La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Don Stefano Gobbi (Le Mouvement Sacerdotal Marial - Italie)
Page 1 sur 1
La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !
LA BÊTE SEMBLABLE À UN AGNEAU, LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSISATIQUE, EXPLIQUÉE À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !
Extrait de l’Apocalypse… révélée à Don Gobbi…le 13 Juin 1989… par la Très Sainte Vierge Marie
*La Bête semblable à un agneau ( franc-maçonnerie ecclésiastique)*
Dongo (Como), 13 juin 1989
Anniversaire de la deuxième Apparition de Fatima
La Bête noire, semblable à une panthère, indique la franc-maçonnerie. La bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est-à-dire la franc-maçonnerie ecclésiastique, qui s’est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.
Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Église, vous a déjà été
prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Église.
Si la tâche de la franc-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la franc-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.
Alors, la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à obscurcir sa Divine Parole par des interprétations naturelles et rationalistes, et, dans la tentative de la rendre plus compréhensive et mieux écoutée, elle la vide de tout contenu surnaturel.
Ainsi, les erreurs se répandent partout dans l’Église Catholique elle-même ; à cause de la diffusion de ces erreurs, beaucoup aujourd’hui s’éloignent de la vraie foi, réalisant ainsi la prophétie que Je vous ai faite à Fatima : « Des temps viendront où beaucoup perdront la vraie foi. »
La perte de la foi est une apostasie. La franc-maçonnerie ecclésiastique agit de manière sournoise et diabolique pour conduire tout le monde à l’apostasie.
Le but de la franc maçonnerie ecclésiastique est de justifier le péché, de le présenter, non plus comme un mal, mais comme une valeur et un bien.
On conseille ainsi de le commettre comme un moyen de satisfaire les exigences de sa propre nature, et on détruit ainsi la racine d’où peut naître le repentir ; et l’on dit qu’il n’est plus nécessaire de le confesser.
Un fruit pernicieux de ce cancer maudit, qui s’est diffusé dans toute l’Église, est la disparition, partout de la confession individuelle. Les âmes sont portées à vivre dans le péché, en refusant le don de la Vie que Jésus nous a offerte.
Jésus est la Voie qui mène au Père par le moyen de l’Évangile.
La franc-maçonnerie ecclésiastique favorise les exégèses qui en donnent des interprétations rationalistes et naturelles par le moyen de l’application des divers genres littéraires, de sorte qu’Il se retrouve
déchiré dans toutes ses parties. On en arrive à la fin à nier la réalité historique des miracles et de la résurrection du Christ et, à mettre en doute la divinité elle-même de Jésus et sa mission salvifique.
Après avoir détruit le Christ historique, la Bête à deux cornes semblable à un agneau cherche à détruire le Christ mystique qui est l’Église.
L’Église instituée par le Christ est unique : c’est l’Église sainte,catholique, apostolique, une, fondée sur Pierre. Comme Jésus, de même l’Église fondée par Lui et qui forme son corps mystique est elle aussi vérité, vie et voie.
L’Église est vérité, parce que c’est à elle seule que Jésus a confié de garder, dans son intégrité, tout le dépôt de la foi. Il l’a confié à l’Église hiérarchique, c’est-à-dire au Pape et aux Évêques unis à lui.
La franc-maçonnerie ecclésiastique cherche à détruire cette réalité par le faux œcuménisme, qui porte à l’acceptation de toutes les Églises chrétiennes, en affirmant que chacune d’entre elles possède une partie de vérité. Elle cultive le dessein de fonder une Église oecuménique universelle, formée par la fusion de toutes les confessions chrétiennes, parmi lesquelles aussi l’Église Catholique.
L’Église est vie parce qu’elle donne la Grâce et elle seule possède les moyens efficaces de la grâce que sont les sept sacrements. Elle est vie spécialement parce qu’à elle seule a été donné le pouvoir de faire l’Eucharistie, par le moyen du sacerdoce ministériel et hiérarchique.
Dans l’Eucharistie, Jésus Christ est réellement présent avec son Corps glorieux et sa Divinité.
Alors la franc-maçonnerie ecclésiastique cherche de tant de manières sournoises, à attaquer la piété ecclésiale envers le sacrement de l’Eucharistie. Elle en valorise seulement l’aspect de la Cène ; elle cherche à en minimiser l’aspect de Sacrifice et à nier la présence réelle et personnelle de Jésus dans les Hosties consacrées.
Dans ce but ont été graduellement supprimés tous les signes extérieurs, qui manifestent la foi en la présence réelle de Jésus dans l’Eucharistie, comme les génuflexions, les heures d’adoration publique, la sainte coutume d’entourer le Tabernacle de lumières et de fleurs.
L’Église est voie parce qu’elle conduit au Père, par le Fils, dans l’Esprit-Saint, sur le chemin de la parfaite unité. Comme le Père et le Fils sont Un, ainsi vous devez être un entre vous.
Jésus a voulu que son Église soit signe et instrument de l’unité de tout le genre humain. L’Église réussit à être une parce qu’elle a été fondée sur la pierre angulaire de son unité : Pierre et le Pape qui succède au charisme de Pierre.
Alors la franc-maçonnerie cherche à détruire le fondement de l’unité de l’Église par l’attaque sournoise et insidieuse du Pape.
Elle ourdit le complot de la dissension et la contestation à l’égard du Pape ; elle soutient et récompense ceux qui le méprisent et lui désobéissent ; elle propage les critiques et les oppositions des Évêques et des théologiens.
Ainsi le fondement même de l’unité de l’Église est démoli et l’Église en est de plus en plus déchirée et divisée.
(Aux prêtres )..Qu’on revienne dans vos Églises à de fréquentes heures d’adoration publique et de réparation envers le très Saint Sacrement de l’autel.
Je vous transforme en témoins de l’Église-Voie et Je fais de vous des instruments précieux de son unité. C’est pourquoi Je vous ai donné comme second engagement de mon Mouvement une particulière unité
au Pape.
Par le moyen de votre amour et de votre fidélité, le dessein divin de la parfaite unité de l’Église resplendira à nouveau dans toute sa splendeur.
Ainsi, à la force ténébreuse qu’exerce aujourd’hui la Franc-maçonnerie ecclésiastique pour détruire le Christ et son Église, J’oppose la forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé, écouté et suivi par tous et que son Église soit de plus en plus aimée, défendue et sanctifiée.
C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que mon Cœur Immaculé a son plus lumineux triomphe. »
SOURCE :
http://myriamir.wordpress.com/2013/10/23/extrait-de-lapocalypse-suite-3-revelee-a-don-gobbile-13-juin-1989-par-la-tres-sainte-vierge-marie-la-bete-semblable-a-un-agneau-franc-maconnerie-ecclesiastique/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !
Admin a écrit:LA BÊTE SEMBLABLE À UN AGNEAU, LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLÉSISATIQUE, EXPLIQUÉE À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !
Ainsi, à la force ténébreuse qu’exerce aujourd’hui la Franc-maçonnerie ecclésiastique pour détruire le Christ et son Église, J’oppose la forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé, écouté et suivi par tous et que son Église soit de plus en plus aimée, défendue et sanctifiée.
C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Femme revêtue de soleil et que mon Cœur Immaculé a son plus lumineux triomphe. »
Ayons à cœur de faire partie de cette armée fidèle, de prières et de sainteté.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Bête semblable à un agneau, la Franc-Maçonnerie ecclésiastique, expliquée à D. Gobbi par Marie !
Est ce que c'est reconnu par l'Eglise? merci
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Don Gobbi est un prêtre, il n'a jamais été excommunié, il n'a rien fait de contraire à la Doctrine. C'est un Saint prêtre qui a oeuvré pour le le Mouvement sacerdotal Marial.
Renseignez-vous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
kriss3738 aime ce message
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Célestine aime ce message
@ Grenouille-de-Bénitier :
Bien sûr que NON !
L'Église ne reconnaît à peu près pas AUCUN MESSAGE DU CIEL DE NOTRE TEMPS !
Même Medjugorje est encore en attente !
Néanmoins, les Messages reçus par Don Gobbi SONT PARMI LES PLUS PUISSANTS ENVOYÉS PAR LE CIEL... ET LES PLUS CRÉDIBLES !
L'Administrateur
grenouille-de-bénitier a écrit:Est ce que c'est reconnu par l'Eglise? merci
Bien sûr que NON !
L'Église ne reconnaît à peu près pas AUCUN MESSAGE DU CIEL DE NOTRE TEMPS !
Même Medjugorje est encore en attente !
Néanmoins, les Messages reçus par Don Gobbi SONT PARMI LES PLUS PUISSANTS ENVOYÉS PAR LE CIEL... ET LES PLUS CRÉDIBLES !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Célestine aime ce message
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin et Célestine aiment ce message