Importante invitation pour le 31 janvier 2016 journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Ave
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Importante invitation pour le 31 janvier 2016 journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Ave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Importante invitation pour le 31 janvier 2016 journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Ave

Message  métys le Lun 25 Jan 2016 - 12:27

Importante invitation pour le 31 janvier 2016, journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Avertissement

Nous vous demandons de faire du 31 janvier 2016 une journée spéciale de prière et de jeûne pour le salut des âmes qui mourront pendant l'Avertissement sans avoir eu le temps de demander pardon.


MESSAGES A RELIRE

La Vierge Marie réclame un jour de prière et de jeûne pour préparer L’Avertissement

Lundi 30 janvier 2012 à 13h00


Ce message a été reçu par Maria de la Divine Miséricorde après deux apparitions séparées de la Vierge Marie : l’une a eu lieu à minuit le 29 janvier et l’autre à 13h le lundi 30 janvier 2012, pendant lesquelles la Vierge Mère est apparue constamment triste.

Mon enfant, alors que mon Fils arrive maintenant pour couvrir le monde de Ses Rayons de Miséricorde, c’est le cœur lourd que je dois vous dire que beaucoup de gens mourront pendant L’Avertissement. Priez, priez, priez pour leurs âmes.

Vous devez, mon enfant, demander à tous les fidèles de ces Divins Messages de consacrer la journée de demain, mardi 31 janvier 2012, à un jour spécial de prière. Ce jour-là, vous devez réciter le Très Saint Rosaire et la Prière à la Divine Miséricorde.

Si c'est possible, tout le monde doit essayer de jeûner pendant cette journée. De cette façon, un plus grand nombre d’âmes, principalement celles en état de péché mortel, pourront être sauvées au moment de la mort, par la Miséricorde de mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Je pleure des larmes de tristesse pour ces pauvres gens qui n’ont aucune idée de la douleur et de l’angoisse que leurs péchés causent à mon Fils. La joie du Don que mon Fils apporte au monde est teintée de tristesse pour ceux qui ne pourront être sauvés, de leur propre choix. Les mensonges qui surgiront et seront répandus sur le monde entier par les âmes noires pendant et après L’Avertissement, doivent être arrêtés par vos prières.

Priez pour que personne ne refuse la Divine Miséricorde de mon Fils pendant ou après L’Avertissement. Car chaque âme qui se perdra dans ces mensonges sera saisie par le malin.

Répandez la conversion partout les enfants. Acceptez que Je suis la Co-Rédemptrice et la Médiatrice, collaborant étroitement avec mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, pour sauver toutes les âmes de la mort éternelle.

Mon amour pour vous, les enfants, est très fort. J’appelle à la Miséricorde pour chaque âme, à chaque seconde du jour, en suppliant la clémence de mon Père. Mais, les enfants, vous devez participer en vous unissant à moi dans la prière et le sacrifice pour aider tous les enfants de Dieu à entrer par les portes du Nouveau Paradis.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut


Ma Miséricorde Divine se réalisera comme cela a été révélé à Sainte Faustine

Dimanche 29 janvier 2012 à 21h18


Moi, votre Jésus, Je désire informer le monde que Ma Miséricorde Divine se réalisera comme cela a été révélé à Ma fille Hélène, Sainte Faustine. Ce mystère sera révélé lorsque vous serez tous témoins de la dernière manifestation de Mes Rayons de Miséricorde pour le salut de l’humanité.

Ceux qui se moquent de vous, Ma fille, et disent que ce Mystère a déjà été révélé au monde, qu’ils sachent ceci. Combien de gens dans le monde d’aujourd’hui connaissent Ma promesse de Miséricorde Divine ? Très peu, vous comprise, Ma fille.

Mes fidèles ne savaient-ils pas que Je reviendrai pour préparer le monde à ce Grand Événement ? Je prépare toujours Mes enfants à de tels événements. Mon Père Éternel envoie des prophètes dans le monde avec un objectif précis : vous prévenir correctement afin que les âmes ne soient pas prises au dépourvu. Soyez ravis de ce Don de Prophétie. Ne le rejetez pas.

Ne pensez jamais que vous connaissez tout sur Mes Voies parce que, même si vous M’aimez, vous ne savez pas toujours tout ni ne comprenez Mes Voies. À chacun de vous qui vous moquez de Mes prophètes, rappelez-vous que ce ne sont pas d’eux que vous vous moquez mais de Moi. Ils ne sont simplement que les instruments.

Vous, Mes enfants, ne devez jamais assumer que vous Me connaissez réellement car, si c’était le cas, vous ne pourriez Me dénier. Alors qu’aujourd'hui, tout comme Mes disciples lorsque Je marchais au milieu d’eux, vous niez encore que c’est Moi qui vous attire à Moi.

Vous Me tendez la main gauche et vous Me giflez de la droite. N’entendez-vous pas que Je vous parle maintenant ? Si c’est non, alors asseyez-vous calmement, et priez-Moi afin que Je puisse remplir votre cœur fatigué du Feu de Mon Saint-Esprit. Je vous aime, et si vous Me permettez d’entrer dans votre cœur sans votre armure d’acier qui Me bloque, Je vous rendrai libres.

Quand vous ouvrirez les yeux et verrez que c’est Moi, votre Divin Sauveur, qui vous parle, alors suivez-Moi sur le chemin du Nouveau Paradis avec amour et joie dans le cœur. Ne laissez pas le malin semer de doutes dans votre esprit. Priez pour être suffisamment forts, humbles en esprit et en âme, pour courir dans Mes Bras.

C’est seulement lorsque vous viendrez à Moi comme un enfant que vous trouverez vraiment la paix dans votre âme. C’est la seule façon de Me laisser entrer dans votre cœur.

Votre Jésus bien-aimé

Jésus révèle une Indulgence Plénière pour une Absolution Totale

Mardi 31 janvier 2012 à 21h30


Ce message a été donné à Maria de la Divine Miséricorde après une heure et demie d'Adoration Eucharistique.

Ma très chère fille bien-aimée, comme Je Me réjouis de l'amour que Me témoignent Mes précieux disciples, qui est si étroitement mêlé à Mon Sacré Cœur.

Je Suis ravi de la loyauté de Mes enfants dont l'amour pour Moi M'apporte tant de joie dans Ma peine. Ils sont la lumière qui Me donne la force nécessaire pour conduire Mon Armée. Eux, Mes enfants choisis, croient que c'est leur foi seule qui les a menés à Moi. Ce qu'ils ne voient pas, c'est que Mon Saint-Esprit est descendu sur eux, spécialement sur ceux qui ont le cœur ouvert, pour qu'ainsi ils puissent rejoindre Mon Petit Reste d'Église de la Terre.

Eux, Mes fidèles bien-aimés, qui montrent obéissance, volonté déterminée et pur amour dans leur âme, seront le fondement sur lequel Je vais maintenant reconstruire Mon Église de la Terre. Mon Armée de disciples, par leur amour pour Moi, recevront maintenant des Grâces très spéciales.

Je leur accorde cette Indulgence Plénière afin de leur permettre de porter Ma Torche de Feu pour étendre la conversion. Ce Don de Ma part leur permettra de propager la Vérité de Ma Sainte Parole afin qu'elle touche les cœurs partout où ils iront.

Ils doivent dire cette prière pendant sept jours consécutifs pour recevoir le Don de l'Absolution Totale et le Pouvoir du Saint-Esprit.

Croisade de Prière (24) – Indulgence Plénière pour une Absolution Totale

Ô mon Jésus, Vous êtes la Lumière de la Terre. Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes.  Votre Miséricorde et Votre Amour ne connaissent pas de limites. Nous ne sommes pas dignes du Sacrifice que Vous avez fait par Votre mort sur la Croix. Pourtant nous savons que Votre Amour pour nous est plus grand que l'amour que nous avons pour Vous. Accordez-nous, Ô Seigneur, le Don d'Humilité pour que nous soyons dignes de Votre Nouveau Royaume.  Emplissez-nous du Saint-Esprit afin que nous puissions aller de l'avant et conduire Votre Armée pour proclamer la Vérité de Votre Sainte Parole et préparer nos frères et sœurs pour la Gloire de Votre Second Avènement sur la Terre. Nous Vous honorons. Nous Vous glorifions. Nous Vous offrons notre personne, nos tristesses, nos souffrances comme un don pour sauver les âmes. Nous Vous aimons Jésus. Soyez miséricordieux pour tous Vos enfants où qu'ils puissent être. Amen.

Allez en paix, Mes disciples bien-aimés, et souvenez-vous que votre amour pour Moi embrase Mon Cœur et procure une grande joie à Mon Père Éternel, à Ma Sainte Mère, aux anges et à tous les saints du Ciel.

Je vous aime tous. J'attends le moment où Je prendrai chacun et chacune de vous dans Mes Bras pour que vous trouviez la paix, l'amour et la joie que vous avez attendus toute votre vie sur Terre.

Votre Jésus-Christ bien-aimé

Mère du Salut : Personne n’empêchera que le Livre de la Vérité soit révélé au monde

Mercredi 1er février 2012 à 20h15


Mon enfant, lorsque vous travaillez pour mon Fils bien-aimé Jésus-Christ, vous devez vous montrer obéissante à tout instant. Ne mettez jamais en doute Sa Sainte Parole car Il dit la Vérité, et uniquement la Vérité.

Il y a beaucoup de mes enfants qui se posent des questions sur chaque Mot qu'Il prononce, depuis le commencement. Pour chaque personne qui obéit à Sa Sainte Parole, telle qu'elle est contenue dans le Livre de mon Père, il y en a toujours une autre qui interprète Sa Parole d'une autre façon.

Vous devez faire tout ce qui vous est demandé sous la direction de mon Fils. Ne  succombez jamais à ceux qui demandent que Ses Paroles soit adaptées à leur interprétation.

Allez vite maintenant, mon enfant, pour porter les Messages donnés au monde par mon Fils afin de sauver les pécheurs qui sont perdus. Mon Fils n'a qu'une intention, celle de sauver les âmes. N'ayez pas peur, mon enfant, car tout ce que mon Fils vous dit ne contrarie pas les Enseignements de Sa très Sainte Église de la Terre.

Ses Dons à mes enfants sont très particuliers et sont donnés aujourd'hui, en cette fin des temps, pour toutes les âmes. Mon Fils est si généreux et si miséricordieux qu'Il veut recouvrir les pécheurs de Grâces spéciales pour assurer leur salut.

Quiconque essaie d'arrêter mon Fils dans Sa Mission de préparer le monde à Son Second Avènement, en sera empêché par la Main de mon Père Éternel. Cette Mission, qui est de dévoiler le Livre de la Vérité en même temps que les Sceaux seront brisés, est l'une des Missions les plus importantes sur Terre pour mon Père. La Vérité a été promise au monde en ces temps.

Toutes les âmes des croyants et incroyants doivent connaître la Vérité car elles sont tellement éloignées de l'Église qu'elle doit leur être donnée de cette façon. Tous les anges ont été envoyés sur la Terre pour protéger l'humanité du séducteur et des mensonges qu'il propage concernant la Vérité du salut éternel.

L'humanité peut ne pas vouloir entendre la Vérité et de nombreux obstacles seront placés devant vous, mon enfant, mais cela sera inutile. Personne n'empêchera que le Livre de la Vérité soit révélé au monde car, s'ils tentaient de le faire, le Pouvoir de mon Père se déchaînerait comme des Flammes de Feu coulant à flots du Ciel. Mon enfant, ne doutez jamais de ces Messages tels qu'ils vous sont transmis.

Ne changez jamais un seul mot pour satisfaire ceux qui essaient de vous faire modifier la Parole de Dieu. Il ne peut y avoir qu'un seul Maître et ce Maître est Dieu, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Allez maintenant avec les assurances dont vous avez besoin.

Rappelez-vous que ces Messages venant de mon Fils sont destinés à tous les enfants de Dieu et non pas seulement à Son Église Catholique, ou à Son peuple élu les Juifs. Ils sont pour tout le monde. Mon Père aime toutes les âmes d'égale façon. Aucune âme n'est jugée plus importante qu'une autre.

Votre Mère Céleste

Mère du Salut

Pensiez-vous que Je vous aurais ignorés jusqu'au Jour du Jugement ?

Jeudi 2 février 2012 à 15h30


Ma chère fille bien-aimée, comme Je Suis heureux des réponses de Mes disciples à Mon Grand Don d'Indulgence Plénière pour une Absolution Totale. Mais comme Je Suis triste pour ces cœurs ingrats qui ont rejeté Mon Don.

Ces âmes n'ont pas compris que seul Dieu le Père peut sanctionner ce Don d'une Indulgence Plénière. Qu'elle soit accordée au monde par l'intermédiaire de Mon Saint Vicaire ou par Moi, votre Divin Sauveur, n'est pas important. Ce qui est important, c'est qu'il ne reste que peu de temps pour sauver les âmes de l'humanité.

À ceux qui doutent de Ma Parole, sachez que Je Suis votre Divin Sauveur qui vous parle du haut du Ciel. N'acceptez-vous pas que J'Existe ? Que Je désire vous envoyer un Message en cette fin des temps ? Pensiez-vous que Je vous aurais ignorés jusqu'au Jour du Jugement ? Que Je n'aurais pas préparé vos âmes en communiquant avec vous de cette manière ?

Si vous croyez en Moi, alors vous devez croire en Mon Intervention Divine. Et si vous n'y croyez pas, alors c'est que vous n'avez pas ouvert votre cœur. Comment savoir que c'est Moi ? Je vous demande donc de vous asseoir et de Me parler en privé. Demandez-Moi la Grâce du Saint-Esprit et Je répondrai immédiatement aux âmes pures et ouvertes.

Enlevez votre armure et laissez-Moi vous donner ce Don spécial. Sachez que vous M'offensez lorsque vous rejetez Mes Dons. Cela veut-il dire aussi que vous rejetterez Ma Miséricorde ? Baissez la tête et demandez pardon. Lorsque vous viendrez à Moi dans une humble gratitude, Je vous illuminerai à la Vérité.

Lorsque vous ouvrirez les yeux à la Vérité, vous pleurerez des larmes de compréhension et vous Me remercierez enfin pour Mon Grand Don d'Absolution.

Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Importante invitation pour le 31 janvier 2016 journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Ave

Message  Admin le Lun 25 Jan 2016 - 13:42

@ Métys :

Un très grand Merci ! pour ce rappel important concernant l'Avertissement et l'Indulgence Plénière pour une Absolution Totale !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Importante invitation pour le 31 janvier 2016 journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Ave

Message  métys le Mar 26 Jan 2016 - 17:22

@ Tous

correction car cette année le 31 est un DIMANCHE donc :


La date du 31 janvier ne peut pas être modifiée car c'est celle qu'a choisie Notre Mère du Salut

Il faut donc faire de ce 31 janvier 2016 un jour spécial de prière à la Gloire de Dieu et pour le salut des âmes de ceux qui mourront pendant l'Avertissement, comme le demande la Sainte Vierge. Le mieux est de prier en famille.

 
Comme elle nous demande aussi de jeûner, nous devons proposer à nos membres de le faire un jour proche du 31 janvier, le vendredi 29 par exemple, en stipulant bien que nous offrons ce jeûne ou ce sacrifice à Dieu dans le cadre de la journée spéciale de prière demandée par Notre Dame, et en expiation des péchés de ceux qui mourront pendant l'Avertissement.

Merci-3

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Importante invitation pour le 31 janvier 2016 journée spéciale de prière et de jeûne en vue de l'Ave

Message  Admin le Mar 26 Jan 2016 - 21:39

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum