MEDJUGORJE Message de la Gospa à Medjugorje à Marija 25 Février 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEDJUGORJE Message de la Gospa à Medjugorje à Marija 25 Février 2016

MEDJUGORJE Message de la Gospa à Medjugorje à Marija 25 Février 2016 Empty MEDJUGORJE Message de la Gospa à Medjugorje à Marija 25 Février 2016

Message  métys Jeu 25 Fév 2016 - 15:25

Message de la Gospa à Medjugorje à Marija 25 Février 2016

« Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite tous à la conversion . Petits enfants , vous aimez peu, vous priez encore moins. Vous êtes perdus et vous ne savez pas quel est votre but. Prenez la croix, regardez Jésus et suivez-le. Il se donne à vous, jusqu’à mourir sur la croix car il vous aime.
Petits enfants, je vous invite à revenir à la prière du cœur, pour trouver l’espérance et le sens de votre existence, dans la prière.
Je suis avec vous et je prie pour vous.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas