"L’Église m’a proclamée Mère de Dieu...", nous dit la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"L’Église m’a proclamée Mère de Dieu...", nous dit la Vierge Marie !

Aller en bas

"L’Église m’a proclamée Mère de Dieu...", nous dit la Vierge Marie ! Empty "L’Église m’a proclamée Mère de Dieu...", nous dit la Vierge Marie !

Message  Octo Mer 5 Jan 2011 - 10:18



"L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je lui donnai naissance à Bethléem le premier jour de Noël", nous dit Marie !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 1er janvier 2011

Le cantique de Marie - Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques. Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps pour ceux qui le respectent. Il a montré son pouvoir en déployant sa force : il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim, et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur : il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours, comme il l'avait promis à nos ancêtres » (Passage tiré de l’Évangile de saint Luc 1.46-55).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a adressé les propos suivants :

« À titre de Mère remplie de sollicitude, je te bénis Joseph Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles dispersés à travers le monde. Je prie constamment pour vous tous afin que Jésus, mon Fils, vous accorde toutes les grâces dont vous avez besoin. Aujourd’hui c’est la grande fête où l'on m’honore comme Mère de Dieu. L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je lui donnai naissance à Bethléem le premier jour de Noël.

« Vous savez que le Père lui-même m’a choisie avant ma naissance pour être la Mère de son Fils. C’est pourquoi je fus conçue sans la tache du péché originel et que je fus protégée du péché tous les jours de ma vie. Étant la Mère de Dieu, je ne pouvais être souillée par le moindre péché.

Dans le Magnificat je remercie le Père d’avoir fait tant de grandes choses pour moi. Vous savez que tous les âges me diront bienheureuse. Pourtant je vécus comme la servante du Seigneur, et mon seul désir fut toujours de faire la volonté de Dieu.

Mes chers enfants, je vous veux tous avec moi. Croyez en mon Fils Jésus et suivez-le, et un jour vous serez avec NOUS dans le ciel. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum