Les plus grands ENNEMIS de l'Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les plus grands ENNEMIS de l'Église

Aller en bas

Les plus grands ENNEMIS de l'Église Empty Les plus grands ENNEMIS de l'Église

Message  Francine-2 Sam 20 Fév 2016 - 20:25

Enseignement de Jésus à Luisa Piccarreta, le Livre du Ciel, Tome 11, 7 mars 1915, pages 95-96
 
Les plus grands ennemis de l‘église seront ses propres enfants
 
(Parole de Luisa)  La pensée des châtiments et le fait que je pourrais en être la cause si je sortais de cet état par moi-même me transperçaient le cœur.  Le confesseur n’était pas encore bien.  Je priais et pleurais ne pouvant me fixer.  Jésus béni passa comme l’éclair et me libéra.
 
Plus tard, ému de compassion, il revint et me dit : « Ma fille, ta constance me gagne, l’amour et la prière me lient et me font presque la guerre, c’est pourquoi je suis revenu, ne pouvant plus résister. Pauvre fille, ne pleure pas, je suis ici pour toi toute seule.  L’ingratitude des créatures, leurs énormes fautes et leur incrédulité sont comme un défi pour moi.
 
Le pire se trouve du côté  religieux.  Que de sacrilèges, que de rébellions!  Combien se disent mes enfants alors qu’ils sont mes pires ennemis!  Ces faux enfants sont des usurpateurs, des profiteurs, des incroyants.  Leurs cœurs sont remplis de vices. Ils seront les premiers à engager la guerre contre l’Église, prêts à tuer leur propre mère.  Actuellement, il y a la guerre entre les gouvernements et les pays, bientôt il y aura la guerre contre l’Église.  Ses plus grands ennemis seront ses enfants. Mon Cœur est lacéré de douleur.
 
Malgré tout, je vais laisser passer la tempête.  La face de la terre sera lavée par le sang de ceux qui l’auront salie.  Quant à toi, unis-toi à ma douleur; prie et sois patiente pendant que  passe la tempête."

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum