Julie Whebdee 9 Juillet 2016 LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 9 Juillet 2016 LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT

2 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 9 Juillet 2016 LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT Empty Julie Whebdee 9 Juillet 2016 LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT

Message  métys Ven 15 Juil 2016 - 16:42

Julie Whebdee 9 Juillet 2016-
LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT NE POUVEZ-VOUS PAS LES ENTENDRE ?
Le matin du 30 Juin  2016, je me suis réveillée à cause d’une écriture qui se répétait encore et encore dans mon esprit. Je suis libérée maintenant pour publier les paroles du Père.

Matthieu 11: 12
Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

Un changement radical se produit dans l'esprit. J’ébranle! J’ébranle! Je fais une ruine et je passe au crible! Je déracinerai et je démolirai. Je suis Celui qui a déchiré le voile, et Je suis le Portail et la Porte. Je suis Celui qui a ouvert une brèche dans l'entrée du Royaume pour tous ceux dont les cœurs aspirent et désirent ardemment quelque chose de plus profond, dont le cœur désire une existence avec une grande signification et substance.

J'ai fait le chemin pour vous tous, le chemin des ténèbres dans Ma lumière glorieuse. Ce chemin était pavé afin que tous puissent y entrer, mais Ma question pour vous est de savoir comment voulez-vous désespérément ce que j’offre ? Jusqu'où irez-vous pour recevoir les bénédictions que je souhaite vous accorder ? Quels risques prendrez-vous pour abandonner tout, seulement Me gagner ?

Êtes-vous zélés pour Moi, comme je suis zélé pour vous? Voulez-vous Me dévorer et Me consommer? Me demanderez–vous hardiment et courageusement de vous dépouiller de vous? De votre Moi? De votre volonté, vos émotions, vos désirs, pour qu’ensuite je puisse les remplacer par les Miens?

Mon invitation pour Mes brebis doit être saisie! En obéissant à l'appel du Berger dans vos vies doit être énergiquement réfléchi. Je donne le repos à ceux qui travaillent pour Moi! Propulsez-vous dans la volonté de Mon cœur pour vous et appuyez radicalement. Possédez avec tout en vous ce que Moi, Celui qui Brise a ouvert pour vous, Mon Royaume des Cieux!
Entrez-y par Moi, la Porte et les modèles du ciel seront alors établis dans votre vie ici. J’utiliserai donc votre position pour attacher le Royaume ici.

Saisissez tout ce qui vous a été si librement  offert et recevez! Ceci est l’appel de Mon clairon encore une fois pour mes brebis pour venir rapidement dans Mon bercail.

Il viendra un moment où cette décision pourrait être prise trop tard, à cause du tonnerre du Ciel et de la  terre à l’approche de Mon retour. Toute la création tremble et attend le retour glorieux du Messie!

Je vous parle de cette façon pour stimuler vos cœurs à l'action. Je veux secouer votre cœur même. Je veux vous amener à être radicalement transformés à la ressemblance de Mon image, et je veux vous arracher à ce monde pour vous avoir éternellement synchronisés dans Mon cœur.  C’est et a toujours été une affaire de cœur.

Et donc, la question la plus profonde pour vous et la réponse la plus importante à toute question que vous aurez jamais est - "à qui avez-vous donné tout votre cœur?"
Me permettrez-vous de placer tous les trésors de Mon Royaume en vous? Supporterez-vous les dures épreuves et tests de cette vie afin de tirer profit des douleurs de Mon coeur? Pour ceux qui Me donnent leur oui et amen sera accordé la plus haute autorité et seront appelés héritiers de Mon Royaume. J’utiliserai donc les blessures infligées dans cette vie pour guérir les douleurs des autres, attirant ces âmes perdues à Moi.

Donc, Mon peuple, je dis COURREZ !!! Abandonnez tout pour Me suivre! Le sablier se vide, la fin est proche. Les trompettes retentissent, ne pouvez-vous pas les entendre? COURREZ VERS MOI!!!

Je vous demande de déchirer vos cœurs. Détachez-vous de tout ce qui est familier ici, tout ce qui satisfait l'âme ici, tout ce qui est confortable. Cette grande séparation qui se déroule est un changement monumental du temporel à l'éternel. Je déchire les fondations, je démolis les murs, déchire les pensées préconçues, les idées et les notions, les doctrines et les traditions de l'homme. Je fais une chose nouvelle! Je fais toutes choses nouvelles. Ce qui était au début sera à nouveau comme il n'y a rien de nouveau sous le soleil. JE SUIS démolis et je reconstruirai à nouveau. JE SUIS fera glorifier son Créateur encore une fois à cette terre et ses habitants. Je démolis les forteresses de la peur, de la séparation, de la pénurie et de l'indignité, et je mettrai à sa place la confiance totale, l'unité et la camaraderie, la richesse et l'abondance, et l'amour inconditionnel. Je baignerai cette terre et tous ses habitants avec la merveille de qui je suis. Je prendrai ce qui est brisé et amoureusement les reconstituerai ensemble à nouveau.

Pas une seule âme ne sera épargné de la possibilité de connaître l'amour d'un Père. A tous sera donné un choix. Tous ont été créés pour être en communion avec Moi. Tous ont été créés pour l’intimité avec leur Père. Tous étaient conçus pour être Mes extensions ici. Je ne Me détourne de personne qui M’ouvre son cœur. Criez vers Moi, et j’entendrai les cris de votre cœur et je répondrai. Je vous attends. Je vous désire.

Je veux désespérément que vous Me désiriez ...

YAHUSHUA

Aggée 2 :6
Car ainsi parle l'Eternel des armées: Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec;
Aggée 2 :22
Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent; Les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L'un par l'épée de l'autre
Ezéchiel 21 :27
J'en ferai une ruine, une ruine, une ruine! Ceci aussi ne sera plus, jusqu' à ce que vienne celui auquel appartient le juste jugement, et je le lui donnerai.
Matthieu 15 :13
Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
Jérémie 1 :10
Regarde, je t'établis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes.
Matthieu 27 :51
Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas, la terre trembla, les rochers se fendirent,
Hébreux 10 :19 :22
Ayant donc, frères, une pleine liberté pour entrer dans les lieux saints par le sang de Jésus,  par le chemin nouveau et vivant qu'il nous a consacré à travers le voile, c'est-à-dire sa chair,  et ayant un grand sacrificateur établi sur la maison de Dieu,  approchons-nous avec un coeur vrai, en pleine assurance de foi, ayant les coeurs par aspersion purifiés d'une mauvaise conscience et le corps lavé d'eau pure.
Jean 10 :7-11
Jésus donc leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous dis que moi je suis la porte des brebis. Tous, autant qu'il en est venu avant moi, sont des voleurs et des larrons; mais les brebis ne les ont pas écoutés. Moi, je suis la porte: si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; et il entrera et il sortira, et il trouvera de la pâture.  Le voleur ne vient que pour voler, et tuer, et détruire: moi, je suis venu afin qu'elles aient la vie, et qu'elles l'aient en abondance.
Moi, je suis le bon berger: le bon berger met sa vie pour les brebis;
Isaïe 58 :9 :12
Alors, si tu appelles, le Seigneur répondra ; si tu cries, il dira : « Me voici. » Si tu fais disparaître de chez toi le joug, le geste accusateur, la parole malfaisante,
si tu donnes à celui qui a faim ce que toi, tu désires, et si tu combles les désirs du malheureux, ta lumière se lèvera dans les ténèbres et ton obscurité sera lumière de midi.
Le Seigneur sera toujours ton guide. En plein désert, il comblera tes désirs et te rendra vigueur. Tu seras comme un jardin bien irrigué, comme une source où les eaux ne manquent jamais.
Tu rebâtiras les ruines anciennes, tu restaureras les fondations séculaires. On t’appellera : « Celui qui répare les brèches », « Celui qui remet en service les chemins ».
Luc 14 :33
Ainsi donc, quiconque d'entre vous ne renonce pas à tout ce qu'il possède ne peut être mon disciple.
Romains 12 :11
Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur.
Psaume 69 :9
Car le zèle de ta maison me dévore, Et les outrages de ceux qui t'insultent tombent sur moi.
Matthieu 16 :24
Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
Matthieu 11 :28 :30
« Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos.
Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme.
Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »
Psaume 104 :32
Il regarde la terre, et elle tremble; Il touche les montagnes, et elles sont fumantes.
Proverbes 23 :26
Mon fils, donne-moi ton coeur, Et que tes yeux se plaisent dans mes voies.
Luc 17 :20-21
Comme les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne de Dieu, il prit la parole et dit : « La venue du règne de Dieu n’est pas observable. On ne dira pas : “Voilà, il est ici !” ou bien : “Il est là !” En effet, voici que le règne de Dieu est au milieu de vous. »
Joël 2 :13
Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.
1 Pierre 2 :21
Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,
Jacques 1 :2-4
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son oeuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.
2 Corinthiens 4 :17
Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire,
2 Timothée 2 :12
si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;
Hébreux 2 :10
Il convenait, en effet, que celui pour qui et par qui sont toutes choses, et qui voulait conduire à la gloire beaucoup de fils, élevât à la perfection par les souffrances le Prince de leur salut.
Apocalypse 21 :5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Ecclésiaste 1 :9
Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Jérémie 33 :3
Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.
Psaume 91 :15
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Exode 22 :23
Si tu les affliges, et qu'ils viennent à moi, j'entendrai leurs cris;


http://iamcallingyounow.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 9 Juillet 2016 LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT Empty Re: Julie Whebdee 9 Juillet 2016 LE SABLIER SE VIDE ET LES TROMPETTES RETENTISSENT

Message  Admin Lun 18 Juil 2016 - 18:43

@ Tous :

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum