La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

4 participants

Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 12:15

LA BÊTE SEMBLABLE À UN AGNEAU, LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSISATIQUE, EXPLIQUÉE À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !


La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Agneau10


Extrait de l’Apocalypse… révélée à Don Gobbi…le 13 Juin 1989… par la Très Sainte Vierge Marie

*La Bête semblable à un agneau ( franc-maçonnerie ecclésiastique)*

Dongo (Como), 13 juin 1989
Anniversaire de la deuxième Apparition de Fatima

La  Bête  noire,  semblable  à  une  panthère,  indique  la  franc­-maçonnerie. La bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-­maçonnerie infiltrée  au  sein  de  l’Église,  c’est-­à-­dire la  franc-maçonnerie ecclésiastique, qui  s’est  diffusée  surtout  parmi  les  Membres de la Hiérarchie.

Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Église, vous a déjà été
prédite  par  Moi  à  Fatima,  lorsque  Je  vous  ai  annoncé  que  Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Église.

Si  la  tâche  de  la  franc-­maçonnerie  est  de  conduire  les  âmes  à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la franc-­maçonnerie ecclésiastique  est,  par  contre, de  détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c’est­-à­-dire un faux Christ et une fausse Église.

Alors,  la  franc­-maçonnerie  ecclésiastique  cherche  à  obscurcir  sa Divine Parole par des interprétations naturelles et rationalistes, et, dans la tentative de la rendre plus compréhensive et mieux écoutée, elle la vide de tout contenu surnaturel.

Ainsi,  les  erreurs  se  répandent  partout  dans  l’Église  Catholique  elle-­même ;  à  cause  de  la  diffusion  de  ces  erreurs,  beaucoup  aujourd’hui s’éloignent  de  la  vraie  foi,  réalisant  ainsi  la  prophétie  que  Je  vous  ai faite   à Fatima : « Des temps viendront où beaucoup perdront la vraie foi. »

La  perte  de  la  foi  est  une  apostasie. La  franc-­maçonnerie ecclésiastique  agit  de  manière  sournoise  et  diabolique  pour  conduire tout le monde à l’apostasie.

Le but de la franc maçonnerie ecclésiastique est de justifier le péché, de le présenter, non plus comme un mal, mais comme une valeur et un bien.

On conseille ainsi de le commettre  comme  un  moyen  de  satisfaire  les  exigences  de  sa  propre nature, et on détruit ainsi la racine d’où peut naître le repentir ; et l’on dit qu’il n’est plus nécessaire de le confesser.

Un  fruit  pernicieux  de  ce  cancer  maudit,  qui  s’est  diffusé  dans  toute l’Église,  est  la  disparition,  partout  de  la  confession  individuelle. Les âmes sont portées à vivre dans le péché, en refusant le don de la Vie que Jésus nous a offerte.

Jésus est la Voie qui mène au Père par le moyen de l’Évangile.

La  franc-maçonnerie  ecclésiastique  favorise  les  exégèses  qui  en donnent  des interprétations rationalistes et naturelles par le moyen de l’application  des  divers  genres  littéraires,  de  sorte  qu’Il  se  retrouve
déchiré  dans  toutes  ses  parties.  On  en  arrive  à  la  fin  à  nier  la  réalité historique  des  miracles  et  de  la  résurrection  du  Christ  et,  à  mettre  en doute la divinité elle-­même de Jésus et sa mission salvifique.

Après  avoir  détruit  le  Christ  historique,  la  Bête  à  deux  cornes semblable  à  un  agneau cherche  à  détruire  le  Christ  mystique  qui  est l’Église.

L’Église  instituée  par  le  Christ  est  unique :  c’est  l’Église  sainte,catholique,  apostolique,  une,  fondée  sur  Pierre. Comme  Jésus,  de même l’Église fondée par Lui et qui forme son corps mystique est elle aussi vérité, vie et voie.

L’Église  est  vérité,  parce  que  c’est  à  elle  seule  que  Jésus  a  confié  de garder, dans son intégrité, tout le dépôt de la foi. Il l’a confié à l’Église hiérarchique, c’est­-à-­dire au Pape et aux Évêques unis à lui.

La franc-­maçonnerie ecclésiastique cherche à détruire cette réalité par le  faux  œcuménisme, qui  porte  à  l’acceptation  de  toutes  les  Églises chrétiennes, en affirmant que chacune d’entre elles possède une partie de  vérité.  Elle  cultive  le  dessein  de  fonder  une  Église  oecuménique universelle, formée par la fusion de toutes les confessions chrétiennes, parmi lesquelles aussi l’Église Catholique.

L’Église est vie parce qu’elle donne la Grâce et elle seule possède les moyens efficaces de la grâce que sont les sept sacrements. Elle est vie spécialement  parce  qu’à  elle  seule  a  été  donné  le  pouvoir  de  faire l’Eucharistie,  par  le  moyen  du  sacerdoce  ministériel  et  hiérarchique.

Dans l’Eucharistie, Jésus Christ est réellement présent avec son Corps glorieux et sa Divinité.

Alors la franc-­maçonnerie ecclésiastique cherche de tant de manières sournoises, à attaquer la piété ecclésiale envers le sacrement de l’Eucharistie. Elle  en  valorise  seulement  l’aspect  de  la  Cène ;  elle cherche à en minimiser l’aspect de Sacrifice et à nier la présence réelle et personnelle de Jésus dans les Hosties consacrées.

Dans  ce  but  ont  été  graduellement  supprimés  tous  les  signes extérieurs,  qui  manifestent  la  foi  en  la  présence  réelle  de  Jésus  dans l’Eucharistie, comme les génuflexions, les heures d’adoration publique, la sainte coutume d’entourer le Tabernacle de lumières et de fleurs.

L’Église  est  voie parce  qu’elle  conduit  au  Père,  par  le  Fils,  dans l’Esprit­-Saint, sur le chemin de la parfaite unité. Comme le Père et le Fils sont Un, ainsi vous devez être un entre vous.

Jésus a voulu que son Église soit signe et instrument de l’unité de tout le genre humain. L’Église réussit à être une parce qu’elle a été fondée sur la pierre angulaire de son unité : Pierre et le Pape qui succède au charisme de Pierre.

Alors  la  franc-­maçonnerie  cherche  à  détruire  le  fondement  de  l’unité de l’Église par l’attaque sournoise et insidieuse du Pape.

Elle ourdit le complot  de  la  dissension  et  la  contestation  à  l’égard  du  Pape ;  elle soutient et récompense ceux qui le méprisent et lui désobéissent ; elle propage les critiques et les oppositions des Évêques et des théologiens.

Ainsi le fondement même de l’unité de l’Église est démoli et l’Église en est de plus en plus déchirée et divisée.

(Aux prêtres )..Qu’on  revienne  dans  vos  Églises  à  de  fréquentes  heures  d’adoration publique et de réparation envers le très Saint Sacrement de l’autel.

Je vous transforme en témoins de l’Église­-Voie et Je fais de vous des instruments  précieux  de  son  unité. C’est  pourquoi  Je  vous  ai  donné comme second engagement de mon Mouvement une particulière unité
au Pape.

Par le moyen de votre amour et de votre fidélité, le dessein divin de la parfaite unité de l’Église resplendira à nouveau dans toute sa splendeur.

Ainsi, à la force ténébreuse qu’exerce aujourd’hui la Franc-­maçonnerie ecclésiastique  pour  détruire  le  Christ  et  son  Église,  J’oppose  la  forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé,  écouté  et  suivi  par  tous  et  que  son  Église  soit  de  plus  en  plus aimée, défendue et sanctifiée.

C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que mon Cœur Immaculé a son plus lumineux triomphe. »

SOURCE :

http://myriamir.wordpress.com/2013/10/23/extrait-de-lapocalypse-suite-3-revelee-a-don-gobbile-13-juin-1989-par-la-tres-sainte-vierge-marie-la-bete-semblable-a-un-agneau-franc-maconnerie-ecclesiastique/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Aoû 2014 - 15:40

Admin a écrit:LA BÊTE SEMBLABLE À UN AGNEAU, LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSISATIQUE, EXPLIQUÉE À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !

Ainsi, à la force ténébreuse qu’exerce aujourd’hui la Franc-­maçonnerie ecclésiastique  pour  détruire  le  Christ  et  son  Église,  J’oppose  la  forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé,  écouté  et  suivi  par  tous  et  que  son  Église  soit  de  plus  en  plus aimée, défendue et sanctifiée.

C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que mon Cœur Immaculé a son plus lumineux triomphe. »



 Amen !  Rose La Vierge 1  Rose 

Ayons à cœur de faire partie de cette armée fidèle, de prières et de sainteté.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  grenouille-de-bénitier Mar 9 Fév 2016 - 16:28

Est ce que c'est reconnu par l'Eglise? merci
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  stjeanlagneau Mar 9 Fév 2016 - 17:10



Don Gobbi est un prêtre, il n'a jamais été excommunié, il n'a rien fait de contraire à la Doctrine. C'est un Saint prêtre qui a oeuvré pour le le Mouvement sacerdotal Marial.

Renseignez-vous.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  kriss3738 Dim 29 Aoû 2021 - 14:25

Pour infos : je mets qq photos en rapport "Don Gobbi"/reconnu par JP II/Église.La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! 20210823
La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! 20210825
La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! 20210824
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  Admin Dim 29 Aoû 2021 - 16:12

@ Grenouille-de-Bénitier :

grenouille-de-bénitier a écrit:Est ce que c'est reconnu par l'Eglise? merci

Bien sûr que NON !

L'Église ne reconnaît à peu près pas AUCUN MESSAGE DU CIEL DE NOTRE TEMPS !

Même Medjugorje est encore en attente !

Néanmoins, les Messages reçus par Don Gobbi SONT PARMI LES PLUS PUISSANTS ENVOYÉS PAR LE CIEL... ET LES PLUS CRÉDIBLES !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! Empty Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !

Message  kriss3738 Dim 29 Aoû 2021 - 16:20

La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie ! 20210829
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum