LA PRIORITE DE VIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA PRIORITE DE VIE

3 participants

Aller en bas

LA PRIORITE DE VIE Empty LA PRIORITE DE VIE

Message  petite croix Dim 31 Jan 2016 - 21:24

LA VRAIE VIE EN DIEU : Rien d'autre n'est important.

Evangile ou comment devenir un ange.
En devenant un saint; comment?
En faisant oraison avec "LA Vraie Vie En Dieu" et toute autre Parole de Dieu.

Il faut remplacer les anges déchus, mais moi je vous dit que Notre Seigneur demande à tous ses enfants de devenir des anges.
Et si il dit à Vassula "mon ange", c'est que Vassula est une sainte. Et si elle y est arrivé vous pouvez le devenir aussi.

Il suffit d'obéir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 octobre 1989

- Jésus ?

- Je suis. Viens, Mon enfant. Prends Ma Main et nous travaillerons ensemble. Je suis la Sagesse, ton Maître, alors ne dépends que de Moi ; apprends que personne n'est capable de te donner une meilleure connaissance que Moi qui Suis le Seigneur. Ecoute et écris :

Création ! Ame ! toi qui Me lis, toi qui M'entends, loue-Moi, glorifie-Moi, loue-Moi du matin au soir. Loue-Moi et exalte-Moi sans cesse. Répare pour ceux qui jamais ne Me louent ni ne Me glorifient. Bénis-Moi, adore-Moi et désire-Moi. N'y a-t-il eu personne pour te parler du cantique des Trois Jeunes Gens ? (Dn 3.52-90) Alors apprends et proclame ceci à toutes les nations : l'Esprit de Vérité est avec vous tous, Mes petits enfants ; Je vous rappelle que Je suis Dieu que vous venez rencontrer et prier. Comme Je suis un Dieu Vivant, Je sens si vous venez à Moi en ne priant que du bout des lèvres. Je veux que vous Me désiriez... Désirez-Moi, désirez-Moi, ayez soif de Moi. Cherchez-Moi ardemment, n'ayez d'autre désir que Moi, désirez être en lien constant avec Moi, désirez Me plaire, désirez Me sentir et M'entendre, désirez Ma Présence. Ne laissez rien de ce monde vous tromper, car si le monde vous hait, rappelez-vous qu'il M'a haï avant vous. Placez-Moi en Premier, ne blessez pas Mon Sacré Coeur en Me négligeant. Près de Moi, vous sentirez Mon Amour, Ma Paix, et cette harmonie du Ciel que J'ai avec Mes Anges peut aussi être la vôtre, si vous venez plus près de Moi. Je vous aime tous d'un amour éternel, un amour que vous êtes incapables de comprendre sur terre. Venez et, si vous acceptez, Je vous montrerai ce que signifie la Vraie Vie en Dieu. Je vous dis solennellement que celui qui vit dans l'amour vit en Moi votre Dieu et Moi Je vis en lui. Réveillez-vous de votre sommeil, sortez de votre léthargie et ne vous trompez pas vous-mêmes en disant : " mais j'aime le Seigneur et Il le sait, je L'ai toujours aimé et ainsi ma conscience est nette. " Aujourd'hui, Je vous dis de retourner à Moi, et si vous Me demandez : " mais comment devons-nous revenir ? " Je vous répondrai : en vous convertissant, et si vous dites : " mais nous sommes convertis, pourquoi aurions-nous à nous convertir ? " Je vous dirai alors : en Me désirant, en ayant soif de Moi. Cherchez-Moi, Moi le Saint des Saints, venez M'adorer, que Je sois votre seule part, Moi, votre Saint ! Que vos yeux se dissolvent en larmes d'amour en Ma Présence ! Soyez vigilants, soyez vigilants ! Si vous saviez combien il est plus alarmant de ne pas connaître la cause de vos péchés, de ne pas sentir vos péchés et d'avoir perdu le sens de ce qui est bien et de ce qui est mal ! Résistez aux tactiques du démon, soyez vigilants dans vos prières, priez-Moi constamment, priez sans cesse, faites-Moi sentir que vous êtes en constant désir de Moi : une prière constante, une prière venant de votre coeur, tel est le Désir de Dieu, Mes bien-aimés. Si vous désirez grandir dans Mon Amour, sortez de votre léthargie et de vos prières du bout des lèvres. Etre en prière constante, c'est Me désirer, Moi votre Seigneur. Essayez de comprendre Mon Message. Désirez-Moi avec joie, désirez-Moi avec votre coeur et non avec vos lèvres ; faites-Moi entendre votre cri : Abba ! Alors, revenez à Moi comme de petits enfants, retournez à Moi et demandez-Moi avec votre coeur, recherchez-Moi avec votre coeur, venez à Moi, M'offrir votre coeur. La Dévotion embellira votre âme ; ne vous écartez pas de la Vérité car la Vérité est Amour, alors, venez à Moi pleins d'amour, puisant de Mon Coeur. Soyez dans la Vérité, vivez dans la Vérité en Me désirant sans cesse. Faites toutes ces choses afin que vous puissiez vivre. En ces derniers jours, Je répands Mon Esprit de Grâce sur toute l'humanité. N'avez-vous pas remarqué que Je donne même aux moindres d'entre vous ? Mon Esprit de Grâce est en train de se répandre sur votre génération pour vous apprendre à M'aimer. Je viens comme le Rappel de Ma Parole ; Je viens éclairer ces ténèbres de Ma Lumière. Je viens vous avertir et vous réveiller de votre profond sommeil. Je ne viens pas avec colère, Je viens avec Amour, Paix et Miséricorde pour défaire le linceul de mort qui enveloppe vos nations. Je viens vous rappeler que Je suis Saint et que c'est en sainteté que vous devez vivre. Je viens vous rappeler et vous enseigner comment prier. Je vous ai tout donné pour élever votre âme jusqu'à Moi et partager Mon Royaume. Je viens à vous comme un Mendiant suppliant ; Je viens à vous comme Sagesse pour vous réapprendre à vous tous la Connaissance de la Sainteté. Plus ardemment que jamais, Je vous offre Mon Coeur. Plus humblement que jamais, Je M'offre chaque jour comme votre Pain quotidien. Je vous donne à manger de la Nourriture à satiété, à manger tout votre soûl. Alors, venez à Moi, retournez à Moi et louez-Moi, votre Dieu. Je vous bénis tous en laissant Mon Soupir d'Amour sur votre front. L'Amour vous aime tous. Soyez un.


Si il y à des questions je pourrais peut-être vous aider.






_________________
Parce que l' Amour T'aime, tu deviens l' Amour
petite croix
petite croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIORITE DE VIE Empty Re: LA PRIORITE DE VIE

Message  Bobestparti Lun 1 Fév 2016 - 5:43

@ petite croix  Merci !


petite Signe de la Croix,petite La Croix de Jésus


Je viens vous rappeler que Je suis Saint et que c'est en sainteté que vous devez vivre. Je viens vous rappeler et vous enseigner comment prier. Je vous ai tout donné pour élever votre âme jusqu'à Moi et partager Mon Royaume. Je viens à vous comme un Mendiant suppliant ; Je viens à vous comme Sagesse pour vous réapprendre à vous tous la Connaissance de la Sainteté.

bravo , pour votre dévotion aux enseignements donnés par jésus à sa messagère vassula ; j'apprécie moi- meme beaucoup vassula car sa mission n'est pas toute simple .

mais votre introduction n'est pas correct concernant les messages de vassula :
jésus ne demande pas que nous devenions des anges ?????
IL VEUT QUE NOUS SOYONS COMME DES ANGES




jésus n'a jamais dit que vassula était une sainte , c'est la meilleur façon de lui faire perdre l'humilité dont lui veut son seigneur et son Dieu ...

ATTENTION a tout  raisonnement personnel qui dénature la vérité du chemin que le christ veut nous guider
soyez pardonné , mais vigilance ......
            Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIORITE DE VIE Empty Re: LA PRIORITE DE VIE

Message  petite croix Lun 1 Fév 2016 - 9:32


jésus n'a jamais dit que vassula était une sainte , c'est la meilleur façon de lui faire perdre l'humilité dont lui veut son seigneur et son Dieu ...

ATTENTION a tout  raisonnement personnel qui dénature la vérité du chemin que le christ veut nous guider
soyez pardonné , mais vigilance ......
            Bonne Nouvelle


La Vraie Vie En Dieu      CAHIER 36

14 septembre 1989, Exaltation de la Sainte Croix.

- Jésus ?

- Je suis.Mon ange, n'aie pas peur ; attends seulement et tu verras comment J'oeuvre. Moi Jésus Je t'aime.

AT Levitique:

20:26 Vous serez saints pour moi, car je suis saint, moi, l'Éternel; je vous ai séparés des peuples, afin que vous soyez à moi.

AT Nombre:

15:40 Vous vous souviendrez ainsi de mes commandements, vous les mettrez en pratique, et vous serez saints pour votre Dieu.


Je ne suis pas très doué en écriture, pardon si j'ai dit une bêtise.
Notre Seigneur se sent seul, IL se met à genoux devant nous pour qu'on entre en intimité avec Lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Parce que l' Amour T'aime, tu deviens l' Amour
petite croix
petite croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIORITE DE VIE Empty Petitesse

Message  petite croix Mar 2 Fév 2016 - 22:30

Message de l'Ange Gardien de Vassula:

Dieu t'aime et moi Daniel, je suis toujours avec toi. Reste petite car c'est ce qui plaît au Seigneur !

Ah ! Daniel... comment puis-je éviter que les gens qui viennent aux réunions pour connaître la révélation s'intéressent aussi à moi ? Comment puis-je rester "petite" ? Tu sais à quel point je déteste être en vue !

Vassula, rester petite signifie rester humble et agréable au Seigneur. Souviens-toi que c'est la Volonté du Seigneur que vous vous réunissiez . N'aie pas peur, Son Message doit être connu. Le monde devrait venir rencontrer le Roi de la Paix. Ta génération devrait reconnaître Dieu et se convertir. Remercie Dieu pour Ses Oeuvres de Miséricorde. Moi Daniel je prie sans cesse pour toi. Dieu veut que tu sois bonne. Révèle sans crainte Son Amour à toute l'humanité. Le Très-Haut te bénit ainsi que tous ceux qui s'engagent dans ce Message pour l'annoncer aux nations.

C'est difficile de motiver des personnes, sans avoir l'impression de s'élever je ne sais pas non plus comment mi prendre.

Alors le mieux c'est de prendre exemple sur Notre Seigneur, qui rentre dans Jérusalem non pas sur une ânesse mais sur son petit.
Comme dit Job, je suis venu tout nu, je repartirais tout nu.
Nous ne somme qu'un tas de poussière, mais un tas de poussière qui peut aider Notre Seigneur à sauver des âmes.
Il faut tout offrir au Seigneur: notre vie, notre mort, notre corps, notre sang, notre âme et tout nos biens.

Notre Seigneur me fait ressentir Sa présence en moi, par contre Il ne me parle pas. j'aimerais tellement que tout le monde ressente ce que je ressent.

Il n'y à pas le choix pour éviter le Purgatoire et donc ne pas offenser Dieu il faut être saint.

Je passe pour malade mentale au sein de toute ma famille, alors ne vous inquiété pas ce qui compte c'est d'obéir à notre vrai Famille, la Sainte Famille.

_________________
Parce que l' Amour T'aime, tu deviens l' Amour
petite croix
petite croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

LA PRIORITE DE VIE Empty Re: LA PRIORITE DE VIE

Message  Admin Mer 22 Juin 2016 - 18:15

@ Petite Croix :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum