Jean XVIII franc maçon?
3 participants
Page 1 sur 1
Jean XVIII franc maçon?
Bonjour,
j'aimerai savoir si Jean XVIII était franc-maçon svp? si oui est-ce qui'l y a des preuves irréfutables svp?
Cordialement en Christ
j'aimerai savoir si Jean XVIII était franc-maçon svp? si oui est-ce qui'l y a des preuves irréfutables svp?
Cordialement en Christ
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
à quel moment était il pape ?
grenouille-de-bénitier a écrit:Bonjour,
Cordialement en Christ
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Jean XVIII franc maçon?
@ Jacques -2
Merci pour vos interventions mais de grâce évitez les doublons, vous pouvez mettre en évidence une partie d'un post mais pas la totalité de façon systématique. ..
@ grenouille de bénitier
Attention de ne pas participer au complot du mensonge simplement en parlant d'une affaire qui n'à pas lieu d'en parler. ..
Jean 18 est un pape qui été élu pape en l'an 1003 donc je ne sais pas si vous faites erreur sur l'écriture en lettres romaine
Affirmez vos convictions mais sans chercher à débattre inutilement , cela ne sert à rien, laissez aux colporteurs de choses non fondés à leur propre jugement qui de toute évidence ne leur permet pas de marcher dans la sagesse de DIEU. ..
Merci pour vos interventions mais de grâce évitez les doublons, vous pouvez mettre en évidence une partie d'un post mais pas la totalité de façon systématique. ..
@ grenouille de bénitier
Attention de ne pas participer au complot du mensonge simplement en parlant d'une affaire qui n'à pas lieu d'en parler. ..
Jean 18 est un pape qui été élu pape en l'an 1003 donc je ne sais pas si vous faites erreur sur l'écriture en lettres romaine
Affirmez vos convictions mais sans chercher à débattre inutilement , cela ne sert à rien, laissez aux colporteurs de choses non fondés à leur propre jugement qui de toute évidence ne leur permet pas de marcher dans la sagesse de DIEU. ..
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
à robert Adelaide
merci
bien reçu 5/5
union de prière
bien reçu 5/5
union de prière
Jacques-2- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Pardonnez moi, je voulais dire Jean 23
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
donc jean XXIII
grenouille-de-bénitier a écrit:Pardonnez moi, je voulais dire Jean 23
MERCI
UNION DE PRIERE
06 Tu as fait pour nous tant de choses, toi, Seigneur mon Dieu ! * Tant de projets et de merveilles : non, tu n'as point d'égal ! Je les dis, je les redis encore ; * mais leur nombre est trop grand ! ps 40 : 6
@jacques-2
jean xx111
@ grenouille de bénitier
soyez pleinement bénie par le seigneur !
ce que nous savons c'est que le pape jean XX111 était un grand homme sinon il ne serait si bien distingué par le pape jean Paul 2 en le béatifiant en l'année jubilaire de l'an 2000 puis canonisé par le pape François.
ceux qui salissent sa mémoire se cassent les dents ..
néanmoins non pas nez en moins , il existe bel et bien une organisation secrète franc-maçonne qui tente de détruire les fondations de l'église , la vierge en parle dans le livre bleu de don gobbi
très active cette organisation dès cette période de l'an 2000
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18526-la-bete-semblable-a-un-agneau-la-franc-maconnerie-ecclesiastique-expliquee-a-d-gobbi-par-marie#328168
@ robert adelaide
robert adelaide a écrit:06 Tu as fait pour nous tant de choses, toi, Seigneur mon Dieu ! * Tant de projets et de merveilles : non, tu n'as point d'égal ! Je les dis, je les redis encore ; * mais leur nombre est trop grand ! ps 40 : 6@jacques-2
merci ça fait chaud au COEUR !!!