Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme

Aller en bas

Vierge de la Réconciliation  à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme Empty Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme

Message  métys le Dim 7 Fév 2016 - 21:28

Message de la Vierge de la Réconciliation  à Mario D’Ignazio 5 février 2016 – Jardin béni – Brindisi
Ne suivez pas le modernisme, parce que ses modes et ses enseignements sont diaboliques et vous privent de la lumière divine

La Sainte Vierge est apparue à ma droite, toute de blanc vêtue.Elle avait un diadème resplendissant entre les mains fait de lumière semblable à celle du soleil.  

La Madone a dit :

« Aimez et louez le Père Très-Haut, pour le don de la foi de Son Fils Très Aimé.  Mes Enfants, c’est avec grand amour que Dieu prend soin de vous, c’est pourquoi Il M’envoie encore sur la Terre, pour un besoin de purification. Trop de péchés sont commis et le sens du péché qui offense gravement le Tout Grand Bien s’est perdu !  Le péché vous éloigne de Dieu, vous éloigne des autres, vous éloigne de vous-mêmes !  
Retrouvez la grâce avec la prière et les sacrements, la pénitence, le jeûne du vendredi.  Rentrez dans le temps de Carême, temps de repentir et de contrition pour ses propres péchés, temps de grâce pour recommencer plus rapidement à suivre le Seigneur.

Ne réduisez pas à néant ce Temps de Salut. Ne réduisez pas à néant Mes interventions, à cause de votre grande dureté de cœur.  Réconciliez-vous avec le Créateur et augmentez  votre foi.  Ne suivez pas le modernisme, parce que ses modes et ses enseignements sont diaboliques et vous privent de la lumière divine.  Redécouvrez le silence intérieur, afin Que vous puissiez écoutez Dieu qui vous parle à travers la conscience.

Unissez-vous Mes chers disciples, unissez-vous au service de Mon Cœur Immaculé qui désire vous libérer de beaucoup de souffrances. »

Notre-Dame avant de s’en aller a béni tout le monde du Signe de la Croix.

Ô Jésus crucifié notre victime :
Prosterné à tes pieds, ô Jésus Crucifié, j’adore les signes sanglants de ton martyr, preuve mystérieuse de Ton amour pour les hommes.  Toi, Prince de la création et nouvel Adam, tu es venu dans le temps de l’homme boire le calice de la volonté du Père, Toi, nouvel Isaac, tu as escaladé le mont du sacrifice et tu n’as pas trouvé de victime substitutive parce que le monde n’avait pas d’agneau innocent sinon Toi, il n’avait pas le feu du ciel sinon celui que Tu portais, il n’avait pas l’obéissance du serviteur, sinon la tienne, il n’ avait pas de prêtre en dehors de la loi et de la faute, sinon Toi, il n’avait pas d’autel sinon pour la croix, on attendait une Pâques et c’était la tienne.

Nous n’avons pas aperçu ces signes de salut après en avoir fait motifs de répulsion et de condamnation. Ô Jésus Crucifié, notre victime, déchire le voile de nos sens et révèle Toi dans cette gloire que tu as laissée pour annuler celle de Ta Croix ; Et nous ici, en compagnie de Ta Mère douloureuse, nous attendons le moment de ta résurrection pour que tu nous amènes à jouir avec Toi de ton triomphe sur la mort.   AMEN.

 www.verginedellariconciliazione.it

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11201
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge de la Réconciliation  à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme Empty Re: Vierge de la Réconciliation à Mario D’Ignazio 5 février 2016 Ne suivez pas le modernisme

Message  Ginou Saliba le Lun 8 Fév 2016 - 21:32

Maman Marie a écrit:Ne suivez pas le modernisme, parce que ses modes et ses enseignements sont diaboliques et vous privent de la lumière divine. Redécouvrez le silence intérieur, afin Que vous puissiez écoutez Dieu qui vous parle à travers la conscience

Comprenne qui pourra!!!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum