbres chez d’autres, en enflamme et en purifie d’autres, donnant à chacune l’appui dont elle a  besoin en proportion de ses dispositions personnelles.

En somme Dieu accorde, aux créatures, des bienfaits  selon les dispositions de l'homme.


Volume 36, 28 août 1918 : « Un acte dans ma Volonté m’offre les actes de toutes (les âmes), il m’aime à leur place, ne fait opérer le plus grand excès d’amour et travaille pour (le bien) de toute. Et lorsque dans ma Volonté je trouve l’acte de cette âme dans les pas de tous et qui m’aime (au nom de toutes) dans ses pensées et ses paroles, ma joie est si grande que dans mon amour ardent je lui dis : « Tu fais ce que je fais.  C’est pourquoi je t’appelle mon écho, mon amour, le petit écho de ma vie. »

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum