Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016 Le mal veut perdre beaucoup d’âmes..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016 Le mal veut perdre beaucoup d’âmes..

2 participants

Aller en bas

Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016  Le mal veut perdre beaucoup d’âmes.. Empty Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016 Le mal veut perdre beaucoup d’âmes..

Message  métys Lun 8 Aoû 2016 - 12:09

Message de la très Sainte Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016
Le mal veut perdre beaucoup d’âmes..

(Reçu à la Maison de la bienheureuse Mère du quartier Sainte Thérèse de Brindisi-Italie)

« Ne vous égarez pas petits enfants, en d’inutiles dissipations, mais accroissez la flamme de la Foi en vous : en priant, priant, priant.. »

Le voyant raconte : la Vierge Marie apparaît toute vêtue de blanc, avec 12 étoiles scintillantes autour de la tête. Après avoir fait le signe de Croix elle dit :

« Louez soit Jésus Christ ! Chers enfants, Moi la Mère du Sauveur je viens à vous au Nom de la très Sainte Trinité, pour vous exhorter à vivre en enfant de Dieu, et à être croyants ! Mon Cœur est un Refuge très Puissant pour ceux qui sont immergés dans la douleur : Réfugiez-vous en Lui avec confiance, avec espérance. Renoncez à la haine, à la vengeance, à l’Égoïsme ; ouvrez-vous à l’Amour et recherchez la Paix. Le mal veut perdre beaucoup d’âmes et utilisera ses instruments pour vous éloigner de Dieu même les plus forts (dans le chemin de la Sainteté). Ceux qui me suivent et m’écoutent, recevront une grâce toute spéciale, pour être protégés dans ces terribles tentations !

Je suis ici toujours et désire que vous invoquiez mon aide maternelle et l’aide des Anges et des Archanges du Seigneur. Ne vous égarez pas petits enfants, en d’inutiles dissipations, mais accroissez la flamme de la Foi en vous : en priant, priant, priant… ».



http://www.verginedellariconciliazione.it/index.php/messaggi-pubblici

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016  Le mal veut perdre beaucoup d’âmes.. Empty Re: Vierge Marie à Mario D’Ignazio 5 Août 2016 Le mal veut perdre beaucoup d’âmes..

Message  Admin Lun 8 Aoû 2016 - 16:02

@ Tous :

Prions, prions, prions... !

Le dernier recours

Afin d'accroître la Flamme de la Foi en nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum