Mort de 5,000 oiseaux et mort de 100,000 poissons en Arkansas ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mort de 5,000 oiseaux et mort de 100,000 poissons en Arkansas !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mort de 5,000 oiseaux et mort de 100,000 poissons en Arkansas ! - Page 2 Empty Re: Mort de 5,000 oiseaux et mort de 100,000 poissons en Arkansas !

Message  Octo Jeu 6 Jan 2011 - 12:52

LE CARNAGE SE POURSUIT ET S'AMPLIFIE !

Des oiseaux tombent morts du ciel à Beebe Arkansas et ailleurs… !

LISTE DES PAYS CONCERNÉS :

Chutes d’Oiseaux :

Kentucky
Louisiane
Arkansas
Illinois
Caroline du Nord
Arizona
Kentucky
New Jersey
Colombie
Allemagne
Le Japon
Canada
Chine
Suède

En date du 05 janvier 2011, les oiseaux continuent à tomber au sol. La Chine et la Suède sont les deux derniers pays venant s’ajouter à la liste des pays concernés.

POISSONS MORTS :

Arkansas
Louisiane
Maryland
Galles du Sud
Brésil

Lundi, 3 janvier 2011, devaient commencer les tests sur les oiseaux morts envoyés pour analyse aux laboratoires de l'élevage de volailles de l'Arkansas et de la Commission et de la National Wildlife Health Center dans le Wisconsin. Ces tests permettront, espère-t-on, de résoudre le mystère planant sur les raisons pour lesquelles jusqu'à 5,000 oiseaux sont tombés du ciel, juste avant minuit la veille du Nouvel An en Arkansas. Les oiseaux - dont la plupart étaient morts - étaient des carouges à épaulettes et des étourneaux, et ils ont été trouvés dans une zone d'un mile de Beebe, environ 40 miles au nord de Little Rock, Arkansas.

Il a été mentionné que comme causes éventuelles : la foudre, HARRP, les feux d’artifice et les pétards, etc. Mais compte tenu que par la suite il a été découvert que dans des villes d’autres pays le même phénomène s’était produit, cela doit probablement ouvrir un gouffre d’incertitudes.

Ont-ils été désorientés en raison du basculement des pôles ? Auraient-ils inhalé un produit toxique répandu par chemtrail ? Si on se réfère au fait que dans le cadre de l’armée, des perruches militaires sont utilisés comme système d'alerte précoce pour détecter les attaques chimiques, la question se pose ?

"Puisqu'il est important de comprendre qu'un oiseau malade ne peut pas voler. Alors, ce qui est arrivé à ces oiseaux s'est passé très vite", selon les dires d’un fonctionnaire d’Arkansas.

Il est évident que quelque chose se passe. Mais quoi ?

C’est d’autant plus troublant qu’on on apprend que dans le même temps :

Brésil : Une enquête menée par la Fédération de la colonie de pêcheurs du Paraná, Paranaguá sur la côte de l'Etat, indique qu'au moins 100 tonnes de poissons (sardine, maigre et poisson-chat) ont été retrouvés morts depuis jeudi dernier au large des côtes du Parana.

Et qu’aussi dans l'Arkansas, les États-Unis, des centaines de milliers de poissons sont sur les rivages de la Rivière de l'Arkansas :

Un officiel des Jeux de l'Arkansas et un porte-parole de Commission de Poisson disent que les poissons tambour morts couvrent maintenant une section de 20 milles de la Rivière de l'Arkansas près d'Ozark.

Quelques poissons tambour vivants, mais malade ont été envoyés à un laboratoire à l'Université de Bluff de Pin d'Arkansas pour le test.

Le poisson tambour est un des mangeurs de bas fond des autres poissons et d’insectes.

Les oiseaux tombent morts du ciel à Beebe. Arkansas