L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Message  sylvia le Jeu 6 Déc 2012 - 5:39

Sainte Vierge Marie

Marie : Bientôt vous allez célébrer la fête de mon Assomption au ciel. Jésus, votre Seigneur, n’a pas voulu que le corps de sa Mère soit déposé en terre, mais il m’a fait monter corps et âme dans le ciel. Jésus et moi sommes les seuls aujourd’hui à être au ciel avec leur corps glorifié. Les saints ne recevront leur corps qu’à la fin du monde.

L’Amour Saint (Holy Love) - Message du 5 août 2008 - Jésus est ici avec son cœur exposé. Il dit :
(...) Ma Mère a demandé que je vous révèle ces vérités aujourd’hui, jour anniversaire de sa naissance. (...)

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 31 août 2011

(...) Mon fils, le Pape Jean-Paul II, m’a consacré une année [c’était 1987], et regardez ce qui s'est passé au cours de cette année. Le mur est tombé et le communisme a été renversé, sans qu'un seul coup de feu soit tiré et sans que la guerre fût déclarée. Tout cela s'est passé sous les yeux de tous, à l'occasion du 2000ème anniversaire de ma naissance, délibérément mis en évidence par le pape de derrière le rideau de fer. C'est pour lui que Je l'ai fait. (...)

La Sainte Vierge est donc née en l'an - 13

Autres chapitres : Le samedi, jour de la Sainte Vierge Marie
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'immaculée conception L'Assomption de Marie Intercession de Marie La Divine Conception de Marie Annonciation Prières Jésus et son époque

Ma Mère avait été préparée dès sa conception à me mettre au monde. C’est pourquoi elle fut conçue sans le péché originel et fut libre de tout péché de sa naissance jusqu’à son Assomption au ciel

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 5 décembre 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Soyez remplis de joie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui lisez que l’ange Gabriel a visité ma Mère Marie pour lui annoncer qu’elle va m’enfanter.

Mon entrée dans le monde en tant qu’être humain sera toute privée. Ma Mère était la seule à savoir qu’elle me portait dans son sein. Je fus conçu de façon très miraculeuse par la puissance de l’Esprit Saint et par mon Père céleste.

Ma Mère avait été préparée dès sa conception à me mettre au monde. C’est pourquoi elle fut conçue sans le péché originel et fut libre de tout péché de sa naissance jusqu’à son Assomption au ciel. Elle est l’être humain le plus saint qui ait jamais vécu sur la terre. Elle savait que j’étais le Fils de Dieu et que je venais établir mon Royaume. Je suis le Sauveur du monde.

Je fus envoyé par mon Père pour vous emmener tous au ciel si vous croyez en moi. Venez, suivez-moi. »

Traduction : RF

--------------------------------------------------------------------------------
Elle est la Mère de Dieu, elle est la Mère des hommes et elle est la Mère du genre humain

Message de Dieu à Sœur Beghe (France), daté du 8 novembre 1989 : La Mère de Dieu
In Sœur Beghe, « Dieu et les hommes », Résiac, 1994

Ma Mère est la créature qui a répondu parfaitement à tous les instants de sa vie terrestre à l'Amour et à la tendresse de Dieu. Elle a répondu dans son âme et dans son corps à tout ce qui était attendu d'elle, et elle a aimé au point de réjouir parfaitement l'Esprit d'Amour et de Bonté de Dieu. Je l'ai aimée depuis le premier instant de sa conception et Je l'ai emportée dans le Ciel dès le premier instant de son entrée dans la vie éternelle. Elle est née dans le monde et elle a quitté le monde comme toute créature humaine, et elle est devenue l'exemple et la plus renommée des créatures de la terre tout entière.

Votre mère est Ma Mère et la Gloire de Mes enfants se trouve en partie dans la filiation unique de Dieu et des descendants d'Adam. Mes enfants, vous êtes Mes vrais frères et vous êtes vraiment Mes frères. Vous ne comprenez pas ce qu'est une si grande parenté. Vous ne pouvez pas ignorer la grandeur ni la beauté de cette parenté.

Vous nommez la Mère de Dieu et Mère des hommes « Notre-Dame », mais vous la nommez également du doux nom de « Mère ». Quand Ma Mère a accepté de devenir Ma Mère, elle a accepté la croix et puisqu'elle a accepté la croix, elle a accepté de devenir votre Mère.

Elle est devenue Ma Mère dans la paix et dans le recueillement extatique de son âme, elle est devenue votre Mère dans la persécution, dans la torture, dans la douleur et dans la souffrance.

Voyez combien elle a été digne et combien elle a voulu aimer. Elle est la Mère du pur amour et elle est la Mère de la fidélité. Elle est la Mère du don total et elle est la Mère de la souffrance à son paroxysme. Elle est la Mère des douleurs et elle est la Mère de l'acceptation. Elle est la Mère de la patience et elle est la Mère de la vie.

Elle est la Mère de Dieu, elle est la Mère des hommes et elle est la Mère du genre humain.
--------------------------------------------------------------------------------

L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je lui donnai naissance à Bethléem le premier jour de Noël

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 1er janvier 2011

Le cantique de Marie - Marie dit alors : « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur; car il a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques. Il est le Dieu saint, il est plein de bonté en tout temps pour ceux qui le respectent.

Il a montré son pouvoir en déployant sa force : il a mis en déroute les hommes au cœur orgueilleux, il a renversé les rois de leurs trônes et il a placé les humbles au premier rang. Il a comblé de biens ceux qui avaient faim, et il a renvoyé les riches les mains vides. Il est venu en aide au peuple d'Israël, son serviteur : il n'a pas oublié de manifester sa bonté envers Abraham et ses descendants, pour toujours, comme il l'avait promis à nos ancêtres » (Passage tiré de l’Évangile de saint Luc 1.46-55).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a adressé les propos suivants :

« À titre de Mère remplie de sollicitude, je te bénis Joseph Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles dispersés à travers le monde. Je prie constamment pour vous tous afin que Jésus, mon Fils, vous accorde toutes les grâces dont vous avez besoin. Aujourd’hui c’est la grande fête où l'on m’honore comme Mère de Dieu. L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je lui donnai naissance à Bethléem le premier jour de Noël.

« Vous savez que le Père lui-même m’a choisie avant ma naissance pour être la Mère de son Fils. C’est pourquoi je fus conçue sans la tache du péché originel et que je fus protégée du péché tous les jours de ma vie. Étant la Mère de Dieu, je ne pouvais être souillée par le moindre péché.

Dans le Magnificat je remercie le Père d’avoir fait tant de grandes choses pour moi. Vous savez que tous les âges me diront bienheureuse. Pourtant je vécus comme la servante du Seigneur, et mon seul désir fut toujours de faire la volonté de Dieu.

Mes chers enfants, je vous veux tous avec moi. Croyez en mon Fils Jésus et suivez-le, et un jour vous serez avec NOUS dans le ciel. »

Traduction : RF
(apparitions mariales)



avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La St-Vierge Marie

Message  claudejeffrey le Mar 11 Juin 2013 - 22:53

Ma réponse à cela repose que Dieu a crée le monde , et ce monde Dieu a conçue la création et au fur et à mesure dès la naissance d Adam et la conception de Ève du corps d, Adam , il y eu une évolution terrestre , jusqu à ce que le temps venue, que Dieu réalisa que la terre de l homme devenait aride et de méchanceté et notre évolution commence au jour de la naissance de Jésus par la transmission de l Ange Gabriel à Marie simple femme de vertue que Dieu a choisie pour la conception de Jésus par l entremise de l esprit Saint et de cela découle l avertissement de l Ange qui avertie Joseph qu il naîtra un enfant au nom de Jésus .
Marie a exaucée la demande de Dieu pour qu il naît en notre monde un coeur pur dans un corps d homme physique à notre image.

Conclusion ne chercher pas si Jésus est Dieu , Marie n est pas la Mère de Dieu elle est la mère de Jésus à la demande de Dieu, mais elle fait partie d un tout en la spiritualiter de Dieu, que comprends Dieu, Marie Jésus et l Esprit Saint, Dieu est l universel conception de l univers et de la création toute entière et de d autres vies inconnues et de cela nous le verrons un jour et pour moi ce jour est peut-être plus près que nous pensons, la première étape selon moi est entrain de se faire l apparition d une espèce inconnue silonne la terre et voit le jour , ceci est une première ouverture de la vie que Dieu créa , la suite viendra et l homme contemplera la force de Dieu en toute sa dimension et nous aurons compris que la force de la vie n est pas la guerre mais la connaissance et la culture de la vie que Dieu a mis au monde Clin d\'oeil Vierge Marie-2
avatar
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Message  Admin le Mar 11 Juin 2013 - 23:06

@ Claude Jeffrey :

Claude Jeffrey a écrit:
... Marie n est pas la Mère de Dieu elle est la mère de Jésus à la demande de Dieu, ...

La Très Sainte Vierge Marie, en enfantant l'Enfant-Dieu, est Mère de Dieu, qu'on le veuille ou non ! Gros sourire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 29 Juin 2013 - 20:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38427
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Message  Ginou Saliba le Mer 12 Juin 2013 - 0:13

claudejeffrey a écrit:Ma réponse à cela repose que Dieu a crée le monde , et ce monde Dieu a conçue la création et au fur et à mesure dès la naissance d Adam et la conception de Ève du corps d, Adam , il y eu une évolution terrestre , jusqu à ce que le temps venue, que Dieu réalisa que la terre de l homme devenait aride et de méchanceté et notre évolution commence au jour de la naissance de Jésus par la transmission de l Ange Gabriel à Marie simple femme de vertue que Dieu a choisie pour la conception de Jésus par l entremise de l esprit Saint et de cela découle l avertissement de l Ange qui avertie Joseph qu il naîtra un enfant au nom de Jésus .
Marie a exaucée la demande de Dieu pour qu il naît en notre monde un coeur pur dans un corps d homme physique à notre image.

Conclusion ne chercher pas si Jésus est Dieu , Marie n est pas la Mère de Dieu elle est la mère de Jésus à la demande de Dieu, mais elle fait partie d un tout en la spiritualiter de Dieu, que comprends Dieu, Marie Jésus et l Esprit Saint, Dieu est l universel conception de l univers et de la création toute entière et de d autres vies inconnues et de cela nous le verrons un jour et pour moi ce jour est peut-être plus près que nous pensons, la première étape selon moi est entrain de se faire l apparition d une espèce inconnue silonne la terre et voit le jour , ceci est une première ouverture de la vie que Dieu créa , la suite viendra et l homme contemplera la force de Dieu en toute sa dimension et nous aurons compris que la force de la vie n est pas la guerre mais la connaissance et la culture de la vie que Dieu a mis au monde Clin d\'oeil Vierge Marie-2

Claudejeffrey, je me permets d'intervenir, car votre poste a retenu toute mon attention, plus particulièrement, lorsque vous mentionnez que :< Marie a exaucée la demande de Dieu pour qu il naît en notre monde un coeur pur dans un corps d homme physique à notre image.
Conclusion ne chercher pas si Jésus est Dieu , Marie n est pas la Mère de Dieu elle est la mère de Jésus à la demande de Dieu>>
Vous êtes totalement à côté de la plaque, je m'explique; Marie n'est pas une simple femme, ELLE EST LA SEULE CRÉATURE par qui Dieu pouvait se faire Homme, si Elle avait dit non, Dieu ne serait pas venu sur terre de cette façon. Nous Catholique, on croit en UN SEUL DIEU subdivisé en 3 personnes : le Père, le Fils, le Saint-Esprit. Elle est la Fille du Père, la Mère du Fils, l'Épouse du Saint-Esprit, qui signifie: La Fille de Dieu, La Mère de Dieu, l'Épouse de Dieu. Comment est-ce possible me direz-vous? Mystère de la Sainte trinité, dont Elle est le pillier. MERCI MARIE D'AVOIR DIT OUI! Vierge Marie-1 Signe de la Croix

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Message  claudejeffrey le Sam 29 Juin 2013 - 0:32

Admin a écrit:@ Claude Jeffrey :

La Très Sainte Vierge Marie, en enfantant l'Enfant-Dieu, est Mère de Dieu, qu'on le veuille ou non ! Gros sourire

L'Administrateur

effectivement elle est la Mère de Dieu, car elle fait partie de la sainte trinitée.
claude jeffrey.
avatar
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

marie la mère de Dieu

Message  claudejeffrey le Sam 29 Juin 2013 - 1:00

les trois personnes Divines le Père , le Fils et le St-Esprit sont en une seule personne de la Trinitée .
Mais cependant , La St-Vierge-Marie a vécue sa vie de femme terrestre en enfantant à la demande de Dieu par le messager de l Ange -Gabriel qu elle enfantera un enfant à l état pure qui se nommera Jésus et il viendra en ce monde pour sauver l humaniter .

et Joseph en sera avertie par un songe de l ange ,que Marie va enfantée cet enfant spirituellement dans la conception divine et pure et non terrestre c est à dire et non par le germe de Joseph.

et La St-Vierge-Marie quittera ce monde avec son corps et son âme car elle est dans un état pure et céleste aux yeux de Dieu.

Selon moi c est comme cela , car 1977 et 1986 , j ai vue la St-Vierge-Marie et elle fût exactement comme les voyants la voie et elle m as adressée la parole et je puis vous dire ,que j ai répondue une phrase que je garde pour moi et elle m as répondue Claude Claude Claude , ce message représente les trois personnes Divines et m as dit plus que cela s est en mon coeur pour toujours , je souhaite un jour la revoir.

ceci est la réponse de la réponse de Ginou Saliba que je respecte de sa réponse en toute amitiée . claudejeffrey
avatar
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

la mére de DIEU

Message  fevrier le Sam 29 Juin 2013 - 3:52

La deusieme personne de la trinité c'est Jésus! jusque la pas de probleme! Marie enfante par grace divine ,par son oui, et par la volonté de Dieu trois fois saint,l'enfant Jésus!Et elle est toujours vierge!Jésus deusiéme personne de trinité est désigné (dans le méssage )dans sa nature divine!Jésus est à la fois de nature divine et de nature humaine ! vrai Dieu et vrai homme!
Dans ce message Marie nous dit qu'elle a enfanté la deusieme personne de la trinité!Cela parait simple!Marie nous parle de se mystère de la mère de DIEU!
Jésus est réssuscité dans l'histoire en l'an 0033 mais aussi depuis toute éternité ainsi le mystére l'incarnation concerne un moment historique mais aussi une part ou nous savons que ce mystère s'opère depuis toute éternité!
je crois qu'il y a sur ce site des bon théologien qui pourraient vous en dire plus
avatar
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 51
Localisation : BRIELLES

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Message  claudejeffrey le Sam 29 Juin 2013 - 11:11

fevrier a écrit:La deusieme personne de la trinité c'est Jésus! jusque la pas de probleme! Marie enfante par grace divine ,par son oui, et par la volonté de Dieu trois fois saint,l'enfant Jésus!Et elle est toujours vierge!Jésus deusiéme personne de trinité est désigné (dans le méssage )dans sa nature divine!Jésus est à la fois de nature divine et de nature humaine ! vrai Dieu et vrai homme!
Dans ce message Marie nous dit qu'elle a enfanté la deusieme personne de la trinité!Cela parait simple!Marie nous parle de se mystère de la mère de DIEU!
Jésus est réssuscité dans l'histoire en l'an 0033 mais aussi depuis toute éternité ainsi le mystére l'incarnation concerne un moment historique mais aussi une part ou nous savons que ce mystère s'opère depuis toute éternité!
je crois qu'il y a sur ce site des bon théologien qui pourraient vous en dire plus
Oui Février , tu viens d éclaircir plus nettement , ce que représente la Mère de Dieu, car Jésus ne peut mourir , il fait partie de l union des trois personnes divines et Marie a enfantée cet enfant Jésus dans le mystère de la Mère de Dieu
avatar
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 63
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Église m’a proclamée Mère de Dieu parce que Jésus, mon Fils, est Dieu, la 2ème Personne...

Message  stjeanlagneau le Sam 29 Juin 2013 - 18:10



@ Claude Jeffrey

ATTENTION!

Vous dites encore quelque chose de très grave!
Marie ne fait pas partie de la Ste Trinité, car sinon elle serait Dieu. Elle n'est pas Dieu.
Marie est certes Co-Rédemptrice, elle est Fille du Père, Mère du Fils, et Epouse du Saint Esprit.
Je vous invite vivement à reprendre votre catéchisme, et la Bible, et à faire attention à ce que vous écrivez!

Que le Père Eternel vous bénisse!
 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20547
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Marie

Message  fevrier le Sam 29 Juin 2013 - 20:07

@st jean de l'agneau
elle est ou la phrase de claude qui laisserai penser que Marie fait parti de la ste Trinité?
@claude jeffrey
votre formulation laisse quand même penser que vous placez Marie à une place qui n'est pas la sienne.......
vous dites que Jésus ne peut mourir
c'est une erreur de formulation .....Jésus vrai Dieu et vrai homme est mort pour nos péchés !les deux natures du Christ sont indissociable! Jésus est vraiment ressuscité tois jours plus tard voir les évangiles!
vous dites l'enfant Jésus est enfanté dans le mystère de la mère de Dieu
c'est une erreur de formulation car ce qui concerne la concepton et l'enfantement de Jésus c'est le mystère de l'incarnation
Je ne reprendrai pas ce que dit st jean de l'agneau sauf pour dire que MARIE EST UNE FEMME ET UNE CREATURE DE DIEU
elle est une créature de Dieu avec une place particulière et unique dans le plan du salut de Dieu sur toute la création!
vous dites union des trois personnes divines
c'est une formulation particulière....car il faut avoir à l'esprit que le Père le Fils et l'esprit sont consubstantiels
plein de benediction sur vous
avatar
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 51
Localisation : BRIELLES

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum