Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST

3 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST Empty Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST

Message  métys Ven 19 Fév 2016 - 14:15

Julie Whebdee 14 Février 2016-

LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST ?

Fille, c’est Moi L’Agneau de Dieu, le Très Haut, Créateur de tout, qui a été immolé pour les péchés du monde et qui est ressuscité des morts qui vous donne ces paroles ce jour.

J’ai parlé la semaine passée de la foi ; pas n’importe quelle foi, pas une petite quantité de foi mais une grande et radicale foi. C’est ce que je demande de Mon peuple, Mes appelés, Mon Reste d’Epouse. Ce genre de foi change le monde. Ce genre de foi Me ressuscite dans ce royaume, expose Ma gloire font entendre les oreilles qui ne sont pas sourdes et voir les yeux aveugles. La foi remue les âmes pour Me chercher, expose cette foi pour que tous voient et s'émerveillent de ce que Je peux faire et ferai. Je vous le dis : rien n’est impossible pour Moi ! Ce que Je suis sur le point de faire ici en cet endroit est au-delà de vos imaginations. Vous ne le croiriez pas même si on vous le racontait !

Mon peuple est encore aux prises avec le manque de foi, mais il ne peut en être ainsi pas quand tout est renversé, pas quand toutes les fondations s’écroulent, pas quand tout ce que vous avez connu sera mis au défi et quand vos épreuves deviendront plus sévères. Tout ce que Je permets dans vos vies, tout ce que Je vous présente est fait de façon à vous laisser un choix. Si vous continuez à choisir l’abandon total, l’obéissance, la confiance je vous attire plus près. Je révèle plus de Mon Cœur à ceux qui viennent dans une position de vide, de brisé-blessé, de contrition. Ne vous ai-Je pas dit que tout ce qui peut être secoué sera secoué ? Relations, finances, résidences tout cela. Moi seul doit être votre source. Vous devez Me faire confiance comme l’enfant innocent a confiance en ses parents sachant que J’ai vos meilleurs intérêts à cœur, sachant que Je ne vous abandonnerai pas, sachant que J’ai l'aboutissement, peu importe ce que les choses peuvent paraître selon votre perspective. Adoptez Ma perspective. Apprenez Ma Parole. Elle ne parle que de vérité et vie. C’est votre promesse éternelle de tout ce que Je ferai et de qui Je suis. C’est tout ce dont vous avez besoin pour finir votre course fort. Rappelez-vous la victoire est déjà gagnée au Calvaire. Vous en Moi ne pouvez être vaincus.

Chaque défi et circonstance, chaque situation que Je présente ou permets est une occasion de grandir. Je ne vous défie pas pour vous punir mais plutôt pour vous aimer assez pour vous offrir une chance de plus grande intimité et profondeur de notre relation. Ma Parole ne parle-t-elle pas d’abandon pour Me suivre ? Ne dit-elle pas de ne pas vous soucier de ce que vous allez manger, de comment vous allez vous habiller ou bien où poser votre tête ? Ne dit-elle pas peu importe ce qui arrive dans votre vie si vous êtes emprisonnés ou libres, nus ou habillés, riche ou pauvre, quand vous M’avez, vous avez tout. Ne suis-Je pas votre tout en tout ? Ceux qui apprennent cette vérité et trouve la paix qui est donnée dans le plein abandon sont Mes vainqueurs. Ce sont Mes mis de côté qui sont et qui continueront à être utilisés puissamment pour apporter la dernière récolte. Quand la vie ne vous offre pas un moyen de barrer, quand il n’y a pas de rames, pas de pagaies et aucun plan de secours, qu’est ce que votre fondation ? Jusqu’où Me permettrez-vous d’aller avec vous, avec nous, de façon à achever la plénitude  de ce qui a été conçu pour vous depuis avant la fondation des temps ? Ne voulez-vous pas entendre : c'est bien bon et fidèle serviteur ? Voulez-vous quitter cet endroit avec un travail inachevé ?

Je vous ai appelés à fonctionner à un niveau de foi qui ancre l’œuvre achevée du Calvaire ici dans ce royaume. En opérant à ce niveau dans tous les aspects de vos vies ici, que ce soit dans les relations, l’emploi ou les finances, vous marchez  en harmonie avec Ma parfaite volonté par conséquent attirant sur vous les bénédictions, la protection et les provisions  déjà réservées avant la fondation des temps. Etre en harmonie avec Ma volonté est une force pour vous et a un effet magnétique dans tous les domaines de votre vie. En marchant dans l’œuvre victorieuse achevée de la Croix demande à ce que l’autorité qui vous est donnée par mon Sacrifice et qui est en Moi doive être respecté dans le physique. C’est ainsi que Mes fils et filles doivent prendre leurs positions légitimes. C’est si puissant Mes amis ! En opérant dans ce niveau de foi cela vous attire non seulement à Moi mais cela sert aussi à ouvrir les portes à tout le monde autour de vous de façon à ce qu’ils puissent recevoir aussi ce qui est légitimement leur quand ils ont fait leur choix de Me recevoir.

Prenez Ma main, permettez-Moi de prendre votre cœur et gardez-le jusqu’à ce que Je vienne pour vous. Ayez confiance dans l'aboutissement de tout ce qui arrive dans votre vie qui n’est apparemment pas  sous votre contrôle. Ayez confiance en Moi votre Père, qui prend soin de vous plus que personne ne le pourrait alors que je suis votre Créateur. Je connais vos pensées et vos désirs mieux que vous ne les connaissez vous-mêmes. C’est Moi qui ai mis cela en vous. Permettez-Moi de vous faire évoluer en des vases purifiés et sans tache que vous avez été destinés à être. C’est maintenant le moment.

J’ai prévenu et averti  sur tout ce qui vient et maintenant c’est là. C’est sur vous. Vous êtes témoins d’événements et jugements qui ont été dits depuis un certain temps. Je suis fidèle à Ma parole ; elle ne Me reviendra pas vide. Mon feu d’affinement épurera et il purifiera, il tirera la beauté de ses cendres. Donnez-Moi  vos désirs, vos fatigues, vos fardeaux, vos déceptions et vos peurs. Déposez-les au pied de l’autel pour que Je les brûle. Parvenez-y profondément et donnez- Moi TOUT. Ne vous accrochez à rien, car rien n’est trop grand pour le Grand Je Suis. Je garderai votre cœur et vous donnerai la paix qui surpasse toute compréhension dans les tempêtes. Croyez-vous cela ? Que dois-je faire pour vous le montrer ? Criez vers Moi et je l’attirerai près de vous, car vous êtes précieux et merveilleusement faits et Mon amour vous baignera et vous consolera. Cette vie n’est rien comparée à l’éternité Mes amours, gardez cette perspective. Je ne vous le dirai pas si ce n’était pas ainsi.

Regardez vers l’est une épouvantable et terrible guerre arrive, une qui sera comme aucune autre. Préparez vos cœurs car tandis que vous verrez ces choses arrivées, une destruction soudaine viendra de l’ouest. La désobéissance sur la terre a atteint de nouveaux sommets, par conséquent Mes jugements seront rapides et seront terrifiants. Beaucoup de sang sera versé. Beaucoup de vies seront perdues. J’élève les royaumes et les fais tomber et tout sur cette terre tombera avant que Je restaure et renouvelle et que Mon Royaume Eternel prenne la place de tout ce qui était. Le Jour du Seigneur est Grand et Redoutable Qui se tiendra ? Qui le supportera ? De cette vérité Je dis Mes saints résisteront, ceux qui ont été placés ici pour ce temps pour entrer dans Ma Gloire et Ma Majesté…Ils brilleront comme les étoiles les plus brillantes tandis que Mon amour rayonnera à travers eux en cette dernière heure.

Donc, Je vous demande, vous trouvera-t-on fidèle ? Serez-vous  parmi ceux jugés dignes ? Vous trouvera-t-on dans l’obéissance, la vérité et  l’amour ? Abandonnerez-vous tout le reste pour Me suivre ? Ce monde ne vous offre rien, Je vous promets tout. Choisissez ce jour  Mes amours,  les trompettes du jugement sont ici.


Mes vainqueurs (Reste d’Eglise (d’Epouse):


- Vous êtes confrontés à des défis / circonstances / situations

- c’ est le feu continuel d’affinement que Je déverse

- Il y a toujours le libre arbitre dans votre réponse

-vous pouvez limiter ce que je ferai, ou
vous pouvez marcher dans une mesure accrue de foi

-marcher dans un niveau de foi accrue Me permettra de
verser le vin nouveau dans des outres neuves

-l’âme ancienne / ego continuera à fondre
c'est-à-dire moins de vous, plus de moi

-J’apporterai alors de plus sévères épreuves / défis

-et le résultat, lorsque vous abandonnez continuellement c’est finalement
des vaisseaux totalement vidés

-Je peux alors vous transformer et demeurer en vous complètement
de l'intérieur vers l'extérieur

-Vous avez la victoire lorsque vous n'êtes plus secoués ou déplacés
par toutes forces externes ou extérieures, et
Vous avez abandonné tout le reste pour suivre Ma volonté pour vos  vies

-de là, vous devenez Mon Epouse pure, sans tache, vidée qui
alors est glorifiée et prête à ramasser la récolte des derniers temps.

Romains 1 :17
parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit: Le juste vivra par la foi
Matthieu 17 :20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
Philippiens 4 :11-13
Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette.  Je puis tout par celui qui me fortifie.
Habacuc 1 :5
Jetez les yeux parmi les nations, regardez, Et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante! Car je vais faire en vos jours une oeuvre, Que vous ne croiriez pas si on la racontait.
Romains 5 :3-5
Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l'épreuve, et cette victoire l'espérance.  Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.
Hébreux 10 :10
C'est en vertu de cette volonté que nous sommes sanctifiés, par l'offrande du corps de Jésus-Christ, une fois pour toutes.
Matthieu 6 :10
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Philippiens 2 :2
rendez ma joie parfaite, ayant un même sentiment, un même amour, une même âme, une même pensée
Job 8 :6
Si tu es juste et droit, Certainement alors il veillera sur toi, Et rendra le bonheur à ton innocente demeure;
Matthieu 21 :21
Jésus leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.
Matthieu 25 :21
Son maître lui dit: C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître.
Psaume 139 :1-3
Éternel! tu me sondes et tu me connais,
Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée;
Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies.
2 Timothée 2 :20-21
Dans une grande maison, il n’y a pas seulement des instruments d’or et d’argent, mais il y en a aussi en bois et en terre cuite, les premiers pour ce qui est honorable, et les autres pour ce qui ne l’est pas.
Si donc quelqu’un se purifie des travers dont j’ai parlé, il sera un instrument pour ce qui est honorable, sanctifié, utile au Maître, prêt à faire tout ce qui est bien.
1 Pierre 1 :7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,
Isaïe 61 :1-3
L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération,
proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu, consoler tous ceux qui sont en deuil,
ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ».
Psaume 55 :22
Remets ton sort à l'Eternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.
Psaume 83
O Dieu, ne reste pas dans le silence! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu!
Car voici, tes ennemis s'agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête.
Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges.
Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël!
Ils se concertent tous d'un même coeur, Ils font une alliance contre toi;
Les tentes d'Edom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens,
Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr;
L'Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot. Pause.
Traite-les comme Madian, Comme Sisera, comme Jabin au torrent de Kison!
Ils ont été détruits à En-Dor, Ils sont devenus du fumier pour la terre.
Traite leurs chefs comme Oreb et Zeeb, Et tous leurs princes comme Zébach et Tsalmunna!
Car ils disent: Emparons-nous Des demeures de Dieu!
Mon Dieu! rends-les semblables au tourbillon, Au chaume qu'emporte le vent,
Au feu qui brûle la forêt, A la flamme qui embrase les montagnes!
Poursuis-les ainsi de ta tempête, Et fais-les trembler par ton ouragan!
Couvre leur face d'ignominie, Afin qu'ils cherchent ton nom, ô Eternel!
Qu'ils soient confus et épouvantés pour toujours, Qu'ils soient honteux et qu'ils périssent!
Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est l'Eternel, Tu es le Très-Haut sur toute la terre!
1 Thessaloniciens 5 :3
Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
Psaume 46 :6
Des nations s'agitent, des royaumes s'ébranlent; Il fait entendre sa voix: la terre se fond d'épouvante.
1 Corinthiens 4 :2
Du reste, ce qu'on demande des dispensateurs, c'est que chacun soit trouvé fidèle.

http://iamcallingyounow.blogspot.ca
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST Empty Re: Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST

Message  stjeanlagneau Ven 19 Fév 2016 - 15:46

Notre Seigneur a écrit:

Regardez vers l’est une épouvantable et terrible guerre arrive, une qui sera comme aucune autre. Préparez vos cœurs car tandis que vous verrez ces choses arrivées, une destruction soudaine viendra de l’ouest.  Le dernier recours

Choisissez ce jour  Mes amours,  les trompettes du jugement sont ici. Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST Empty Re: Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST

Message  Admin Mer 6 Juil 2016 - 17:23

@ Tous :

Ange Apocalypse

Jésus a écrit:

J’ai prévenu et averti  sur tout ce qui vient et maintenant c’est là. C’est sur vous.


Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66846
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST Empty Re: Julie Whebdee 14 Février 2016-LES TROMPETTES RETENTISSENT VOTRE FOI RESISTERA-T-ELLE AU TEST

Message  Admin Sam 16 Juil 2016 - 21:16

@ Tous :

Jeannine nous partage ce commentaire :

-----------------------------

Cher Administrateur: ALERTE ROUGE EN FRANCE ! ATTENTAT : 84 MORTS - UN CONDUCTEUR D'UN CAMION A TUE 84 PERSONNES SUR LA PROMENADE DES ANGLAIS QUI ASSISTAIENT AU FEU D'ARTIFICE JEUDI 14 JUILLET.

LAFRANCE COMMENCE A VERSER DES LARMES DE SANG ET CE N'EST PAS FINI... TANT QU'ELLE NE SERA PAS AUX PIEDS DE NOTRE SEIGNEUR JESUS, REPENTANTE AVEC LE CHAPELET DANS LES MAINS.... ET FAISANT PENITENCE POUR SES PECHES...

EN TANT QU'AME REPARATRICE ET CONSOLATRICE DU SACRE-COEUR DE JESUS ET DU COEUR DOULOUREUX DE MARIE, PRIONS ET FAISONS PENITENCE POUR LA FRANCE QUI "ENTRE EN PURIFICATION" POUR LA GLOIRE DE DIEU ET LE SALUT DES AMES

FRANCOIS HOLLANDE A PROCLAME 3 JOURS DE DEUIL NATIONAL SOIT : SAMEDI - DIMANCHE ET LUNDI...

EN UNION DE PRIERES DANS LES DEUX SACRES-COEURS DE JESUS ET DE MARIE.

BENEDICTION DE JESUS ET DE MARIE!!!


-------------------------------------------

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

Il est temps de se mettre à genoux devant Notre-Seigneur !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66846
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum